Sarah De Haro Posté(e) 29 octobre 2013 Share Posté(e) 29 octobre 2013 Bonjour à tous, depuis 3 jours je ne reçois plus de notifications quand j'ai un SMS ( le voyant ne clignote même pas) , tous les paramètres de notifications sont cochés et je suis pas en silencieux... qu'est ce que je peux faire? merci à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamienBalzen Posté(e) 30 octobre 2013 Share Posté(e) 30 octobre 2013 Salut,Essaye de changer d'application sms.Pour ma part j'utilise Textra SMS https://play.google.com/store/apps/details?id=com.textra&hl=fr . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idaho947 Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 C'est peut-être du a une application de changement automatique de profil audio (genre lama, tasker, automatit it...). Il y a un bug avec certaine version qui coupe le son de notification sms. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sarah De Haro Posté(e) 4 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2013 (modifié) Du coup je passe par chompSMS pour avoir les notifications... Par contre j'ai pas téléchargé d'application c'est venu d'un coup Modifié 4 novembre 2013 par sarou31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philippe42 Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 Si tu essaye de vider le cache et les données de l'application sms, il faudra la régler de nouveau, en allant dans l'application, touche menu puis réglage Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sarah De Haro Posté(e) 5 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2013 si je vide le cache et les données je perds tous les messages? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philippe42 Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 Je viens de faire l'essais et non mes sms sont encore là, par contre il faut reprendre les réglages (accusé de réception, aperçu message dans barre de notification ...) Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sarah De Haro Posté(e) 6 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2013 ça marche pas non plus, mais tant pis merci quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.