Mathilda Posté(e) 30 octobre 2013 Share Posté(e) 30 octobre 2013 Bonjours a tous, je me suis inscrite sur ce site afin de pouvoir vous exposez mon problème et trouver peut être des solutions. Alors voila, sa fait maintenant un an que j'ai mon téléphone Xperia U et je suis extrêmement déçue de ce téléphone. Il est très lent, il a d’énormes bugs et s’atteint et se rallume tout seul au minimum 2 fois par jours ce qui est affreusement gênant. Mais mon soucis est que mes conversations avec mes contacts se suppriment toutes seules ! Ça fait deux fois qu'il me fait ça, il a supprimé tous mes messages que j'avais et même les favoris et je ne comprend pas pourquoi ! Est ce que vous connaissez un moyen de les récupérer et d’empêcher que sa se reproduise ? Merci d'avance a ceux qui souhaiteront m'aider ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 31 octobre 2013 Share Posté(e) 31 octobre 2013 tu as mis ton tel a jour par PC companion ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathilda Posté(e) 2 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2013 Je fais les mises à jours quand il me le demande alors oui j'ai certainement du le faire.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 quel modele de ace possede tu ? 5830 ou 5839i ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.