Aller au contenu

[TUTORIAL] Customiser sa barre de notification [1.6]


Recommended Posts

quand je tape "su" il me dit "permission denied" ???

Salut -JFK-

ça m'a fait pareil, mais en fait quand tu tapes "su", ton tél doit te demander l'autorisation "Superuser" : accepte et retape "su" dans le DoOS : tu as accès !!! :)

Par contre, après je ne sais pas, je ne suis plus...

J'aimerai installer le thème All Black, mais, j'suis paumé... :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 107
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Maintenant que tu maitrise le "adb shell"... tu peux regrouper toutes tes commandes "adb shell" dans un script que t'exécutera en remote... :

tu met tout tes commande "adb shell" dans un fichier (en supprimant le terme "adb shell" ).

tu le push vers ta SD

tu te met en mode "adb shell"

su

mount en RW.

cd sdcard

sh [nom de fichier script]

C'est utile quand il y a beaucoup de commande à lancer.. comme pour le bootscreen...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant que tu maitrise le "adb shell"... tu peux regrouper toutes tes commandes "adb shell" dans un script que t'exécutera en remote... :

tu met tout tes commande "adb shell" dans un fichier (en supprimant le terme "adb shell" ).

tu le push vers ta SD

tu te met en mode "adb shell"

su

mount en RW.

cd sdcard

sh [nom de fichier script]

C'est utile quand il y a beaucoup de commande à lancer.. comme pour le bootscreen...

C'est exactement ce que je voulais faire, bon par contre je viens de **** mon téléphone en voulant changer le framework (que j'ai essayé de modifié moi même ^^'), et je vais vite le restaur par seus, vu que quand il démarre il reste bloqué sur ''Sony Ericsson'' Du coup pas moyen de mettre l'ancien framework. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'essaie, mais je pense que si je modifie le framework moi même, enfin j'en ai repris un déjà modifié et j'ai essayé de remplacer les images de la batterie qui me convenaient pas, par certaines que j'avais trouvé. Même une fois qu'on modifie le framework faut pas le resigné un ou truc du genre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas, j'ai jamais essayé de le bidouiller... pas facile de bosser sur un netbook.. :P

Mais je ne penses pas... il faut juste garder les mêmes dimensions (résolution des images) et au même format (Nb de couleur et extension)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je lance le fichier themekika le dos m'annonce "Mount: Permission not permitted",

suivie de quelques lignes de codes qui sont aussi "not permitted".

Je ne sais pas si ça viens de mon root ou pas? Etant novice dans le domaine...

Merci de vos reponses!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit exemple de modification de barre

Bonsoir je voulais vous posez une question j'ai essayer de le faire mais ça ne marche pas pouvez vous m'aidez? je vous laisse mon email remy.notari@laposte.net

snap20100720003644.th.png snap20100720004011.th.png snap20100720004123.th.png snap20100720004234.th.png

http://www.megaupload.com/?d=IK5JNNRW

Tuto installation:

1-décompresser le fichier theme.rar

2-activer le mode debogage usb(param==>applications==>développement==>débogage usb

3-brancher le X10 au PC et lancer le fichier themekika.cmd après l instal le téléphone reboot avec la nouvelle interface

Pour retour au bleu SE

http://www.megaupload.com/?d=KFQLOF2L

1-décompresser le fichier origin.rar

2-activer le mode debogage usb(param==>applications==>développement==>débogage usb

3-brancher le X10 au PC et lancer le fichier Theme SE.cmd après l instal le téléphone reboot avec l interface SE

Theme V2 22/07

plusieurs changement d icônes (mix de plusieurs thème)

snap20100721072644.th.pngsnap20100721071705.th.pngsnap20100721071633.th.png

http://www.megaupload.com/?d=IV6ZO9LA

Auteur Palmke86-OM3G4-DeaDnuLL et beaucoup d autre de la team XDA

source XDA

Merci a eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je lance le fichier themekika le dos m'annonce "Mount: Permission not permitted",

suivie de quelques lignes de codes qui sont aussi "not permitted".

Je ne sais pas si ça viens de mon root ou pas? Etant novice dans le domaine...

Merci de vos reponses!

Si tu es en 026, c'est normal, la procédure est assez différente... Utilise mon script (épinglé en haut), suis mes instructions, çà devrait fonctionner..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Mais b*rdel faut être ingé' pour installer un thème sur Android O_o' Thol, je suis en 026, je suis root grâce au programme "Universalandroot", le tethering, la suppression des log de base avec Root explorer fonctionne parfaitement, mais une fois que n'importe quoi passe par des lignes de commande, sa foire, j'ai toujours des "acces denied" ou comme DTR7 "Mount: Permission not permitted" peut importe ce que j'essaye une fois que il y a de la ligne de code sa foire... (Sauf le programme de Mogwai qui avait réussi a "rooté seulement" mais pas a faire le root "costum")

Que faiiiiire? je veux juste installer un thème noir et puis j'arrête de t'ennuyer :p

Modifié par Oxygen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais b*rdel faut être ingé' pour installer un thème sur Android O_o' Thol, je suis en 026, je suis root grâce au programme "Universalandroot", le tethering, la suppression des log de base avec Root explorer fonctionne parfaitement, mais une fois que n'importe quoi passe par des lignes de commande, sa foire, j'ai toujours des "acces denied" ou comme DTR7 "Mount: Permission not permitted" peut importe ce que j'essaye une fois que il y a de la ligne de code sa foire... (Sauf le programme de Mogwai qui avait réussi a "rooté seulement" mais pas a faire le root "costum")

Que faiiiiire? je veux juste installer un thème noir et puis j'arrête de t'ennuyer :p

J'ai bien mis sur mon tuto, de faire une pause a la commande

su

et qu'un petit ninja devrai apparaitre sur le X10 (si l'appli super user a été installé dessus)

Encore une fois, voilà pourquoi je déconseille d'utilser les programmes root 1 click !!!

car il ne fait que rooter... contrairement à son apparance, c'est pas destiné aux newbies...car si tu ne connais pas l'environnement Android au niveau système, tu ne sais plus dans quelle ordre il faut s'y prendre...

Fais mon tuto de l'étape 0 à l'étape 5... çà se passera mieux...

Pareil... c'est la dernière fois que je te répondrais sur tes problème root... tant que tu n'as pas fais ma méthode, on ne pourra pas te dépanner... çà prendrait trops de temps, tu continuras à te disperser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...