Sébi11 Posté(e) 27 janvier 2014 Share Posté(e) 27 janvier 2014 L'image postée ne s'affiche pas chez moi. Essaye avec l'application Image 2 Wallpaper ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hitoon Posté(e) 1 février 2014 Share Posté(e) 1 février 2014 Salut à tous! Je viens d'installer la rom de la manière suivante : -Wipe -Installation de la rom -reboot sur le recovery -installation du hboot 2.16 -wipe puis réinstallation de la rom puis installation de la maj 2.1 Tout à l'air de fonctionner plutot pas mal! Sauf l'indicateur de batterie qui fait ce qu'il veut.. J'étais à 60% je redémarre et je remonte à 100%! C'est pas mal sur le principe mais je doute que ce soit vrai :p Faut il que je calibre ma batterie du coup? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 1 février 2014 Auteur Share Posté(e) 1 février 2014 enfait c'est a faire apres chaque installation de rom :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androplay Posté(e) 1 février 2014 Share Posté(e) 1 février 2014 Compte tu faire une prochaine MAJ de la rom pour ajouter quelques ameliorations ou pas ?(meme si comme sa elle est deja parfaite ;) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 1 février 2014 Auteur Share Posté(e) 1 février 2014 si tu vois des trucs a ajouter n’hésite pas B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hitoon Posté(e) 2 février 2014 Share Posté(e) 2 février 2014 (modifié) Y'a t'il moyen de mapper les boutons de volume pour qu'ils changent la musique en cours lorsque le tel est en veille? Merci ! Modifié 2 février 2014 par hitoon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 2 février 2014 Auteur Share Posté(e) 2 février 2014 Tu dois certainement trouver un module xposed qui fait sa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 2 février 2014 Share Posté(e) 2 février 2014 Je confirme, j'en ai vu un la semaine dernière en parcourant leur liste des modules sur mon Xperia Z. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kur0 Posté(e) 2 février 2014 Share Posté(e) 2 février 2014 Y'a t'il moyen de mapper les boutons de volume pour qu'ils changent la musique en cours lorsque le tel est en veille? Merci ! Avec sense 5 toolbox j'arrive à le faire ;) (depuis l'avant dernière mise à jour je crois). Un appui long sur le vol+ pour changer la musique en cours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hitoon Posté(e) 4 février 2014 Share Posté(e) 4 février 2014 Y'a bien un module qui fait ca! Physical Button je sais plus trop quoi ca marche impec! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomrox Posté(e) 18 février 2014 Share Posté(e) 18 février 2014 Cela fait plusieurs fois que j'essaye d'installer sourceEV2 mais sans resultat alors que je penses avoir tous les prerequis surtout que j'arrive a avoir MaximusHD sans soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 18 février 2014 Auteur Share Posté(e) 18 février 2014 il faudra etre plus precis : messages d'erreur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomrox Posté(e) 18 février 2014 Share Posté(e) 18 février 2014 Donc des précision Downloader: unlock Hboot: 2.16 S-off Après lors de l'installation je ne sais jamais si je dois refaire le procéder pour le firmware donc je le refait. J installe la rom normal puis firmaware puis la rom à nouveau et quand je reboot et bien ça s arrête sur le premier écran de démarrage htc quietly briant pas celui du one s et ça bouge plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 18 février 2014 Auteur Share Posté(e) 18 février 2014 il faut pas reflasher le firmware .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomrox Posté(e) 19 février 2014 Share Posté(e) 19 février 2014 Donc quand mon hboot est deja 2.16 suffit que je flahs la rom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 19 février 2014 Auteur Share Posté(e) 19 février 2014 oui . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacGyver Posté(e) 21 février 2014 Share Posté(e) 21 février 2014 J'ai un souci avec le(la?) HTC Zoe et les vidéos hightlights : la prévisualisation fonctionne, mais lorsque que je veux sauvegarder la vidéo, je n'ai qu'un écran vert, mais j'ai la musique. Est ce que qqun pourrait faire un test pour voir si je suis les seul dans ce cas ? si cela vient de la rom ? de codec ? du firmware ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xenomorphys Posté(e) 22 février 2014 Share Posté(e) 22 février 2014 Hello, mais, pour l'update 2.1:- Qu'est ce que V4A App et comment dois-je désinstaller les drivers?- Et le "Social network Blinkfeed addons" je doit juste l'installer dans le recovery? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 22 février 2014 Auteur Share Posté(e) 22 février 2014 c'est une application pour avoir un meilleur qualité audio :) Il y a un tuto pour installer les drivers. Si tu n'as pas besoin de facebook dans blinkfeed ne flashe pas ce .zip mais sinon oui c'est a flasher en recovery. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xenomorphys Posté(e) 22 février 2014 Share Posté(e) 22 février 2014 (modifié) Du coup, comme j'ai pas fait le tuto pour installer les driver, je m'en occupe pas.Je flash la v2.1, le BlinkFeed, les diverses astuces (Optimize App/Xposed Framework/etc...), je reboot et là, j'installe les drivers?(tu aurais le tuto d'installation des drivers en FR, je l'ai trouvé que sur Xda :/ (TROUVE ! J'attend juste la réponse précédente pour être certain :D) Modifié 22 février 2014 par Xenomorphys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 23 février 2014 Auteur Share Posté(e) 23 février 2014 la 2.1 n'est qu'une mise a jour, tu auras besoin de la 2.0 avant, tu devras flasher la 2.1 le reste ne sont que des instruction a faire avec ton tel, pas vraiment des choses a flasher. Pour les drivers V4a oui ce seras lorsque tu auras tout terminé ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xenomorphys Posté(e) 23 février 2014 Share Posté(e) 23 février 2014 Tout est installé et le plus simple de monde !D’ailleurs, ta ROM envois ! Tu as fait un bon boulot ! Juste deux question:- Comment y intégrer des élément Sense 4 (Le lockscreen météo était magnifique et certains widgets (sms scrollable) était cool)?- Quand on configure V4A, il fonctionne sur TOUT le system? Que je lise la musique sur HTC Music, Play Musique, MX Players ou Shuttle?Parce que j’écoute ma musique avec HTC Musique. Je le trouve pratique, simple et du coup, pas besoin d'avoir une autre APK qui fait la même chose :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 23 février 2014 Auteur Share Posté(e) 23 février 2014 (modifié) Non il ne fonctionne pas avec le htc musiques si je me souviens bien mais avec shuttle parfaitement. Pour les éléments de sense4 le framework a changé, ce sera pas possible du coup ... Merci ;) Modifié 23 février 2014 par FlyinGrub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xenomorphys Posté(e) 23 février 2014 Share Posté(e) 23 février 2014 Dommage :/Bon, je désinstalle MX Players alors, il sert à rien xDEt merci pour ton aide ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 23 février 2014 Auteur Share Posté(e) 23 février 2014 (modifié) Mx permet de lire les vidéos du tel ;) Mais tu en fait ce que tu veux c'est ta rom maintenant. :) Modifié 23 février 2014 par FlyinGrub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.