Aller au contenu

Z1 coupure wi-fi en veille


Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai un petit problème avec mon Z1, lorsque le mode STAMINA n'est pas activé. Il coupe le wifi systématiquement lorsque l'écran se met en veille. :( 

Si quelqu'un peut vérifier chez lui sur son Z1 ce serait cool :D 

 

En fait le wi-fi n'est pas coupé à l'instant même de la mise en veille mais environ 1 minute après (comme si le mode STAMINA était activé sauf qu'il ne l'est pas :mellow: ).

 

Pour constater le problème vous pouvez télécharger un gros fichier en wi-fi et éteindre l'écran. Le téléchargement sera stoppé et vous aurez une "erreur". Bon, j'avoue que ce n'est pas un très gros problème. Les gros DL sont plutôt rares...

 

Je tiens à préciser que j'ai vérifié si en mode veille mon Z1 reçoit bien les notifications Wi-fi (mails etc.) et la réponse est oui :D 

En conclusion, le Wi-fi ne subit qu'une "micro coupure" stoppant les dl (qui ne peuvent pas reprendre automatiquement, il faut cliquer sur réessayer ou reprendre) et le wi-fi se réactive par la suite normalement.

 

Résultat, lorsque je fais un gros DL, je dois passer l'écran en mode "veille après 30 Minutes" et/ou réactiver l'écran jusqu'à la fin du DL.

 

Merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Voilà j'ai réglé le problème en allant dans les options avancées comme vous me l'avez conseillé seulement j'étais déjà sur "Toujours actif" par contre en faisant ceci:

 

wi-fi -> options avancées -> j'ai coché la case "prise en charge auto IP" et j'ai décoché la case "éviter les wi-fi de mauvaise qualité"

 

Depuis j'ai vérifié. Plus de coupure wi-fi  :D

 

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...