foflarage Posté(e) 31 octobre 2013 Share Posté(e) 31 octobre 2013 Voilà : Mode download http://www.casimages.com/img.php?i=131031091050472007.jpg A propos du tél http://www.casimages.com/img.php?i=131031091933302151.png Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winny5757 Posté(e) 31 octobre 2013 Share Posté(e) 31 octobre 2013 Ta un problème de protection rw By Winny :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foflarage Posté(e) 31 octobre 2013 Share Posté(e) 31 octobre 2013 Ta un problème de protection rw By Winny :lol: Tu peux stp me donner plus de détails/explications stp? Dsl je suis vraiment nouveau sur android... Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBy.Nico Posté(e) 31 octobre 2013 Share Posté(e) 31 octobre 2013 Bon alors, la mauvaise nouvelle, c'est que lors d'un de tes flash, tu as eu le nouveau bootloader. La ligne dans le mode download : Knox warranty void 0x1 signifie que tu peux, pour l'instant, faire une croix sur la garantie. Plusieurs topics parlent de ce Knox, je te laisse chercher si ça t'intéresse. Concernant ton tel, ce que tu vas devoir faire : - Mode recovery, Wipe cache, Wipe dalvick & Wipe data - Télécharge Odin v 3.09 et cette ROM https://hotfile.com/dl/251113036/5bab4b0/I9505XXUEMJ5-ODEX-MEGA-KNOX_0x0-FULL.rar.html - Tu démarres ton tel en mode download, tu fous le fichier dezippé dans la case AP, puis tu flash. Là, ça devrait marcher ! Si jamais tu as toujours ton souci de wifi, reflashe 1 ou 2x le Firmware via Odin, des fois ça passe mal... Tiens moi au jus pour ton wifi, sinon j'ai cru lire qu'il y avait un patch, je chercherai en temps et en heure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foflarage Posté(e) 31 octobre 2013 Share Posté(e) 31 octobre 2013 Bon alors, la mauvaise nouvelle, c'est que lors d'un de tes flash, tu as eu le nouveau bootloader. La ligne dans le mode download : Knox warranty void 0x1 signifie que tu peux, pour l'instant, faire une croix sur la garantie. Plusieurs topics parlent de ce Knox, je te laisse chercher si ça t'intéresse. Concernant ton tel, ce que tu vas devoir faire : - Mode recovery, Wipe cache, Wipe dalvick & Wipe data - Télécharge Odin v 3.09 et cette ROM https://hotfile.com/dl/251113036/5bab4b0/I9505XXUEMJ5-ODEX-MEGA-KNOX_0x0-FULL.rar.html - Tu démarres ton tel en mode download, tu fous le fichier dezippé dans la case AP, puis tu flash. Là, ça devrait marcher ! Si jamais tu as toujours ton souci de wifi, reflashe 1 ou 2x le Firmware via Odin, des fois ça passe mal... Tiens moi au jus pour ton wifi, sinon j'ai cru lire qu'il y avait un patch, je chercherai en temps et en heure Ok merci pour ton aide, je vais tester et te tiens au courant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winny5757 Posté(e) 31 octobre 2013 Share Posté(e) 31 octobre 2013 Bby.Nico La command fastboot flash bootloader ne marche pas? By Winny :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foflarage Posté(e) 31 octobre 2013 Share Posté(e) 31 octobre 2013 BBY.NICO J'ai testé et ça ne fonctionne pas, Odin m'indique que l'installation s'est bien passée, le tél reboot bien mais il reste figé sur le logo Samsung... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winny5757 Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 Tu a une capture de ton bootloader stp ? By Winny :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBy.Nico Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 Si ton tel reste figé, repars dans le recovery stock, et fais tous les wipes. Déjà un bon point qu'odin arrive à sa fin 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.