Aller au contenu

[Suivi des commandes] Suivi des commandes du Nexus 5 sur le Google Play Store


Gall2duo

Recommended Posts

@Alriad : Ben c'est ce qu'on suspectait mais d'après Ghisy (et la conseillère BP très sympathique) ce n'était pas un souci venant de la BP. Pour la validité, c'est assez étonnant, ma carte dure encore jusqu'en 2015 donc je suis perplexe.

 

@Ouissem Mourou : J'ai une Visa normale et pourtant ça marche pas  ^_^

Ah ok ils se sont améliorés (mon experience date de 2003/2004)..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est possible de contacter ups pour leur expliquer comment livrer chez moi ou à la limite en point relais ? J'ai déjà eu le coup avec d'autres livreurs, ca m'embêterait que ça se reproduise. Merci d'avance

En tout cas j'espére qu'ils sont sérieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas j'espére qu'ils sont sérieux...

Perso, jamais eu de problème avec UPS et il ne faut pas hésiter à appeler.. Perso si je loupe le colis, j'ai un centre UPS dans ma ville, j'avertie que je passe le chercher et ils me le mettent bien au chaud..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Commande le 31/10 22H51, 16Go Noir,  mail recu instantanément, prévision départ de l'entrepôt le 08/11.

 

Bonne surprise aujourd'hui, (bizarre un dimanche) mail de confirmation d'envoi.

 

Ma commande est passé statut "expediée" un tour sur le suivi mais pas de date de prévision de livraison, certainement mardi ou mercredi ...

 

A lire tous les commentaires sur le manque de mémoire et l'abscence de port micro SD, c'est d'abord la petite version (16Go) qui est la première en rupture, preuve qu'il y a tout de même une clientèle qui n'a pas besoin de µSD ou de 64 Go de mémoire ... les mauvaises langues diront que les stocks sont ridicules ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Commande le 31/10 22H51, 16Go Noir,  mail recu instantanément, prévision départ de l'entrepôt le 08/11.

 

Bonne surprise aujourd'hui, (bizarre un dimanche) mail de confirmation d'envoi.

 

Ma commande est passé statut "expediée" un tour sur le suivi mais pas de date de prévision de livraison, certainement mardi ou mercredi ...

 

A lire tous les commentaires sur le manque de mémoire et l'abscence de port micro SD, c'est d'abord la petite version (16Go) qui est la première en rupture, preuve qu'il y a tout de même une clientèle qui n'a pas besoin de µSD ou de 64 Go de mémoire ... les mauvaises langues diront que les stocks sont ridicules ...

Exactement le même statut que toi, commande le même jour presque à la même heure!

Par ailleur, je n'ai jamais eu besoin de plus de 16 Go sur mes smart phones... Après certains adore blindés le téléphone de trucs qui n'utilisent rarement ou jamais!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement le même statut que toi, commande le même jour presque à la même heure!

Par ailleur, je n'ai jamais eu besoin de plus de 16 Go sur mes smart phones... Après certains adore blindés le téléphone de trucs qui n'utilisent rarement ou jamais!

 

Effectivement, mes deux derniers smartphones, desire Z et GS3 n'ont jamais vu une microSD alors qu'ils ont tout les deux un slot

Donc, comme la memoire du S3 me suffit, j'ai repris un 16Go

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A lire tous les commentaires sur le manque de mémoire et l'abscence de port micro SD, c'est d'abord la petite version (16Go) qui est la première en rupture, preuve qu'il y a tout de même une clientèle qui n'a pas besoin de µSD ou de 64 Go de mémoire ... les mauvaises langues diront que les stocks sont ridicules ...

 

Il suffit d'avoir un petit adaptateur uSD et une carte 32Go en OTG et le tour est joué ;)

 

Les stocks sont revenus à plusieurs reprises donc tout de même, on peut penser à juste titre qu'ils ont tout envoyé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commandé hier matin un 32go en blanc, normalement dispo pour le 8 novembre, et toujours en attente ! :(

C'est nolrmal que le paiement est en attente ? Car au début j'ai eu aussi un probleme de paiement, j'ai mis a jour sur Wallet mes info et j'ai recu le mail de confirmation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commandé hier matin un 32go en blanc, normalement dispo pour le 8 novembre, et toujours en attente ! :(

C'est nolrmal que le paiement est en attente ? Car au début j'ai eu aussi un probleme de paiement, j'ai mis a jour sur Wallet mes info et j'ai recu le mail de confirmation

J'ai aussi reçu un mail comme quoi ma carte était bien mise a jour sauf que sur le wallet ça me demande toujours de la mettre a jour et ma commande est toujours en attente/fermé....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il suffit d'avoir un petit adaptateur uSD et une carte 32Go en OTG et le tour est joué ;)

 

Les stocks sont revenus à plusieurs reprises donc tout de même, on peut penser à juste titre qu'ils ont tout envoyé !

 

Ajouter en plus a cela, le Cloud, qui a des offres gratos aussi bien suffisante je trouve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commandé le 31/10 à 19h07, mail de confirmation reçu et statut indiquant "expédition le 4/11"

 

Au final, j'ai reçu le 01/11 à 19h un autre mail signalant le départ du colis avec numéro de tracking UPS.

Mon Nexus est parti de Hollande et à passé le weekend à Bruxelles.

 

Il devrait arrivé en début de semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commande passé le 01/11/13

Expédié (mail) 03/11/13

Normalement 8 novembre.

32 go noire.

 

 

Sur le site d' UPS ???? lol ?? Et vous ?

 

Mis à jour : 03/11/2013 18:33 Heure de la côte Est des États-Unis

Expédié ou facturé le : 03/11/2013 Poids : 0.40 kg Type : Colis      
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...