FlyingCard Posté(e) 19 juillet 2010 Share Posté(e) 19 juillet 2010 (modifié) Voilà les offres Orange pour le Galaxy S Modifié 19 juillet 2010 par FlyingCard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sivler55 Posté(e) 19 juillet 2010 Share Posté(e) 19 juillet 2010 Il serra dispo quand sur le net ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Earl Posté(e) 19 juillet 2010 Share Posté(e) 19 juillet 2010 Push mail Orange, donc ils continuent à mettre leurs applications de m****. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyingCard Posté(e) 19 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2010 Il serra dispo quand sur le net ? Ca devrait arriver dans la semaine, sais pas trop quand ils font les maj sur le site web. Mais vu que l'article sur intranet date de vendredi ca devrait pas tarder. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boxer Posté(e) 19 juillet 2010 Share Posté(e) 19 juillet 2010 font chier de personaliser leur portable orange, il est posseble d'avoir l'afichage classique du galaxy S si on achete un portable Orange? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bei-Xiao-Ming Posté(e) 19 juillet 2010 Share Posté(e) 19 juillet 2010 T'as soit le home Orange ou Touchwizz, comme le montre la photo au début du topic. Tu as juste les widgets Orange de dispo en plus dans ce cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouton972 Posté(e) 19 juillet 2010 Share Posté(e) 19 juillet 2010 T'as soit le home Orange ou Touchwizz, comme le montre la photo au début du topic.Tu as juste les widgets Orange de dispo en plus dans ce cas. C'est-à-dire ? Tu choisis dans les menus du tel ou c'est au hasard à l'achat ??? Les applis Orange on peut les dégager ? Un flash vers une ROM nu c'est peut-être la solution pour avoir un tel comme à nu non ???!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bei-Xiao-Ming Posté(e) 19 juillet 2010 Share Posté(e) 19 juillet 2010 Tu as un sélecteur de home dans le mobile. Tu peux donc changer de home à tout moment. Pour les applis Orange, tu les laisses dans un coin si tu ne les utilises pas et c'est tout. Si tu veux un Galaxy S sans customisation opérateur, tu l'achètes chez TPH, Auchan, Carrefour ou Tel & Com. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gnah Posté(e) 19 juillet 2010 Share Posté(e) 19 juillet 2010 chez Virgin aussi :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arioch Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 Tu as un sélecteur de home dans le mobile. Tu peux donc changer de home à tout moment.Pour les applis Orange, tu les laisses dans un coin si tu ne les utilises pas et c'est tout. Si tu veux un Galaxy S sans customisation opérateur, tu l'achètes chez TPH, Auchan, Carrefour ou Tel & Com. Sur certains modèles Android, Orange s'amuse à virer des applications telles que gmail... Est-ce le cas ici aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bei-Xiao-Ming Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 Toutes les applis Google sont bien présentes. Orange ne les retire plus depuis le mois de mars sur les nouveautés Android il me semble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MetalKnuckles Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 J'ai un peu du mal avec leurs forfaits: quel est le mieux à moins de 50 euros par mois ? Je voudrais savoir aussi pour les emails illimités: c'est pour recevoir les emails sur le smartphone, mais internet illimité suffit à consulter et envoyer des mails via ses comptes genre gmail et autre non ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arioch Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 Mon forfait actuel est à 39,90 EUR et me donne accès à Internet en illimité. Je ne peux pas envoyer de mails via l'application email de mon Galaxy mais ça passe nickel et sans surfacturation en utilisant l'application gmail. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MetalKnuckles Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 Ok merci. C'est quoi le nom de ton forfait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agonist Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 Si ça peut t'aider j'ai actuellement l'iphone en attendant le GS avec un forfait origami star 1h +1h qui me donne sms et internet illimité, pour les email je les envoient depuis Gmail et aucun soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arioch Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 Ok merci. C'est quoi le nom de ton forfait ? Mon forfait est l'Origami Star 2h + 2h soir et week end. