Aller au contenu

Ca se redémarre un HERO ?


Arsiesis

Recommended Posts

Bref, on se calme un peu là ... On a le droit d'échanger ses points de vue sans agresser tout le monde ou au moins sans dire qu'il est con.

1/ Je suis très calme et détendu.

2/ Peux tu me dire à quel endroit de mon post j'ai agressé et/ou dit que quelqu'un était con et/ou manqué de calme?

3/ Oui je plaisantai, compte tenu du fait que ça permet justement souvent de faire baisser la tension.......Après avoir vu ta réaction au quart de tour avec carrément des menaces de ban (Et après c'est directement la bombe atomique ou il y a une phase intérmédiaire?) je vais éviter l'humour pendant un moment je crois... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref, on se calme un peu là ... On a le droit d'échanger ses points de vue sans agresser tout le monde ou au moins sans dire qu'il est con.

1/ Je suis très calme et détendu.

2/ Peux tu me dire à quel endroit de mon post j'ai agressé et/ou dit que quelqu'un était con et/ou manqué de calme?

3/ Oui je plaisantai, compte tenu du fait que ça permet justement souvent de faire baisser la tension.......Après avoir vu ta réaction au quart de tour avec carrément des menaces de ban (Et après c'est directement la bombe atomique ou il y a une phase intérmédiaire?) je vais éviter l'humour pendant un moment je crois... :rolleyes:

Je ne te visais pas du tout :) (j'aurais du séparer cette partie de la première phrase dsl), juste ce manque de tolérance de la part de certains, vis à vis de l'opinion des autres. Quand je vois certains message ou on prend les autres pour des cons j'aime pas.

J'avais bien compris ton humour je te rassure ;)

T'auras remarqué que la menace d'un ban était accompagnée d'un grand smiley ;) ... Donc pas à prendre au sérieux, heureusement, mais juste recadrer un peu tout le monde. Pause modo quoi ... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour revenir à la question initiale.

Ancien possesseur d'un HTC Diamond WM6, au bout d'un moment le reboot s'impose (si on veut encore pouvoir se servir du téléphone), sous android depuis la sortie du Hero le problème ne s'est pas posé.

Je me permets néanmoins de poser une question relative au sujet originel. Existe t'il un task killer avec une fonctionnalité qui permettre de Terminer tous les processus inatif de manière automatique sans intervention de l'utilisateur (par exemple toutes les 30 minute tous les processus inactif sont killed par l'application).

Petite question posée car 30 MB de mémoire libre avant flushe 120 Après...

Pas top !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(j'ai même un rubik's cube)

WTF ?

Petite dédicasse :

3817842732_333e8b4f81.jpg

je viens de remarquer que la balance des blanc est très approximative sur le Hero. Dommage qu'il n'y ai pas de balance manuel.

Pour la mémoire, c'est normal c'est la gestion d'android qui fait ça. Heureusement task Killer est là pour nous sauver... A la rigueur un petit reboot. ( :rolleyes: au revoir uptime )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A quoi ça sert un uptime de "malade" ? (désolé, je suis plutôt du genre pragmatique)

un uptime de "batard", c'est important.

Ce sera des choses à raconter à nos petits enfants et une excuse pour se souvenir de nous une fois passé l'arme à gauche.

Je lance aussi un serveur à chaque grand évènement de ma vie, je ne pourrais franchement pas supporter qu'ils rebootent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...