Aller au contenu

[S4] SourcE v2.1 [MAJ] | Latest 4.06.401.1 Base | Amazing Quality

Recommended Posts

Salut à tous! Je viens d'installer la rom de la manière suivante :

-Wipe

-Installation de la rom

-reboot sur le recovery

-installation du hboot 2.16

-wipe puis réinstallation de la rom puis installation de la maj 2.1

Tout à l'air de fonctionner plutot pas mal! Sauf l'indicateur de batterie qui fait ce qu'il veut.. J'étais à 60% je redémarre et je remonte à 100%! C'est pas mal sur le principe mais je doute que ce soit vrai :p Faut il que je calibre ma batterie du coup?

Y'a t'il moyen de mapper les boutons de volume pour qu'ils changent la musique en cours lorsque le tel est en veille? Merci !

Avec sense 5 toolbox j'arrive à le faire ;) (depuis l'avant dernière mise à jour je crois). 

Un appui long sur le vol+ pour changer la musique en cours.

• 2 weeks later...

Donc des précision

Downloader: unlock

Hboot: 2.16

S-off

Après lors de l'installation je ne sais jamais si je dois refaire le procéder pour le firmware donc je le refait.

J installe la rom normal puis firmaware puis la rom à nouveau et quand je reboot et bien ça s arrête sur le premier écran de démarrage htc quietly briant pas celui du one s et ça bouge plus

J'ai un souci avec le(la?) HTC Zoe et les vidéos hightlights : la prévisualisation fonctionne, mais lorsque que je veux sauvegarder la vidéo, je n'ai qu'un écran vert, mais j'ai la musique.

Est ce que qqun pourrait faire un test pour voir si je suis les seul dans ce cas ? si cela vient de la rom ? de codec ? du firmware ?

Hello, mais, pour l'update 2.1:
- Qu'est ce que V4A App et comment dois-je désinstaller les drivers?
- Et le "Social network Blinkfeed addons" je doit juste l'installer dans le recovery?

Du coup, comme j'ai pas fait le tuto pour installer les driver, je m'en occupe pas.
Je flash la v2.1, le BlinkFeed, les diverses astuces (Optimize App/Xposed Framework/etc...), je reboot et là, j'installe les drivers?
(tu aurais le tuto d'installation des drivers en FR, je l'ai trouvé que sur Xda :/ (TROUVE ! J'attend juste la réponse précédente pour être certain :D)

Modifié par Xenomorphys

Tout est installé et le plus simple de monde !
D’ailleurs, ta ROM envois ! Tu as fait un bon boulot !

Juste deux question:
- Comment y intégrer des élément Sense 4 (Le lockscreen météo était magnifique et certains widgets (sms scrollable) était cool)?
- Quand on configure V4A, il fonctionne sur TOUT le system? Que je lise la musique sur HTC Music, Play Musique, MX Players ou Shuttle?
Parce que j’écoute ma musique avec HTC Musique. Je le trouve pratique, simple et du coup, pas besoin d'avoir une autre APK qui fait la même chose :)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...