Aller au contenu

Recommended Posts

je pense avoir flasher un mauvais recovery.img, pensez vous qu'avec ce backup mon problème sera résolu ?

Comme vous le dites, le recovery.img est un recovery. Cela n'a rien à voir avec les cartes sim.

C'est Android system recovery (3e) et je suis en Jelly bean 4.2.1

On est bien d'accord que ton stairway ne démarre plus..?

Modifié par dvdjhl

Je viens d'installer spflashtool , puis un USB Driver. Pb : il reconnait le tel une fois sur deux ....

Alors tu prends les devants, c'est bien mais ne va pas trop vite non plus... :-)

Ce qu'il faut c'est que l'on puisse redémarrer ton stairway, c'est bien ça..?

le premier "Latest unmodified Clockworkmod Touch Recovery v6.0.3.6" https://mega.co.nz/#!ZdszULSI!eJF7ay0l7vTcg_2YyMzKniDLjkkMGRKuot0aA-up_L0

Celui qui commence par "FOR ODIN"..?

Alors tu prends les devants, c'est bien mais ne va pas trop vite non plus... :-)

Ce qu'il faut c'est que l'on puisse redémarrer ton stairway, c'est bien ça..?

Celui qui commence par "FOR ODIN"..?

non, celui d'en bas. le premier lien "MEGA"

Je ne vois pas comment tu as pu flasher ce zip avec mobileuncle...

tu es allé où dedans pour flasher..?

j'ai extrait le fichier zip et j'ai recuperé le recovery.img qui etait dans le zip puis je l'ai flasher avec  mobileuncle

je viens de finir de telecherger le backup. comment faire pour garder toutes mes données ?

il se met à la racine de la carte sd externe

je pense qu'il n'y a rien avoir car j'ai fait la même avec un autre recovery et ça a fonctionner ...

je viens de finir de telecherger le backup. comment faire pour garder toute mes données ?

ne pas aller plus vite que la musique..!!!

je ne suis pas sur stairway et je ne peux donc essayer ce backup, je ne suis donc pas sûr de tout et si ça se trouve si tu lances ce backup précipitamment il est possible que tu fasses plus de dégats.

Dans une premier temps,

- pour le moment ton stairway t'indique aucune carte sim dans fente 1 et aucune carte sim dans fente 2

ne pas aller plus vite que la musique..!!!

je ne suis pas sur stairway et je ne peux donc essayer ce backup, je ne suis donc pas sûr de tout et si ça se trouve si tu lances ce backup précipitamment il est possible que tu fasses plus de dégats.

Dans une premier temps,

- pour le moment ton stairway t'indique aucune carte sim dans fente 1 et aucune carte sim dans fente 2

oui

inconnu

(pour info, je suis sur wiko cink five mais les manip à suivre sont pratiquement les mêmes sur tous les tél donc on va s'en sortir... lol, il faut juste être patient car je n'ai malheureusement pas ton tel sous la main)

donc ce que tu viens de me donner comme info ne me plait pas vraiment, regardes sur la boîte (normalement tu as les infos imei dessus) et tu dois retrouver ces informations sous les information imei des paramètres du téléphone.

Modifié par dvdjhl

Alors, on en est où, ce stairway a-t-il réussi à détecter ces cartes sim..?

Salut a vous

Je viens de parcourir votre sujet sur le problème du stairway .

Vue les difficultés rencontrées ne pense tu pas plus judicieux de flasher le tel avec la rom micromax canva A210 pour au moins rebooter le tel et récupérer l'accès aux Sim et ensuite voir pour réinstaller un backup avec cwm ?

Salut a vous

Je viens de parcourir votre sujet sur le problème du stairway .

Vue les difficultés rencontrées ne pense tu pas plus judicieux de flasher le tel avec la rom micromax canva A210 pour au moins rebooter le tel et récupérer l'accès aux Sim et ensuite voir pour réinstaller un backup avec cwm ?

Non, il y a plus simple, je peux peut-être l'aider mais il n'est pas connecté. J'ai une manipulation qui peut prendre moins de 5 min mais il faut que l'on me suive sinon je ne peux pas faire grand chose. J'espère que l'on arrivera à se caler qu'il fasse déjà cette manipulation.

En effet, si ces imei ne sont plus reconnus par le téléphone, aucun flashage et aucun backup ne pourra les restaurer (sauf, par un backup d'origine, si celui-ci n'a pas été fait, les imei sont perdus).

Les imei et adresse mac sont contenus dans le fichier nvram qu'il faut sauvegarder avant toute manipulation. Celui-ci est personnel et on peut ainsi aller le remplacer pour que les imei soient de nouveau reconnus par son propre téléphone. Ce qui est différent du fichier modem.img (fichier réseau) qui, lui, peut-être emprunté à n'importe qui pour retrouver le réseau.

Modifié par dvdjhl

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...