SilBa75 Posté(e) 31 octobre 2013 Share Posté(e) 31 octobre 2013 Bonjour J ai récupéré un S4 mais je me suis aperçu qu il y a pleins de petites rayures sur son écran ! Je souhaiterais une solution oour les faire disparaitre ... car j ai lu qu avec le liquid armor on pouvait les colmater est ce vrai ? Merci de vos réponses :) Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 31 octobre 2013 Share Posté(e) 31 octobre 2013 Salut Le liquid armor est une protection d'écran, rien de plus Tu peut changer juste le gorilla mais c'est très dur et très risqué... =/ Envoyé par person voyageur cybernétique depuis le Danube devenu jaune suite aux pollutions biologico-radioactive... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SilBa75 Posté(e) 31 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2013 D accord merci mais franchement leur gorilla c est bidon ! Que pensez vous de ce fameux liquid armor ? Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 31 octobre 2013 Share Posté(e) 31 octobre 2013 Le gorilla est loin d'être bidon simplement ça reste du verre synthétique (si c'était du vrai verre ce serait plus lourd, le dragontrail est en verre minéral et il n'est pas 100%inrayabme non plus... Envoyé par person voyageur cybernétique depuis le Danube devenu jaune suite aux pollutions biologico-radioactive... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 31 octobre 2013 Share Posté(e) 31 octobre 2013 C'est bien l'ecran qui a des rayures, pas une protection que tu aurais mis dessus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 31 octobre 2013 Share Posté(e) 31 octobre 2013 Oui bonne question parce-que si c'est un film plastique il suffit de l'enlever =) Envoyé par person voyageur cybernétique depuis le Danube devenu jaune suite aux pollutions biologico-radioactive... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SilBa75 Posté(e) 31 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2013 Mais non c est l ecran biensur :) Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SilBa75 Posté(e) 31 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2013 Que me conseillez vous comme protège ecran ?:) Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 31 octobre 2013 Share Posté(e) 31 octobre 2013 Un film écran et aussi faire très attention. Rien de plus, rien de moins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 31 octobre 2013 Share Posté(e) 31 octobre 2013 Y'a des bonnes marques de films d'écrans. Envoyé par person voyageur cybernétique depuis le Danube devenu jaune suite aux pollutions biologico-radioactive... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SilBa75 Posté(e) 1 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2013 Vaut il mieux la view cover ou un protege écran genre spigen fibre de verre ? Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 Vu ce que je viens d'en voir, le deuxième. Mais je conseille en plus de ça, la coque qui se ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SilBa75 Posté(e) 1 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2013 Merci beaucoup :) Selon toi quelle est la meilleure version la nano , la micro ou la normale? Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 Ce doit être une question d'épaisseur. Donc aussi de solidité, ça je pense que c'est à toi de voir ce qu'il te va le mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.