Jump to content

[Suivi des commandes] Suivi des commandes du Nexus 5 sur le Google Play Store

Recommended Posts

Pareil, je voulais commander le 16Go aujourd'hui.. Dégoûté un peu.. Bref j'ai commandé le 32Go Noir ;)

"Départ entrepôt le 05/01/2014"

En espérant qu'il n'y aura pas de problème d'annulation etc.. J'voudrais bien échangé mon Nexus S.

quel est l'interet du chargeur sans fil ? O.o

1-2h en charge "cable"

4-5h en charge "sans fil"

interet = ...... 0 ?

apres peut etre que j'ai loupé qq chose ^^ 

Sans compter le prix pour un chargeur sans fil (min 50€) alors que le chargeur usb est fourni avec le Nexus :-)

quel est l'interet du chargeur sans fil ? O.o

1-2h en charge "cable"

4-5h en charge "sans fil"

interet = ...... 0 ?

apres peut etre que j'ai loupé qq chose ^^ 

Pour moi ça aurait plusieurs intérêts. D'une part, ça libérerait le port micro-usb pour permettre (par exemple) d'avoir ça : https://shopmeenova.appspot.com/st/p/m3r.html#devList ^^ Utiliser la recharge sans-fil au profit d'une extension de mémoire, avoir une certaine liberté pour utiliser le téléphone (dans certaines conditions, utiliser le téléphone pendant sa charge avec le câble peut être moyen, tandis qu'avec la recharge sans-fil tu le prends du socle, et quand t'as finis de l'utiliser suffit de le reposer sans s'embêter à le rebrancher ou autre) :) Ca peut surtout être pratique la nuit à mon avis, enfin moi je vois ça comme ça ^^

Après à voir le temps de charge que ça prends... ^^

Je verrai bien à partir du 5 ce que je ferais... Ca commence à devenir long l'attente... :-/

Edited by Lightning

Dafuq ?
Rupture, pas rupture, rupture...

Ça doit être un bug, non ?

Quand j'ai commandé le mien en début d'aprem, le 16Go à fait pareil, indispo, puis dispo, j'ai essayé de commander mais il y avait un message d'erreur.. Du coup j'ai pris le 32

Edited by MaxxC82

Et puis franchement vu les délais on s'en fiche de la couleur ^^ à l'intérieur c'est la même chose. Après c'est sur que c'est pas la même matière mais bon c'est juste une histoire de gout :)