webernard Posté(e) 28 octobre 2013 Share Posté(e) 28 octobre 2013 Hello' je viens d'utiliser le toolkit pour rooter mon N4, le root est ok recovery installé par contre, mon N4 n'est plus reconnu dans mon poste de travail sous Windows 8 ( 32 bits ) alors qu'il l'a toujours était jusque maintenant une idée svp ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 28 octobre 2013 Share Posté(e) 28 octobre 2013 forum.frandroid.com/topic/168207-connection-usb-impossible-sur-pc-unknow-device/ forum.frandroid.com/topic/137710-nexus-4-en-stockage-de-masse/ <---------------------------------------pensez à utiliser là fonction rechercher , merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webernard Posté(e) 28 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2013 Merci je vais voir si je trouve quelque chose avec ces liens c'est quand même bizarre, car je n'ai plus l'option qui s'affiche sur le phone pour cocher ou décocher MTP ou le mode 'photo', en fait, il se passe rien sur le phone j'ai par contre le ding dong dans W8... de rien Mais les liens que tu m'a donné ne m'ont pas aidé (tiens tu es passé modo ? ^^ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 28 octobre 2013 Share Posté(e) 28 octobre 2013 Merci je vais voir si je trouve quelque chose avec ces liens c'est quand même bizarre, car je n'ai plus l'option qui s'affiche sur le phone pour cocher ou décocher MTP ou le mode 'photo', en fait, il se passe rien sur le phone j'ai par contre le ding dong dans W8... de rien Mais les liens que tu m'a donné ne m'ont pas aidé (tiens tu es passé modo ? ^^ ) sa vas tu t'amuse bien??? tsé l'aide que je fais là c'est sur mon temps alors si tu as encore des conneries pareil a dire évite ... c'est pas très utile sur un site d'entraide et de partage donc dém**** toi bien bye ! ps je signal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webernard Posté(e) 28 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2013 tu signal quoi ? Tu veux que je poste le screen du MP que tu m'as envoyé ou ça ira comme ça ? alors tu te calme, et tu reste poli avec les gens, merci, sinon, c'est moi qui vais signaler PS : ha au fait, j'ai oublié de te dire, mon problème est résolu , alors, si tu veux, tu peux t'exciter tout seul sur ce sujet qui est maintenant 'résolu' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 28 octobre 2013 Share Posté(e) 28 octobre 2013 attend tu me prend pour un con ou quoi ! tu demande de l'aide je te répond et toi tu te permet des vannes !! oui je t'ai envoyer un mp en disant que tu etais une belle M**** . OUI J'AI FAIS CA ! je ne vais pas me prendre la tete avec un gas comme toi ! bye ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 28 octobre 2013 Share Posté(e) 28 octobre 2013 Bonsoir, Merci de garder votre calme et de faire preuve d'un peu plus de respect dans vos futurs échanges sur le Forum. Je ferme ce sujet! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.