leo75 Posted October 31, 2013 Share Posted October 31, 2013 Bonjour, Je rencontre quelques soucis avec mon Nexus 4 en stock 4.3: dès que j'active le partage de connexion, tout fonctionne pendant 1 ou 2 minutes. Et d'un coup, internet ne fonctionne plus sur l'ordinateur connecté sur le téléphone. Internet fonctionne toujours sur le téléphone sans problème, mais rien à faire avec l'ordinateur. Cela se produit très rapidement après l'activation. Je suis chez B&Y. Quelqu'un a déjà rencontré le problème ? A noter que j'ai activé "Toujours activer le Wifi en veille". Et le problème semble survenir même si le téléphone n'est pas en veille. MàJ: la connexion semble revenir de temps en temps, pour quelques secondes à peine, et est perdue de nouveau après quelques secondes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlphaGeekV2 Posted November 1, 2013 Share Posted November 1, 2013 J'ai exactement le même problème que toi et je suis également chez B&You. Si quelqu'un a une solution ou veut des infos supplémentaires je suis là ;-) Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app Link to comment Share on other sites More sharing options...
leo75 Posted November 4, 2013 Author Share Posted November 4, 2013 @AlphaGeekV2: il me semble que le problème ne se produisait plus en choisissant WPA à la place de WPA2 pour la sécurité du WIFI partagé. Tu pourrai faire le même test ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlphaGeekV2 Posted December 1, 2013 Share Posted December 1, 2013 Chez moi cela ne changeait rien du tout... Envoyé depuis mon Nexus⁴ via l'appli du forum Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.