Antoine Rondeau Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 Salut ici ! Nexus 5 32Go Black commandé le 3 décembre à 11h00, expédié le 5 décembre, reçu ce lundi 9 décembre à 12h30 ;) Commandé le 27/11, toujours rien :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pimhaz Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 Commandé le 27/11, toujours rien :o je pense que c'est à cause de ton statut précommande :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesommer35 Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 (modifié) Pour ma part, UPS est passé jeudi mais je ne suis pas dispo jeudi et vendredi et impossible de les prévenir avant le 1ier passage. Après modification sur le site d'UPS, 2nd passage reprogrammé à lundi Bon ben, je crois que je l'ai dans le c** avec UPS UPS était donc sensé me livrer aujourd'hui. Ce matin, sur le suivi, je ne vois pas "En cours de livraison" mais je vois "Le destinataire a demandé de retenir le colis pour une livraison ultérieure. UPS tentera de livrer à la date demandée." ça ok mais aussi "Conservation pour enlèvement pas le client demandé"... un peu contradictoire Je téléphone donc à UPS au 0820 et on me dit "si si c'est bien programmé pour aujourd'hui" 17h30 toujours rien, re coup de téléphone à UPS "je vous confirme. c'est bien aujourd'hui. les livraisons c'est jusque 19h" Sur le site d'UPS, impossible de modifier la livraison. Je ne sais pas si ce sera livré demain. Je n'ai pas le n° du centre. Le 0820 ne semble pas avoir plus d'info que le suivi par Internet. Bref, la loose :( EDIT: Appel au 0820 pour au moins qu'il force la livraison à demain... mais c'est fermé. Génial Modifié 9 décembre 2013 par lesommer35 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aruna Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 Merci de vos réponses j'ai vu que c'est le micro.. En mode boulet. Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Undefined_ID Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 (modifié) C'est good! :D Le mail Google vient de tomber: "Expédition de votre commande Google Play passée le 3 déc. 2013". Statut: "Expédiée" Ils respectent leur politique, à savoir 2 jours ouvrés pour traiter la commande et 2 jours ouvrés pour l'expédition (https://support.google.com/googleplay/answer/2411789?hl=fr&ref_topic=3245086). Ca rocks! Keep in touch pour la date d'arrivée @home! Nexus 5 arrivé en début d'après-midi, comme prévu par UPS. Et le livreur a même réussi à me le mettre dans la boite aux lettres, car le groom de la porte de l'immeuble est un peu à la rammasse en hiver... Trop cool! N'y croyant pas, j'ai quand même fait l'aller-retour Taf<>Appart pour être sûr! Et en mode turbo-vélo sur 6km A/R... Bref, voici le récap: Commandé le 3/12 Expédié le 5/12 Reçu le 9/12 (avec WE le 7&8) Allez, je vous laisse, j'install direct CWM et je root la bête! @+ Modifié 9 décembre 2013 par Undefined_ID Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pimhaz Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 Bon ben, je crois que je l'ai dans le c** avec UPS UPS était donc sensé me livrer aujourd'hui. Ce matin, sur le suivi, je ne vois pas "En cours de livraison" mais je vois "Le destinataire a demandé de retenir le colis pour une livraison ultérieure. UPS tentera de livrer à la date demandée." ça ok mais aussi "Conservation pour enlèvement pas le client demandé"... un peu contradictoire Je téléphone donc à UPS au 0820 et on me dit "si si c'est bien programmé pour aujourd'hui" 17h30 toujours rien, re coup de téléphone à UPS "je vous confirme. c'est bien aujourd'hui. les livraisons c'est jusque 19h" Sur le site d'UPS, impossible de modifier la livraison. Je ne sais pas si ce sera livré demain. Je n'ai pas le n° du centre. Le 0820 ne semble pas avoir plus d'info que le suivi par Internet. Bref, la loose :( EDIT: Appel au 0820 pour au moins qu'il force la livraison à demain... mais c'est fermé. Génial ho mince oO j'espère que ça ira oO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine Rondeau Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 J'espère qu'il ne finira pas en vente sans facture sur leboncoin...tu habites loin d'un dépôt UPS? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurelyly Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 Reçu mon 16go noir mercredi, mais problème de charge donc j'ai demandé un échange. Mais finalement, je préfère prendre le 32go. Donc je viens de le commander. J'ai reçu 4 mails : deux pour me dire que ma carte est refusée, un troisième pour me dire que la maj de ma carte est ok et un quatrième pour me confirmer ma commande. Par contre le statut sur wallet est refusé Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine Rondeau Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 Vive Google Wallet et ses problèmes ~o~ 'tin ça commence à me saouler là...quelqu’un sait si l'appel chez Google est payant? