AndroidLover1 Posté(e) 31 octobre 2013 Share Posté(e) 31 octobre 2013 J'y arrive pas autant ça marchait avec mon vaio sous win 7 autant là mon téléphone ne détecte pas mon Vaio sous win 8 :( Ma question est la suivante: Quelqu'un peut-il envoyer des fichiers de son Z1 vers son pc win 8 en wifi ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quoler Posté(e) 31 octobre 2013 Share Posté(e) 31 octobre 2013 Regarde du côté de AIRDROID sur le playstore. La meilleure application Android. propulsé de mon Z1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
htcgeek Posté(e) 31 octobre 2013 Share Posté(e) 31 octobre 2013 Aucun problème sur mon vaio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merwnn Posté(e) 31 octobre 2013 Share Posté(e) 31 octobre 2013 J'y arrive pas autant ça marchait avec mon vaio sous win 7 autant là mon téléphone ne détecte pas mon Vaio sous win 8 :( Ma question est la suivante: Quelqu'un peut-il envoyer des fichiers de son Z1 vers son pc win 8 en wifi ? T'as essayé sur plusieurs ports USB ? Quand tu le branches, tu as pas de popup te notifiant que Windows télécharge des pilotes ? Ou tu as une erreur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quoler Posté(e) 31 octobre 2013 Share Posté(e) 31 octobre 2013 Euh. Il a dit via le wifi. propulsé de mon Z1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.