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Nono Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 Arioch, tu en es content de ce forfait ? Niveau net illimité c'est satisfaisant ? ( pas de limites de téléchargement, vitesse de téléchargement... ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyingCard Posté(e) 20 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2010 (modifié) enfin l'illimité est limité à 1Go et pendant mes vacances soit disant j'y suis arrivé au bout de 10 jours. Il y a pas moyen de vérifier la conso data en ligne. Donc au bout de 800Mo ils envoient un SMS pour te dire que t'as atteint les 800Mo et et que lorsque t'arrives à 1Go ton débit sera limité jusqu'à la prochaine facture. Après plus rien, tu te retrouves limité. Je suis passé de 1185kbps à 82kbps en download et en upload de 185kbps à 57Kbps. J'utilise souvent l'appli speedtest.net (eh oui je suis sur iPhone en attendant un Android interessant en France chez Orange) et le débit est assez régulier. Je comprends pas comment j'ai pu arriver à soit disant consommer 100Mo/jour pendant 10 jours alors que j'ai juste fait un peu de web, mails (mais sans lire les PJ de plus de 1mo), pas mal de RSS et Twitter, uploadé 20 (de max 2mo) photos sur picasa, et mis à jour/téléchargé 3 applis (de max 20Mo l'appli). Modifié 20 juillet 2010 par FlyingCard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arioch Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 (modifié) Arioch, tu en es content de ce forfait ?Niveau net illimité c'est satisfaisant ? ( pas de limites de téléchargement, vitesse de téléchargement... ) Pour télécharger, j'attends d'être chez moi pour profiter du WiFi "maison" :D Mais c'est vrai que côté débit, je n'ai pas à me plaindre. Le matin dans le train, je vois régulièrement mon portable passer de la 3G à la 3G+ (il ne fait qu'emprunter ce réseau, pas son débit) ou encore en Edge et hormis en Edge, le chargement des pages web se fait quasi aussi vite que chez moi. Par contre, n'étant pas un téléchargeur fou (juste choppé des applis sur Android au début), je ne pense pas avoir atteint une limite, si limite il y a. A noter que mon forfait n'est pas le même que le Origami Star pour iPhone. Modifié 20 juillet 2010 par Arioch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boxer Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 question ptetre idiote mais je ne trouve aucune info sur quelle version orange propose la 8Gb ou la 16Gb? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agonist Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 question ptetre idiote mais je ne trouve aucune info sur quelle version orange propose la 8Gb ou la 16Gb? C'est le 8, il est d'ailleurs dispo donc tu peux aller voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boxer Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 ok merci comme je le recois demain je savais pas quelle c'etais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-dream80 Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 (modifié) Bonjour , pour acheter un galaxy S a 129 euro forfait origami il faut se faire une nouvelle ligne non ? merci Modifié 23 juillet 2010 par x-dream80 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 (modifié) C'est-à-dire ? Tu choisis dans les menus du tel ou c'est au hasard à l'achat ??? Ué ils le font à pile ou face :lol: Ils ont un stock de pièces prévu à cet usage Modifié 23 juillet 2010 par Criketj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicol@s24 Posté(e) 14 août 2010 Share Posté(e) 14 août 2010 bonjour à tous! je viens d'acquérir un galaxy s chez orange. je possède un forfait origami star 2h + 2h avec internet illimité. Orange conseille de prendre les origami "plus" pour le galaxy s (mails, et wifi inclus en plus). je me suis rendu en boutique orange pour savoir si avec mon forfait j'allais faire du hors forfait en utilisant les applications d'android comme gmail, gps avec google map, etc...ils ont été incapables de me dire si je vais faire du hors forfait en passant par les applications de google et non celles du portail orange. puis-je garder mon forfait en profitant pleinement de mon galaxy s ou dois-je changer de forfait? merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.