shadow08 Posté(e) 27 octobre 2013 Share Posté(e) 27 octobre 2013 Bonjour, voila j'ai découvert une fonction très sympathique sur le Optimus G2 appeler Knockon qui permet de déverrouiller ou de verrouiller en appuyant 2 fois sur l'écran pensez vous qu'il existe une application sur le playstore qui permet d'avoir un résultat similaire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etape2 Posté(e) 27 octobre 2013 Share Posté(e) 27 octobre 2013 Tu peux essayé cet application :Tap Tap App Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow08 Posté(e) 27 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2013 Tu peux essayé cet application :Tap Tap App J'ai installer mais n'étant pas fort en anglais j'arrive pas à la configurer ^^ Tester mais les gèstes sont vraiment mal reconnue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etape2 Posté(e) 27 octobre 2013 Share Posté(e) 27 octobre 2013 J'ai installer mais n'étant pas fort en anglais j'arrive pas à la configurer ^^ Tester mais les gèstes sont vraiment mal reconnue Désole , mais l'option allumer en tapant 2fois , il n'y a pas pour le moment ... Il faut attendre un portage de l'appli Lockscreen LG2 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remm699 Posté(e) 3 mars 2014 Share Posté(e) 3 mars 2014 Tap Tap app est super B) Je sens que ça va m'amuser ce truc :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.