vince601 Posté(e) 30 octobre 2013 Share Posté(e) 30 octobre 2013 Bonjour j'ai essayer de mettre une rom sur mon S4 (omega v12, omega v13, puis la BoBCaTROM_V.4.0_XXUBMGA puis la rom officiel) mais a chaque il reste bloqué au redémarrage sur l'écran samsung. Donc si vous avez la solution a mon problème ce serait trés gentil. Merci d'avance pour votre aide. (si je ne répond pas de suite normal j'ai plus de téléphone avec ce qui m'est arriver mais je vous répond au plus vite par ordi). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 30 octobre 2013 Share Posté(e) 30 octobre 2013 Salut. Installe un custom recovery avec Odin et fais les Full Wipes. Si non il faut que t'utilise CWM recovery de préférence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freeza Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 Bonjour , ca me fait pareil mais en plus a chaque demerage (l'écran Samsung GT....) j'ai deux petite ligne qui s'affiche n une jeune et une rouge , je n'arrive pas trés bien a lire mais ca parle de kernel , Warently etc Que faire s'il vous plai :mellow: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicodu69 Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 Bonjour , ca me fait pareil mais en plus a chaque demerage (l'écran Samsung GT....) j'ai deux petite ligne qui s'affiche n une jeune et une rouge , je n'arrive pas trés bien a lire mais ca parle de kernel , Warently etc Que faire s'il vous plai :mellow: Bonsoir, j'ai pas trop suivi et je ne connais pas la ROM. Tu peux aller sur le forum de la ROM en question pour essayer d'avoir plus de réponse. Aussi non je te conseil comme dit Diablos3000 d'installer un recovery custom, de faire un full wipe, et de flashé la ROM. PS : Le premier démarrage d'une ROM peut être long Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 Bonjour , ca me fait pareil mais en plus a chaque demerage (l'écran Samsung GT....) j'ai deux petite ligne qui s'affiche n une jeune et une rouge , je n'arrive pas trés bien a lire mais ca parle de kernel , Warently etc Que faire s'il vous plai :mellow: Si tu as ces deux lignes à chaque démarrage, déjà cela, ça parait pas normal surtout, si il y a une ligne sur la garantie (warranty). Essayes de voir clairement ce qui est écrit! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.