Aller au contenu

type password to decrypt storage


Recommended Posts

j'ai réussi a remettre le H-Boot 2.15 alors que j'étais en 2.16 mais lors du reboot de la maximusHD le One S me demande un truc que je n'avais jamais vue auparavant "type password to decrypt storage", alors j'ai essayer tout les mots de passe possible et imaginable et aussi le code PIN mais rien n'y fait je suis bloqué ici :-/ donc si quelqu'un connais la solution à ce problème je suis preneur, :-) surtout que c'est mon seul téléphone :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour LeMaf972,

Ca serait sympa quand on fait un copier/coller d'un post fait sur (Lien interdit) de prendre au moins la peine de supprimer leur fond bleu ciel :

- sélectionner tout le texte

- cliquer sur la gomme dans la première barre d'outils.

Merci.

Et un petit bonjour ne coûte rien et fait plaisir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous,

 

Alors voila, je n'y connais strictement rien aux android & cie .. donc j'aurai besoin de vos lumiéres.

Mon HTC SV a decidé il y'a une heure a peine, de me laisser tomber, alors qu'il etait en charge. Il me demande un "password to decrypt storage" ... j'ai rentré tout les MP possible en vain. (Je ne me souviens pas avoir choisi un Mp pour ça d'ailleurs). Bref, je n'ai pour l'instant pas trouver de solution :( .

Si quelqu'un comprend ce qu'il se passe, qu'il me vienne en aide s'il vous plait !

 

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...