ide508 Posté(e) 28 octobre 2013 Posté(e) 28 octobre 2013 Bonjour à tous Récemment j'ai fait cette maj passant de la version 3.3 à la 3.5. Depuis, les options de sauvegarde et restauration de l'xPeria sont grisées, donc impossible de faire une sauvegarde ni de restaurer :( Que font ils chez Sony et surtout pourquoi enlever ces possibilités ? Heureusement que j'ai une sauvegarde de mon système avec la 3.3...
ide508 Posté(e) 19 novembre 2013 Auteur Posté(e) 19 novembre 2013 Bonjour à tous Récemment j'ai fait cette maj passant de la version 3.3 à la 3.5. Depuis, les options de sauvegarde et restauration de l'xPeria sont grisées, donc impossible de faire une sauvegarde ni de restaurer :( Que font ils chez Sony et surtout pourquoi enlever ces possibilités ? Heureusement que j'ai une sauvegarde de mon système avec la 3.3... Suis-je le seul à avoir eu cela ?
vaskezsanchez Posté(e) 22 novembre 2013 Posté(e) 22 novembre 2013 bonjour je suis désolé je ne peux pas te répondre car je ne suis pas sur mac :( Envoyé depuis mon ARCHOS GAMEPAD2 avec Tapatalk 4
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.