nicolas8160 Posté(e) 29 octobre 2013 Share Posté(e) 29 octobre 2013 Bonjour a tous,J'ai un soucis avec mon micro depuis quelques jours qui est tres ennuyant , mes interlocuteurs ont du mal a m'entendre .Ce n'est pas un problème de reseau mais bien du téléphone .Faut il que je change le micro ?Je sais que les Iphones ont des problemes de micro a cause du capteur de proximité , est ce le cas sur le ONE S ?Pour le micro de rechange j'ai trouver celui ci :http://www.ebay.fr/itm/Original-HTC-ONE-S-G24-Mikrofon-Mikro-microphone-mic-NEU-/231083889810?pt=DE_Handy_Organizer_Ersatzteile_Werkzeuge&hash=item35cdac5492 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 29 octobre 2013 Share Posté(e) 29 octobre 2013 Salut ! Je ne vois pas bien le rapport avec le capteur de proximité, mais soit. Sur le One S je n'ai jamais rien vu de tel. Comment es-tu sûr que ça vient du micro et pas du réseau ? Tu as essayé avec des écouteurs ? Ca me semble assez délicat de bricoler ça tout seul... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolas8160 Posté(e) 29 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2013 Oui j'ai essayer avec des écouteurs et on m'entends bien .peut etre que de la poussière est rentrée dans le micro en tout cas je n'arrive pas a la sortir avec une aiguille . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 29 octobre 2013 Share Posté(e) 29 octobre 2013 tu es sous quelle rom ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 29 octobre 2013 Share Posté(e) 29 octobre 2013 Je te conseille dans ce cas de toujours utliiser des écouteurs. D'une part c'est mieux pour ton cerveau à cause des ondes, d'autres part c'est beaucoup moins risqué que de bricoler le micro intégré ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolas8160 Posté(e) 29 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2013 J'utilise la ROM d'origine et cela m'embette de me trimbaler le casque partout du coup je vais quand même démonter ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 29 octobre 2013 Share Posté(e) 29 octobre 2013 Soit, bon courage alors ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.