HTC_ONE1 Posté(e) 29 octobre 2013 Share Posté(e) 29 octobre 2013 Bonjour Tout le monde, J'ai un souci avec mon HTC One. Je reçois des SMS/SPAM qui m'indique la ville ou je me situe. C'est chiant, répétitif et je ne sais pas comment enlever cela alors que je n'avais rien mis à l'origine. Je vais péter un plomb sous peu... Please... HELP/MAYDAY!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leatherface Posté(e) 30 octobre 2013 Share Posté(e) 30 octobre 2013 Déjà il faudrait que tu vois si au moins ça ne t'est pas facturé ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quepuick Posté(e) 30 octobre 2013 Share Posté(e) 30 octobre 2013 tu es en ONE d'origine ou Rom custom? Peut être une application tierce qui se la joue rebelle? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 30 octobre 2013 Share Posté(e) 30 octobre 2013 Salut. Je deplace dans la section aides, attention la prochaine fois ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.