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiOl Posté(e) 10 décembre 2013 Share Posté(e) 10 décembre 2013 (modifié) Pour un problème de "précommande"? Ouais j'ai appelé, mais faut bien expliqué que c'est le "précommandé" qui pose des soucis, sinon ils te diront que la commande est bien prise en compte patati, patata... C'est gratuit sinon, enfin j'ai pas eu de hors forfait Modifié 10 décembre 2013 par KiOl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesommer35 Posté(e) 10 décembre 2013 Share Posté(e) 10 décembre 2013 Miracle :D "Livraison programmée, mise à jour au : Mardi, 10/12/2013, Avant la fin de la journée" 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurelyly Posté(e) 10 décembre 2013 Share Posté(e) 10 décembre 2013 Donc, hier j'ai voulu commandé le 32 Go => carte refusée. J'ai donc supprimé ma CB de google wallet pour la remettre et là il ne voulait plus la prendre en compte. Donc commande "en attente / refusée". Ce matin, j'appelle ma banque, ils ne voient aucune demande d'autorisation. En même temps je retente de remettre ma CB dans wallet et c'est ok mais toujours commande "en attente / refusée". J'annule donc ma commande puis j'en refait une autre et même statut :(. Je décide donc d'accepter l'échange du 16go, et en cliquant sur le lien, c'est comme si je commandais un autre 16go. Du coup, j'annule la commande du 32go et j'en repasse une autre. Donc au final, deux commandes du 32 go annulées, une commande d'un 16go pour échange (qui ne sera donc pas prélevé) et une commande d'un 32go. Les deux commandes 16 et 32 go sur google play sont "en précommande" et si je clique sur informations, c'est marqué "en attente" avec départ entrepôt le 20.12. Et sur google wallet c'est "en attente". ... Je vais les appeler voir si c'est ok. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
screamy145 Posté(e) 10 décembre 2013 Share Posté(e) 10 décembre 2013 Bonjour à tous, Moi j'ai passé commande le 4 décembre et pour l'instant ma commande est toujours en attente. J'aspire avoir des nouvelles :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurelyly Posté(e) 10 décembre 2013 Share Posté(e) 10 décembre 2013 Bon je les ai appelé ils m'ont dit de patienter, ils font des vérifications de CB. Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cbassti1 Posté(e) 10 décembre 2013 Share Posté(e) 10 décembre 2013 Bonjour à tous... Ce matin un p´tit coup de fil à Google pour savoir exactement ce qu'il en est des dates d'expédition... (Nexus 5 noir 32go commandé le 05/12 avec date de depart le 11/12) Durant ce coup de fil,le gars me dis que mon paiement n'est pas validé par ma banque et que le statut de ma commande ne pourra evoluer,du coup la date d'expedition du 11/12 ne sera pas maintenue... Mais surprise,1h30 apres ce coup de fil,j'ouvre ma boite aux lettres...j'y trouve ma commande amazon (etui nexus 5) mais j'y trouve aussi un carton ups avec un nexus 5 dedans... Je repasse un coup de fil chez Google et visiblement c'est un peu le bordel dans le system de gestion des commandes,normalement je n'aurais pas du le recevoir si vite sachant que le paiement n'est pas validé... d'apres mon interlocuteur. Tout ça pour dire que meme si vous passez un coup de fil à Google pour savoir où en est votre precieux,rien n'est fiable dans ce qu'il peut etre dis...Alors ne perdez pas espoir pour ceux qui sont en attente. Je precise que bien evidement je n'ai reçu aucun mail d'expedition ou de numero de tracking et que dans mon google play et wallet à l'heure actuelle je suis toujours en attente avec expedition le 11/12. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
screamy145 Posté(e) 10 décembre 2013 Share Posté(e) 10 décembre 2013 tu en a de la chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vercety974 Posté(e) 10 décembre 2013 Share Posté(e) 10 décembre 2013 Nexus gratuit, mais Nexus quand même ! Envoyé de mon GT-I9100 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcom Posté(e) 10 décembre 2013 Share Posté(e) 10 décembre 2013 Pour les coques officielles c'est la bérézina Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesommer35 Posté(e) 10 décembre 2013 Share Posté(e) 10 décembre 2013 Miracle :D "Livraison programmée, mise à jour au : Mardi, 10/12/2013, Avant la fin de la journée" Nexus 5 (311K;1.0) reçu à l'instant Ouf! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trite Posté(e) 10 décembre 2013 Share Posté(e) 10 décembre 2013 Nexus 5 (311K;1.0) reçu à l'instant Ouf! Cool !! Tu peux maintenant en profiter :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Flam Posté(e) 10 décembre 2013 Share Posté(e) 10 décembre 2013 Commande le 5/12 à 14h Reçu à la maison par ma Maman :) aujourd'hui 10/12 Avec aussi dans Le Market status toujours EN ATTENTE, évidemment pas de N° de Suivi & toujours pas débité sur mon compte B) du Made by Google Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiOl Posté(e) 10 décembre 2013 Share Posté(e) 10 décembre 2013 Idem pour moi, je l'ai reçu dans l'après midi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
screamy145 Posté(e) 10 décembre 2013 Share Posté(e) 10 décembre 2013 Idem pour moi, je l'ai reçu dans l'après midi ! pareil la commande n'a pas évolué? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tetsuo6995 Posté(e) 10 décembre 2013 Share Posté(e) 10 décembre 2013 (modifié) Commandé le 07/12 tard le soir. Annoncé "d'ici le 20 décembre". Deux petites questions: - "D'ici" ça veut vraiment dire que ça peut être envoyé avant cette date ? Parce que dans une autre page de description de la commande ce n'est plus "d'ici" mais "départ de l’entrepôt le 20 décembre". J'ai fais l'erreur de mettre une adresse à laquelle je ne serais plus à la date de départ d'entrepot prévu (oui je pensais que le "d'ici" pouvait être avant et que 10 jours suffiraient). Quelqu'un pour m'expliquer le sens de cette date ? Aucun sens ? - Quelqu'un a trouvé le moyen de changer l'adresse de livraison ? A priori, il faut que j'annule la commande pour la refaire. Mais j'ai pas super envie de "perdre ma place" dans la file, s'il y en a une... Merci :) PS: Ça se voit que je suis impatient non :P ? Modifié 10 décembre 2013 par Tetsuo6995 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiOl Posté(e) 10 décembre 2013 Share Posté(e) 10 décembre 2013 Non, je disais pareil que "lesommer" ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.