Aller au contenu

[Suivi des commandes] Suivi des commandes du Nexus 5 sur le Google Play Store


Gall2duo

Recommended Posts

Pour ma part, UPS est passé jeudi mais je ne suis pas dispo jeudi et vendredi et impossible de les prévenir avant le 1ier passage.

Après modification sur le site d'UPS, 2nd passage reprogrammé à lundi

Bon ben, je crois que je l'ai dans le c** avec UPS

UPS était donc sensé me livrer aujourd'hui. Ce matin, sur le suivi, je ne vois pas "En cours de livraison" mais je vois "Le destinataire a demandé de retenir le colis pour une livraison ultérieure. UPS tentera de livrer à la date demandée." ça ok mais aussi "Conservation pour enlèvement pas le client demandé"... un peu contradictoire

Je téléphone donc à UPS au 0820 et on me dit "si si c'est bien programmé pour aujourd'hui"

17h30 toujours rien, re coup de téléphone à UPS "je vous confirme. c'est bien aujourd'hui. les livraisons c'est jusque 19h"

 

Sur le site d'UPS, impossible de modifier la livraison. Je ne sais pas si ce sera livré demain. Je n'ai pas le n° du centre. Le 0820 ne semble pas avoir plus d'info que le suivi par Internet. Bref, la loose :(

 

EDIT: Appel au 0820 pour au moins qu'il force la livraison à demain... mais c'est fermé. Génial

Modifié par lesommer35
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est good!  :D  Le mail Google vient de tomber: "Expédition de votre commande Google Play passée le 3 déc. 2013". Statut: "Expédiée"

 

Ils respectent leur politique, à savoir 2 jours ouvrés pour traiter la commande et 2 jours ouvrés pour l'expédition (https://support.google.com/googleplay/answer/2411789?hl=fr&ref_topic=3245086). Ca rocks!

 

Keep in touch pour la date d'arrivée @home!

 

Nexus 5 arrivé en début d'après-midi, comme prévu par UPS. Et le livreur a même réussi à me le mettre dans la boite aux lettres, car le groom de la porte de l'immeuble est un peu à la rammasse en hiver... Trop cool!

N'y croyant pas, j'ai quand même fait l'aller-retour Taf<>Appart pour être sûr! Et en mode turbo-vélo sur 6km A/R...

 

Bref, voici le récap:

  • Commandé le 3/12
  • Expédié le 5/12
  • Reçu le 9/12 (avec WE le 7&8)

Allez, je vous laisse, j'install direct CWM et je root la bête!

@+

Modifié par Undefined_ID
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben, je crois que je l'ai dans le c** avec UPS

UPS était donc sensé me livrer aujourd'hui. Ce matin, sur le suivi, je ne vois pas "En cours de livraison" mais je vois "Le destinataire a demandé de retenir le colis pour une livraison ultérieure. UPS tentera de livrer à la date demandée." ça ok mais aussi "Conservation pour enlèvement pas le client demandé"... un peu contradictoire

Je téléphone donc à UPS au 0820 et on me dit "si si c'est bien programmé pour aujourd'hui"

17h30 toujours rien, re coup de téléphone à UPS "je vous confirme. c'est bien aujourd'hui. les livraisons c'est jusque 19h"

 

Sur le site d'UPS, impossible de modifier la livraison. Je ne sais pas si ce sera livré demain. Je n'ai pas le n° du centre. Le 0820 ne semble pas avoir plus d'info que le suivi par Internet. Bref, la loose :(

 

EDIT: Appel au 0820 pour au moins qu'il force la livraison à demain... mais c'est fermé. Génial

ho mince oO j'espère que ça ira oO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu mon 16go noir mercredi, mais problème de charge donc j'ai demandé un échange. Mais finalement, je préfère prendre le 32go. Donc je viens de le commander.

J'ai reçu 4 mails : deux pour me dire que ma carte est refusée, un troisième pour me dire que la maj de ma carte est ok et un quatrième pour me confirmer ma commande.

Par contre le statut sur wallet est refusé

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour un problème de "précommande"? Ouais j'ai appelé, mais faut bien expliqué que c'est le "précommandé" qui pose des soucis, sinon ils te diront que la commande est bien prise en compte patati, patata...

 

C'est gratuit sinon, enfin j'ai pas eu de hors forfait

Modifié par KiOl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc, hier j'ai voulu commandé le 32 Go => carte refusée. J'ai donc supprimé ma CB de google wallet pour la remettre et là il ne voulait plus la prendre en compte. Donc commande "en attente / refusée".

 

Ce matin, j'appelle ma banque, ils ne voient aucune demande d'autorisation. En même temps je retente de remettre ma CB dans wallet et c'est ok mais toujours commande "en attente / refusée". J'annule donc ma commande puis j'en refait une autre et même statut :(.

 

Je décide donc d'accepter l'échange du 16go, et en cliquant sur le lien, c'est comme si je commandais un autre 16go.

 

Du coup, j'annule la commande du 32go et j'en repasse une autre.

 

Donc au final, deux commandes du 32 go annulées, une commande d'un 16go pour échange (qui ne sera donc pas prélevé) et une commande d'un 32go.

 

Les deux commandes 16 et 32 go sur google play sont "en précommande" et si je clique sur informations, c'est marqué "en attente" avec départ entrepôt le 20.12. Et sur google wallet c'est "en attente".

 

...

 

Je vais les appeler voir si c'est ok.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous...

Ce matin un p´tit coup de fil à Google pour savoir exactement ce qu'il en est des dates d'expédition... (Nexus 5 noir 32go commandé le 05/12 avec date de depart le 11/12)

Durant ce coup de fil,le gars me dis que mon paiement n'est pas validé par ma banque et que le statut de ma commande ne pourra evoluer,du coup la date d'expedition du 11/12 ne sera pas maintenue...

Mais surprise,1h30 apres ce coup de fil,j'ouvre ma boite aux lettres...j'y trouve ma commande amazon (etui nexus 5) mais j'y trouve aussi un carton ups avec un nexus 5 dedans...

Je repasse un coup de fil chez Google et visiblement c'est un peu le bordel dans le system de gestion des commandes,normalement je n'aurais pas du le recevoir si vite sachant que le paiement n'est pas validé... d'apres mon interlocuteur.

Tout ça pour dire que meme si vous passez un coup de fil à Google pour savoir où en est votre precieux,rien n'est fiable dans ce qu'il peut etre dis...Alors ne perdez pas espoir pour ceux qui sont en attente.

Je precise que bien evidement je n'ai reçu aucun mail d'expedition ou de numero de tracking et que dans mon google play et wallet à l'heure actuelle je suis toujours en attente avec expedition le 11/12.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commandé le 07/12 tard le soir.

 

Annoncé "d'ici le 20 décembre".

 

 

Deux petites questions:

 

- "D'ici" ça veut vraiment dire que ça peut être envoyé avant cette date ? Parce que dans une autre page de description de la commande ce n'est plus "d'ici" mais "départ de l’entrepôt le 20 décembre". J'ai fais l'erreur de mettre une adresse à laquelle je ne serais plus à la date de départ d'entrepot prévu (oui je pensais que le "d'ici" pouvait être avant et que 10 jours suffiraient).

Quelqu'un pour m'expliquer le sens de cette date ? Aucun sens ?

 

- Quelqu'un a trouvé le moyen de changer l'adresse de livraison ? A priori, il faut que j'annule la commande pour la refaire. Mais j'ai pas super envie de "perdre ma place" dans la file, s'il y en a une...

 

Merci :)

 

PS: Ça se voit que je suis impatient non :P ?

Modifié par Tetsuo6995
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...