Aller au contenu

[S4] SourcE v2.1 [MAJ] | Latest 4.06.401.1 Base | Amazing Quality

Recommended Posts

Une idée pour mettre la langue "Français" dans les paramètres "HTC Sense Input"?

J'ai supprimé les données (TBPro) de "HTC Sense Input", flash le "SourcE v2 languages", wipe Cache/Dalvik et rien n'y fait :(

Et j'ai pas trop envie d'ajouter une apk juste pour écrire en Français :/

Une idée pour mettre la langue "Français" dans les paramètres "HTC Sense Input"?

J'ai supprimé les données (TBPro) de "HTC Sense Input", flash le "SourcE v2 languages", wipe Cache/Dalvik et rien n'y fait :(

Et j'ai pas trop envie d'ajouter une apk juste pour écrire en Français :/

c'est bizarre normalement avec le fichier language ça devrait fonctionner .....

Je wipe les données de l'application "HTC Sense Input" pour pouvoir flasher les langues...
Je le sais que je doit pas Wipe pour un add-on...

Rien y fait, j'ai fait deux flashs différents, les langues ne s'installent pas :/

Modifié par Xenomorphys

Extracting files...
Done!
Enjoy!
Updating partition détails...
Successful

Mais HOURRAS \o/
Avec ES Explorateur, je l'ai copié, et ça à fonctionné !
Un grand merci !

Je ne comprend pas non plus.
Dit, je doit changer mon hboot pour retirer le message du début du boot: "This build is for development purposes only..." mais ça risque pas de foutre la mer** lors des prochaines updates et flash?

Parce que c'est vraiment moche ce message :/

Modifié par Xenomorphys

Salut,

J'étais sur Maximus depuis sa sortie, je viens de passer sur ta rom et je dois dire, c'est du beau boulot ! Y'a pleins de trucs utile en plus :). Sinon reste un tout petit bug, mais je pense plutôt que c'est dû à l'addon ajouté en lui même, l'enregistrement du montage zoe foire, peu être un souci dû à l'adreno 225. J'ai lu quelque part sur Xda que seul les 3xx avaient été utilisés pour zoe.

A+

Je laisse tomber, je cherche depuis 30min xD
Façon, je le redémarre jamais... -_-
Un grand merci pour ton aide et vraiment un bon boulot !
Fluide, belle, tweakable, légère et en plus, avec pleins de choses super cool !

Je te fout la paix ! :D

• Like 1

Salut,

J'étais sur Maximus depuis sa sortie, je viens de passer sur ta rom et je dois dire, c'est du beau boulot ! Y'a pleins de trucs utile en plus :). Sinon reste un tout petit bug, mais je pense plutôt que c'est dû à l'addon ajouté en lui même, l'enregistrement du montage zoe foire, peu être un souci dû à l'adreno 225. J'ai lu quelque part sur Xda que seul les 3xx avaient été utilisés pour zoe.

A+

Le zoe n'est effectivement pas compatible avec le one s mais c'est pas du a ma rom ;)

Du coup je comprend mon écran vert ... Merci rifrouf.

(HS : tu connais un appli qui ferait la même chose (montage "automatique", mais qui fonctionnerait sur le One S ?)

Heu moi personnellement non, mais des devs se penchent dessus sur xda.

Je pense que ce téléphone commence a être un peu moins suivi car sorti il y a bientôt 2ans. C'est plus difficile de faire du développement sans avoir le téléphone concerné pour tester.

Après vu que l'aperçu est viable, il doit bien être stocké quelque par en format plus ou moins encodable sur pc. Sauf si c'est généré en live !

Sur xda ils disent qu'il leurs faudrait un logiciel qui permet de décompiler des composants logiciel qui coûte extrêmement cher afin de "lire" le code source et de l'adapter. Donc on est plus ou moins bloqué :s.

le code source et fermé il faut donc faire du reverse engineering et la ça ce complique, on a pas ce genre de souci avec un nexus ;P 

Dit, on en fait quoi du "IRS Starter Pack (Oct 20)" pour qu'il fonctionne?

va dans l'appli v4a et tu met le mode expert dans les options puis il va te montrer une option convolver, il te diras ou tu dois les mettre si je me souvient bien

Petit retour sur la ROM : Elle est super, autonomie impec, fluidité et j'en passe. J'ai par contre toujours un problème avec la batterie et sa calibration. J'ai bien utilisé l'application battery calibration dispo sur le market mais rien à faire. il y a toujours un probleme lors du chargement. Tant que la batterie n'est pas chargée à 100%, le portable m'affiche 1% et s'éteint donc dans les 5 minutes...

Après plus d'une semaine d'utilisation, ben tout simplement parfait :D  !

Juste pour conseil est-il judicieux d'utiliser le gouverneur CPU intellidemand et de brider la fréquence max à 2*800Mhz (ça chauffe moins sous chrome en tout cas !)?

Avec le 2*1Ghz on obtiens les même perfs qu'avec le mode economie d'énergie.

Ou vaut-il mieux juste utiliser intellidemand sans brider pour "abattre" le plus facilement les pics de demande CPU ?

Merci d'avance ! :)

Si je me souviens bien le fonctionnements d'intellidemand, il fonctionne comme le gouvernor conservative quand le gpu n'est pas utilisé et sinon il se comporte comme ondemand. Tu peux combiné les deux pour ub meilleurs effet, mais aussi une perte de fluidité.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...