Xperia Posté(e) 21 juillet 2010 Share Posté(e) 21 juillet 2010 (modifié) Génial ta barre noire,merci du partage ;) Par contre,quand je suis connecté en USB,je n'ai pas l'icone de la prise USB comme sur tes captures...j'ai loupé quelquechose ? :/ Par contre,les menus en noir,c'est vraiment top,je trouve !!! bravo Modifié 21 juillet 2010 par Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikamal Posté(e) 21 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2010 (modifié) Par contre,quand je suis connecté en USB,je n'ai pas l'icone de la prise USB comme sur tes captures...j'ai loupé quelquechose ? :/ Normal les dernier screen sont de mes dernière modification perso que je n ai pas partager,refonte en profondeur des menu setting avec icône comme la froyo ect.... Mogwai doit mettre a jours son kit root j attend de voir se qu il a fait, inutile de faire des doublons qui risque de perturber plus qu autre chose. Si il manque des petit trucs je posterai fichier update via metamorph qui sera plus simple pour tout le monde. Modifié 21 juillet 2010 par kikamal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xperia Posté(e) 21 juillet 2010 Share Posté(e) 21 juillet 2010 Ok,merci en tous cas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swzordrin Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 salut kikamal j'aimerais savoir l'appli qui te permet de connaitre la place disponible sur ta SD et la memoire interne ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikamal Posté(e) 22 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2010 V2 du thème dispo voir poste 1,le menu setting(mode froyo) pas modifié j attend la release de mogwai voir si le boulot est pas déjà fait(normalement de base dans cyanogen) pour swzordrin: internal memory widget et sd card memory widget et Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 Merci pour cette V2, c'est vrai qu'elle change pas mal notre X10 :D L'art work est un peu bizard.. mais çà tape à l'oeil tout de suite :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swzordrin Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 merci bcp kikamal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 V2 du thème dispo voir poste 1,le menu setting(mode froyo) pas modifié j attend la release de mogwai voir si le boulot est pas déjà fait(normalement de base dans cyanogen) J'aime moins moi.. J'reste avec la première!!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingSiZe93 Posté(e) 24 juillet 2010 Share Posté(e) 24 juillet 2010 (modifié) J'aime moins moi.. J'reste avec la première!!! ;) Ah moi aussi préfère le 1er, plus sobre plus classe ;) Modifié 24 juillet 2010 par KingSiZe93 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 26 juillet 2010 Share Posté(e) 26 juillet 2010 J'ai trouvé un post sur Xda, il y a un membre qui a centralisé tous les thèmes disponible sur le forum pour le X10 : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=733979 Il y en a qui sont pas mal... Ta v2 est pas mal aussi ... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabfab60 Posté(e) 26 juillet 2010 Share Posté(e) 26 juillet 2010 Sympa merci Kikamal mais tu pourrais citer tes sources !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mehdigames Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 Moi j'ai un problème [color=red][b]sa[/b][/color] me met device not found :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mehdigames Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 Moi j'ai un problème ça me met device not found :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 Moi j'ai un problème ça me met device not found :o Pas en débug... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Hiko_ Posté(e) 9 août 2010 Share Posté(e) 9 août 2010 Pas en débug... :) ou problème de drivers :) installer pc companion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Hiko_ Posté(e) 9 août 2010 Share Posté(e) 9 août 2010 (modifié) a supprimer Modifié 9 août 2010 par _Hiko_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meurda Posté(e) 9 août 2010 Share Posté(e) 9 août 2010 Merci bcp pour ton tuto....ça fait un bout de tps que je l'attendais.... :) Par contre j'ai un souci quand je commence la procedure il me met mount: operation no permitted et vers la suite cannot write franmework.apk.....ça bloque à cause de quoi? Je tiens à préciser quand meme que je suis bien en root.....accés a setcup et titanium backup.... c'est bizzare....ça tombe tjrs sur moi :( Merci d'avance pour vos réponses à venir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sethy028 Posté(e) 10 août 2010 Share Posté(e) 10 août 2010 Bonjour, Merci beaucoup pour se tuto... Mais j 'orais une question comment tu fait pour mettre 5 widgets sur la meme ligne car je n y arrive pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorant95 Posté(e) 10 août 2010 Share Posté(e) 10 août 2010 Meurda tu n'es pas seul dans ce cas j'ai le même souci depuis hier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p3psi Posté(e) 10 août 2010 Share Posté(e) 10 août 2010 idem, [color=red]qd[/color] je lance, il me sort le même message alors que j ai bien root. problémé d'ecriture, un truc comme ça,je pense que ca vient du root, mais je sais pas comment activerl ecriture pour autoriser les themes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 10 août 2010 Share Posté(e) 10 août 2010 vous avez dû rooté votre X10 à la manière du X10Mini ou l'UniversalRoot ? là çà se passe pas tout à fait pareil : il faut se mettre en mode shell : adb shell (depuis le PC, sous DOS) (c'est comme si on faisait ssh/telnet sur le X10) là on un prompt : $ il faut taper : su (pour entrer en mode admin) là on a un prompt : # là pour commencer, mettre le répertoire system en mode écriture... #mount -o remount,rw -t yaffs2 /dev/block/mtdblock2 /system après lancer les commande que vous voulez mais sans le "adb shell": Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-JFK- Posté(e) 10 août 2010 Share Posté(e) 10 août 2010 Hello, quand je tape "su" il me dit "permission denied" ??? Une idée ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meurda Posté(e) 10 août 2010 Share Posté(e) 10 août 2010 Non. J'avais rooter mon x10 avec le logiciel de mogwai.....Donc Thol si j'ai bien compris je n'aurais qu'a rentrer les lignes de commandes suivantes dans better terminal et a faire ce que demande le tuto..... et la ça devrais passer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 10 août 2010 Share Posté(e) 10 août 2010 il faudrait un petit soft genre un générateur de couleur comme sa on pourra choisir notre couleurs , peut être dans l'avenir :P mais sinon très beau le noir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-JFK- Posté(e) 11 août 2010 Share Posté(e) 11 août 2010 Bonjour, Ca passe pas chez moi, il n'a pas les permissions... Qq'un peut m'expliquer étape par étape ? Merci !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.