Aller au contenu

Plastique qui craque


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je suis l'heureux propriétaire d'un HTC one mini, et je reconnais que je l'adore cependant depuis deux jours le plastique qui entoure commence à craquer ainsi que celui du dos du téléphone (les deux petites bandes). :(

Je viens d'écrire à HTC en espérant une réponse rapide. Un de vous fait il face à ce même problème?

Merci et bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

avez vous des nouvelles à nous donner?

j'ai exactement le meme probleme!

fente sur un coté et au dos.

 

Depuis aujourd'hui lorsque je sors le mobile de veille (bouton M/A) j'ai des couleurs fades à l'écran voir écran blanc avant que cela redevienne normal!

Modifié par cassanel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les seuls petits craquement que j'ai pu entendre c'est quand il est dans sa housse d'origine et c'est minime, bien oblige de laisser un peu de jeu pour pouvoir mettre le tel dans la housse ou l'enlever...

 

Teste en dehors de la housse, aucun craquement et le plastique n'a pas bougé, le seul "défaut" est un minuscule, meme microscopique  espace en bas a droite entre la grille hp et le contour et encore je chipote c'est invisible, si j'ai dépensé autant dans des housses, c'est pour que le dos ne soit pas rayé.

 

On finit par psychoter et scruter le téléphone à la loupe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu l'a eu chez quel opérateur ton one mini si ce n'est pas indiscret?

 

Information (vérifiée) et qui permis à plusieurs reprises de me dépanner directement: Chez orange, s'il y a un souci ou une panne, quelle qu'elle soit dans les 15 jours qui suivent l'achat du mobile, orange vous échange contre un appareil, neuf, pas remis à neuf/reconditionné, donc il faut être très vigilant les premiers jours ou on l'utilise.

 

Et je crois que chez sfr c'est pareil, sauf que l'echange se fait en boutique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 4 weeks later...

Carrément fissuré ? Sans l'avoir fait tomber ?

 

Oui carrément fissuré, je me suis aperçu de la fissure au bout de deux jours, elle ne cesse de s'étendre. Il est peut-être tombé 2 ou 3 fois avec sa coque de protection mais jamais de bien haut. Aucune autre égratignure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...

Bonjour à tous,

 

Je suis à mon 3 ème One Mini et le 4ème va arriver Samedi Matin.

A chaque fois je rencontre le même problème que vous, des fentes du cerclage blanc. Cela va être le 3ème échange.

Il existe un moyen de ce prémunir de cela : l'art 1641 du code civil. Dans les conditions générales de ventes ou d'abonnement il y a un renvoi à cet article.

Cela oblige le vendeur ou l'opérateur à vous rembourser intégralement ou à vous dédommager.

Et aukourd'hui je vais constituer un dossier auprès d'orange pour qu'il me reprenne le HTC ONE MINI et que je puisse choisir librement un autre model de façon à je l'espère ne plus subir ce désagrément.

Je vous invite à poster des photos de vos failles ou fentes de façons à ce que chacun puisse les utiliser comme arguments auprès des opérateurs ou commerçant.

 

J'ai contacté HTC, mais ils font la sourde oreille. De toute façon mon interlocuteur est le revendeur du produit donc je vois avec Orange.

Je précise que aucun de mes portables n'est tombé. Et que malheureusement je n'ose même pas m'en servir, donc j'utilise mon I-Phone 4 ou mon I-Phone 3 pour appeler

 

 

 

Voici la photo d'une fissure de mon 2ème HTC

 

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Salut à tous, je déterre un peu le sujet, mais je voulais juste faire part de mon expérience concernant le SAV de HTC.

Contrairement à tout ce que j'avais pu lire sur Internet concernant la société Cordon Electronics, et qui m'a fait me demander si ça vallait

vraiment la peine d'envoyer mon HTC en réparation (problèmes de fissures également), j'ai été agréablement surpris.

Après avoir dépose mon One mini le lundi au SAV de Carrefour, je reçois un message le vendredi pour me dire que mon portable

est arrivé. Le SAV m'a changé la trappe batterie et le tour en plastique du téléphone, ce qui fait que mon HTC est comme neuf à présent!

 

Voilà, comme quoi il ne faut pas toujours se fier à ce qu'on peut lire sur Internet! 

 

;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...