Aller au contenu

Verrouiller Ma Carte SD (sur mon téléphone)


Hicham L'reubb

Recommended Posts

Bonjour tout le monde  :lol:

 

J'ai un petit problème  :emo_im_undecided: ! J 'utilise une carte sd de 32gb pour mon smartphone wiko cink five ( android 4.1.2 " jelly bean" )  Et je voulais savoir si il m'était possible de verrouiller cette carte sd car j'ai mes enfants qui parfois joue sur mon téléphone et j'ai vraiment peur que un jour il venaient à tomber sur mes fichier et me les supprimer ou modifier car dans ce cas [color=red][b]sa[/b][/color] m'embêterai beaucoup  :mad:  !

 

Ma question est :  Existe t'il une application capable de verrouiller ma carte sd ( pas le téléphone en général ) ?

 

 

PS: ( mes documents que je veux protéger ne contiennent pas X c'est pas cette raison qui me pousser à vouloir mettre un mot de passe ! ) :P   :emo_im_money_mouth:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai absolument rien compris à ton message, merci d'essayer d'être un minimum comprehensif, ou de mettre le lien de l'application à laquelle tu penses (lien du play store bien entendu).

Il existe des correcteurs d'orthographe dans quasiment tout les claviers, il serait bon pour nous permettre de te comprendre que tu actives cette fonctionnalité sur ton téléphone.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pouvez-vous me citer quelques noms de ces applications ? 

 

Le gestionnaires de fichier ? Tu veux que je le supprime ? ou modifier ? Pour quoi ? il risques de ne pas permettre à ces application d'effectuer leurs tâches ? 


Je n'ai absolument rien compris à ton message, merci d'essayer d'être un minimum comprehensif, ou de mettre le lien de l'application à laquelle tu penses (lien du play store bien entendu).

Il existe des correcteurs d'orthographe dans quasiment tout les claviers, il serait bon pour nous permettre de te comprendre que tu actives cette fonctionnalité sur ton téléphone.

 

C'est quoi ce que tu ne comprend pas ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bordel mon correcteur sais pas possible

Pour mon post je disais qu'il a y des application sur le playstore comme '' APP LOCK'' qui permet que verrouiller l'accès au gestionnaire de fichier avec un mot de passe

Comme sa t'es enfants ne pourront pas accéder au fichier que tu a sur ta carte sd donc il ne pourront pas les modifier ou les supprimé puisque le gestionnaire de fichier et bloquer avec un mot de passe

By Winny :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est parfait !

 

 

Rapport après utilisation :  Donc après avoir télécharger l'application gratuitement l'application via le play store ( gratuitement ) j'ai pu utuliser cette application sans aucun problème elle est très compréhensible , simple , efficace , et [color=red]sa[/color] fonctionne parfaitement et c'est vraiment beau à voir ! 

 

Je la conseille vivement à tout les personnes voulons sécuriser  ( leurs application , leurs fichier , contacter , journal d'appels ...) c'est vraiment une application de base .

 

Et merci encore à toute les personnes qui m'ont aider !  :o

 

PS: ma question à était résolue   :D

Modifié par Startwarrios
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...