darsonic Posté(e) 31 octobre 2013 Share Posté(e) 31 octobre 2013 Bonjour, tout est dans le titre. L'appli walkman du Z1 peut elle être synchronisée avec google music et donc peut elle lire les chansons stockée sur le serveur google? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 janvier 2014 Share Posté(e) 7 janvier 2014 (modifié) Je n'ai trouvé qu'une seule solution pour ça, c'est de passer par cette application : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.bubblesoft.android.gmusicfs . Modifié 7 janvier 2014 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeGabby Posté(e) 12 janvier 2014 Share Posté(e) 12 janvier 2014 Aucune idée, tout dépend comme les fichiers sont stockés. Pour mon cas ; Deezer : il y a une appli Deezer dans l'appli Walkman, comme ce sont des fichiers encodés, Walkman ne peut pas les lire Amazon MP3 : ils s'intègrent directement a Walkman ou a Google Play Music, puisque ce sont des mp3 Donc pour te répondre, est-ce que les fichiers utilisé par Google Music sont des .mp3 ? Si oui logiquement ils sont intégré à Walkman, sinon c'est pas la peine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly Van Dv Posté(e) 22 janvier 2014 Share Posté(e) 22 janvier 2014 faut etre rooter pour installer GmusicFS??? De plus moi, mes musiques sont en MP3 sur play musique et impossible de synchroniser avec walkman,comment vous faite! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaosdroid Posté(e) 28 février 2014 Share Posté(e) 28 février 2014 (modifié) 1: choisi de telecharger ta music google sur ton telephone(petit epingle) 2: Elle se trouvera dans le dossier Sdcard/android/data/android.google_music/files/music Sous forme de 0001.MP3, 0002.Mp3, ect.... 3: Évidement un script ".nomedia" figure dans ce dossier. 4: Par conséquent,si tu veux les lire avec walkman(aucuns intérêt) 5: Soit tu →copie← ces mp3 dans le dossier music de la sd interne. 6: Soit tu indique le chemin direct dans walkman (si sony est asser stupide pour le proposer) Ou carrément!! soyons dingue!! Completement fou meme!!!! Voir Carrément gogole!!! ↓big boss methode↓ 7: Tu supprime le .nomedia dans le dossier google.music/files/music Et Ensuite tu redemarre ton tel (en faisant un signe de † avant......suivi de amen) Apres tout ca.... ↓Freak methode↓ Tu revient gueuler ici par ce que google music ta enflé toute ta zic grassement payé et que tu est scandalisé!!! donc tu porte plainte!! (pas contre moi évidement!!!) ↓Relax methode↓ €√Π_€••••√…„ `×{}}÷√•^•......hT$25764#@%.!!!!! :lol: À prendre avec humour (si possible) Modifié 28 février 2014 par AXLGooD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.