-JFK- Posté(e) 29 octobre 2013 Share Posté(e) 29 octobre 2013 (modifié) Ça fait bizarre, j'ai l'habitude des AOSP ou CM. Je suis un peu perdu. Je ne trouve pas ou changer le type de lock screen ! Je vais bientôt pourvoir jouer avec les petites option d'une sur-couche. Ça me déplaît pas pour le moment ! Edit : l'appareil photo ne s'affiche pas en full screen mais juste dans un angle. Edit 2 : j'ai changé le DPI , ça doit venir de ça. Modifié 29 octobre 2013 par -JFK- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xxXshadowXxx Posté(e) 29 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2013 Ça fait bizarre, j'ai l'habitude des AOSP ou CM. Je suis un peu perdu. Je ne trouve pas ou changer le type de lock screen ! Je vais bientôt pourvoir jouer avec les petites option d'une sur-couche. Ça me déplaît pas pour le moment ! Edit : l'appareil photo ne s'affiche pas en full screen mais juste dans un angle. Edit 2 : j'ai changé le DPI , ça doit venir de ça. Demain look le tuto ultime;un mod pour l'appareil photo... On ne peut pas modifier actuellement le lock screen mise à part si tu utilise une apk en complément...1er défaut :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smeexx Posté(e) 29 octobre 2013 Share Posté(e) 29 octobre 2013 Super j'ai hâte de voir se tuto Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-JFK- Posté(e) 29 octobre 2013 Share Posté(e) 29 octobre 2013 Tu utilise quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xxXshadowXxx Posté(e) 29 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2013 Tu utilise quoi ? Moi rien,mais je sais que avec "apex launcher" par exemple tu peux tout modifié. Je me tracasse pas,comme je t'ai dit je suis en train de travailler pour faire ma propre rom custom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xxXshadowXxx Posté(e) 31 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2013 Pour ma part cette rom est là mieux,aucun bug actuellement.J'aimerais des retours ;),ca peut être sympa. Je ne pourrais pas répondre au messages avant samedi;famille oblige :D. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ero-sennin Posté(e) 31 octobre 2013 Share Posté(e) 31 octobre 2013 installation en cours. je ferai mon retour dès que possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElRey Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 Aucun topic de cette Rom sur XDA? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarvox Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 Je ne pourrais pas répondre au messages avant samedi;famille oblige :D. POURQUOI TU CRIE ON EST PAS SOURD ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xalulama Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 Aucun topic de cette Rom sur XDA? bonsoir jette un œil par la : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2483040 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xalulama Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 bonjour pourriez vous nous dire quel fonction de la surcouche lg sont conservées , merci . d'autre part le comportement du tel avec cette rom et une quick cover ? , merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 Cette ROM est une ROM avec la surcouche LG, toutes les fonctions sont là. Seuls le launcher et le lockscreen ne sont pas ceux de LG Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xalulama Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 ok merci envoyer avec mon blackberry playbook et tapatalk ....oui ca marche!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ero-sennin Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 pour ma part, lgbackup et la quickover ne fonctionnent pas, j'ai désinstallé sur le champs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xxXshadowXxx Posté(e) 3 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2013 Normal LG backup est désinstaller d'office;et quand tu à le recovery tu peux faire un backup.... Pour la Quick là moi je ne l'ai pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ero-sennin Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 oui je sais que lgbackup n'est pas présent de base sur cette rom :) mais je l'ai installé avec un zip d'une autre rom comprenant toutes les applis lg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnowOnSand Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 Donc cette rom garde bien la surcouche lg avec les appli lg et tout fonctoinne bien? L'infrarouge et l'appli Quick remote fonctionnent bien? Slide asside etc. fonctionne bien? Merci !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elric91 Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 Salut, Je viens de commander mon G2 et je voudrais mettre une rom plus simple genre stock de base mais toute en gardant les fonctions qui m'ont l'air sympa. Knock Knock et la télécommande infra-rouge. Sont elle présentes sur cette rom ? Merci de vos reponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 9 novembre 2013 Share Posté(e) 9 novembre 2013 Tu veux une ROM avec Android pur ? Dans ce cas il ne faut pas te tourner verts cette ROM qui a toujours la surcouche LG (les fonctions que tu cites sont du coup bien présente) Il veut mieux te ttourner vers une ROM style Cyanogen, et comme on te l'a déjà dit sur le topic de Cyanogen, Knock On est toujours présent, et pour ce qui est de la télécommande IR il y a des applications alternatives https://play.google.com/store/apps/details?id=com.freeirtv ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xxXshadowXxx Posté(e) 10 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2013 Hello,je ne peux plus répondre au demande concernant cette rom. Je suis passé sur le note 3 et attend le nexus 5 :D,d’ailleurs je ferais un tuto des que je l'ai ;). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xalulama Posté(e) 10 novembre 2013 Share Posté(e) 10 novembre 2013 Bonsoir peut être pourrais tu dans le premier post mettre le lien source pour que ceux qui sont dessus puissent suivre les évolutions mercivd'avance tapatalker mon g2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ero-sennin Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 (modifié) la rom est abandonné par son "créateur", utilisez la rayglobe ou le heathshiver, nettement mieux à mes yeux. @ster97 si je dis pas de bêtise le ir fonctionne sous la dernière version de cyanogen. je peux pas te confirmer, je n'utilise pas cyanogen, qui pour moi n'a aucun intérêt si ce n'est redonné un "second souffle" aux appareils en fin de vie, mais avec le g2 pas besoin pour le moment. vous l'aurez compris je suis pas fan de l'aosp mais plus des roms customs. sinon si j'ai bien compris, une version de cyanogen 11 sortira bientôt(il y a eu des demandes pour beta-tester ainsi qu'un portage de miui) que du bon à venir pour notre g2!! Modifié 11 novembre 2013 par ero-sennin 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xxXshadowXxx Posté(e) 13 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2013 Heu...Moi la rayglobe je déconseille,après c'est mon avis perso ;). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xalulama Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 salut pourquoi la déconseille tu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xxXshadowXxx Posté(e) 14 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2013 J'ai eu des souci à l'install,et en utilisation... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.