MrD Posté(e) 31 octobre 2013 Share Posté(e) 31 octobre 2013 Bonjour à tous, Nouvelle méthode pour masquer la barre vue sur Xda et testée avec succès : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2453926 Pour les non anglophones: - Télécharger le fichier compressé Huawei Backup et le décompresser - Après décompression, vous trouverez un dossier "Huawei Backup" - Placer ce dossier à la racine de votre SD ou directement dans la mémoire interne (personnellement, j'ai pris la méthode via SD) - Ouvrez l'application Sauvegarde (présente de base dans le dossier Gestion) - Sélectionnez l'option "restauration depuis carte SD" - Choisissez le fichier comportant seulement des paramètres - Cliquez dessus et vous verrez la petite flèche à côté de la barre apparaître, signifiant que vous pouvez la faire disparaitre Pour moi ça a marché, j'ai seulement du remplacer le fichier Huawei Backup qui était déjà présent (car j'avait fait une sauvegarde) par le fichier zip téléchargé. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bertolo7800 Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 Ok merci ! marche très bien ! ;o) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Montigny Posté(e) 13 décembre 2013 Share Posté(e) 13 décembre 2013 Super Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric Aude Posté(e) 10 juin 2014 Share Posté(e) 10 juin 2014 super pour moi aussi merci :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrice_06 Posté(e) 11 juin 2014 Share Posté(e) 11 juin 2014 Marche bien, merci. :D :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.