Invité Posté(e) 31 octobre 2013 Share Posté(e) 31 octobre 2013 Salut tout le monde, Je n'interviens pas souvent sur le forum mais je le lis pas mal, j'ai participé au 1er Bardroid en juillet (c'était très sympa d'ailleurs !), et je cherche à rassembler un peu des possesseurs de Nexus 4 (ou 5 ou autre gamme) pour discuter actu, application, ROM, root etc. qu'en pensez-vous ? est-ce que c'est réaliste de penser qu'au moins 5 à 10 personnes voudraient se déplacer dans un bar pour discuter de tout ça ? ;) voilà en tout cas moi, ça me dit bien, on pourrait trouver un bar situé vers les Halles (c'est assez central pour arranger pas mal de monde avec les métros et RER). Je propose la date du Mercredi 13 Novembre, mais on peut changer s'il le faut ! Voilà, j'attends vos retours! David Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 31 octobre 2013 Share Posté(e) 31 octobre 2013 Salut, ça m'aurait bien dit, mais ça fait un peu loin de chez moi :D Bonne initiative en tout cas, j'espère que ça fonctionnera :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 31 octobre 2013 Share Posté(e) 31 octobre 2013 Paris, la cité lumière toussa toussa ! Mais loin ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 31 octobre 2013 Share Posté(e) 31 octobre 2013 j'dois être plus prêt que Paris que certains mais bon venir pour un apero ça vaut pas le coup desolé :p (encore plus dommage qu'on aurait fait mon anniversaire en même temps :p) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 octobre 2013 Share Posté(e) 31 octobre 2013 Merci pour les encouragements :) Si ça peut arranger du monde (qui n'habiterait pas à plus de 300 km hein), on peut faire ça le samedi 16 novembre aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 Est ce que ce topic peut être bouger vers le forum Nexus 5? Je viens de le commander et il ne va pas tarder à arriver :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debros Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 Ça peut être sympa mais Paris c'est loin :-\ va falloir organiser une visio conférence à la place lol Envoyé depuis mon Nexus 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 novembre 2013 Share Posté(e) 12 novembre 2013 bon ben tant pis alors... :-/ une prochaine fois peut-être... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.