MYSTRO Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 Regarde dans tes applis si tu as SuperUtilisateur d'installé. Normalement, il devrait l'etre. Dans le Market, il s'appelle SuperUser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 il est installé donc je ne comprend pas il n'arrive a me faire que le backup mais je ne sais pas sil il est fait complètement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 J'ai quelque chose pour débloqué les droits SuperUtilisateurs mais, le problème, il n'est pas a moi. Donc, je ne suis pas le créateur. Si tu peux patienter jusqu'à demain, je lui demande par mp s'il peut le remetre sur le site ou son autorisation pour le "distribuer". Qu'en penses-tu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 je pense que c'est une bonne idée. et je viens de penser pourrait il y avoir des incompatibilité entre mon root explorer et x10root et aussi busybox?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 Non, il n'y a pas d'incompatibilité entre eux, tout du moins pas à ma connaissance. Je lui envoie un mp pour lui demandé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 ok je te remercie de ton aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hikari33 Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 Bonsoir, j'ai téléchargé et extrait le fichier sur mon bureau, j'ai connecté mon portable comme il fallait au pc, j'ai cliqué sur themekika.cmd, l'invite de commande s'est ouvert avec le message "mount: Operation not permited" ensuite mon portable a redémarré et rien n'a changé... Quelqu'un peut m'aider svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoan747 Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 Bonjour tout l'monde , cela fait maintenant un bout que j'essaie d'installer ce thème black mais rien à faire... Les premières fois le script ce lance est indique une erreur avant de se fermer, ensuite (dernière tentative) le script fonctionne parfaitement et mon téléphone reboot sauf qu'il le fait en boucle.... Il affiche Sony Ericsson et reboot sans aller plus loin. Obligé de passer par SEUS pour résoudre le souci. Pourquoi ne marche t'il pas sur mon téléphone ? Pour infos je suis sur Android Eclair 2.1 version generic et bien sur en root via z4root. Merci pour l'aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.