Jump to content

[S4] SourcE v2.1 [MAJ] | Latest 4.06.401.1 Base | Amazing Quality

Recommended Posts

D'accord, à l'époque j'avais vu un tweak qui permettait de glisser le doigt sur les 3 boutons tactiles et ça déverrouillait le téléphone, je crois que c'est Sweep2Wake, c'est possible avec des tweaks utilisant le XPOSED Framwork?

Il faut un kernel custom pour gérer le Sweep2Wake ;)

Changer de kernel ça impose un full wipe?

@Flyingrub, si j'avais su tous ça j'aurai peut-être opté pour la SourcE... Maintenant c'est trop tard j'ai pas envie de tout recommencer (données, application, etc...). Le prochain flash j'opterai pour la SourcE je pense vu que tous ce que je cherche y est installé...

Non juste un wipe cache et dalvik - cache. Souvent il est réalisé automatiquement lors de l'installation du kernel

Sur le one s j'aime bien le kernel elementalx qui gère le s2w et le dt2w. Mais le bricked - kernel le fait t aussi mais faut une application pour l'activer avec ce kernel. Sur l'elementalx tout se fait par aroma.

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Edited by monpseudo

Oui ElementalX est très bon, il permet de booster réellement les performances (en jeu) et la batterie, mais parfois au prix d'une légère instabilité... (si tu ne met pas les cd réglages stock)

Envoyé de mon HTC One S en utilisant Tapatalk

Je ne sais pas si c'est lié à la ROM, mais je ne trouve plus "l'option" qui permet de laisser l'écran allumé quand le téléphone est branché ?

Auriez vous une idée pour retrouver cette option ?

Le sous-menu Développement a été supprimé dans les paramètres. Du coup, l'option n'est plus native.

L'outil Sense 5 Toolbox permet de le faire (ce qui implique d'installer le framework XPosed) dans la section Various Mod.

PS : Je précise que je suis sur la Maximus

Envoyé de mon HTC One S en utilisant Tapatalk

Edited by chipset67

Bonjour à tous !

Moi j'ai un souci avec le firmware :(, j'arrive à installer la ROM sans problème mais lors du flashage flashboot de firmware.zip j'obtiens :

sending 'zip' (36985 KB)...
OKAY [  2.650s]
writing 'zip'...
(bootloader) zip header checking...
(bootloader) zip info parsing...
FAILED (remote: 99 unknown fail)
finished. total time: 4.193s

à chaque fois ! Même la deuxième, et même une troisième... Je vois bien le logo HTC sur fond noir sur mon téléphone.

J'ai eu exactement le même problème avec MaximusHD que j'avais d'abord essayé. Du coup le tel ne boot pas complètement...

Merci d'avance de votre aide !

Non juste un wipe cache et dalvik - cache. Souvent il est réalisé automatiquement lors de l'installation du kernel Sur le one s j'aime bien le kernel elementalx qui gère le s2w et le dt2w. Mais le bricked - kernel le fait t aussi mais faut une application pour l'activer avec ce kernel. Sur l'elementalx tout se fait par aroma. Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Il existe que 2 kernels sur HTC One S, ElementalX & Bricked? Qu'apporte-t-ils de plus ? A quoi ça sert d'autres de changer de Kernel? Car S2W et DT2W ça à l'air pas mal ^^