Aller au contenu

[TUTORIAL] Customiser sa barre de notification [1.6]


Recommended Posts

Génial ta barre noire,merci du partage ;)

Par contre,quand je suis connecté en USB,je n'ai pas l'icone de la prise USB comme sur tes captures...j'ai loupé quelquechose ? :/

Par contre,les menus en noir,c'est vraiment top,je trouve !!! bravo

Modifié par Xperia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 107
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Par contre,quand je suis connecté en USB,je n'ai pas l'icone de la prise USB comme sur tes captures...j'ai loupé quelquechose ? :/

Normal les dernier screen sont de mes dernière modification perso que je n ai pas partager,refonte en profondeur des menu setting avec icône comme la froyo ect....

Mogwai doit mettre a jours son kit root j attend de voir se qu il a fait, inutile de faire des doublons qui risque de perturber plus qu autre chose.

Si il manque des petit trucs je posterai fichier update via metamorph qui sera plus simple pour tout le monde.

Modifié par kikamal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Merci bcp pour ton tuto....ça fait un bout de tps que je l'attendais.... :) Par contre j'ai un souci quand je commence la procedure il me met mount: operation no permitted et vers la suite cannot write franmework.apk.....ça bloque à cause de quoi?

Je tiens à préciser quand meme que je suis bien en root.....accés a setcup et titanium backup.... c'est bizzare....ça tombe tjrs sur moi :( Merci d'avance pour vos réponses à venir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem, [color=red]qd[/color] je lance, il me sort le même message alors que j ai bien root. problémé d'ecriture, un truc comme ça,je pense que ca vient du root, mais je sais pas comment activerl ecriture pour autoriser les themes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous avez dû rooté votre X10 à la manière du X10Mini ou l'UniversalRoot ?

là çà se passe pas tout à fait pareil :

il faut se mettre en mode shell :

adb shell (depuis le PC, sous DOS) (c'est comme si on faisait ssh/telnet sur le X10)

là on un prompt :

$

il faut taper :

su (pour entrer en mode admin)

là on a un prompt :

#

là pour commencer, mettre le répertoire system en mode écriture...

#mount -o remount,rw -t yaffs2 /dev/block/mtdblock2 /system

après lancer les commande que vous voulez mais sans le "adb shell":

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...