Aller au contenu

[Suivi des commandes] Suivi des commandes du Nexus 5 sur le Google Play Store


Gall2duo

Recommended Posts

Bon ça avance pour moi cependant ce qui est très chiant avec UPS c'est qu'on ne peux pas changer l'adresse de livraison avant que le chauffeur fasse un premier passage...

 

Je voulais me faire livrer au boulot pour éviter au chauffeur de se taper Lyon centre mais leur superbe hotline avec un fort accent indien m'a dit qu'il fallait attendre une première tentative de livraison... Super pratique...

 

Du coup j’espère l'avoir Vendredi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N5 32G Black commandé hier, le 3/12/13. "Départ entrepôt le 11/12/2013". Statut: "en attente". Et j'ai bon espoir qu'avec une Visa Premier, ils ne me cassent pas les bonbons lors du paiement! :P

Par contre, plus aucune coques antichoc noires... "Nous sommes en rupture de stock. Veuillez réessayer bientôt." T'as raison! :emo_im_money_mouth:

 

Concernant le problème de micro grésillant, quelqu'un à déjà rencontré le problème?

 

Keep in touch...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N5 32G Black commandé hier, le 3/12/13. "Départ entrepôt le 11/12/2013". Statut: "en attente". Et j'ai bon espoir qu'avec une Visa Premier, ils ne me cassent pas les bonbons lors du paiement! 

 

J'ai commandé le miens le 02/12 et il est partit le 03/12 ça devrait le faire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commandé le miens le 02/12 et il est partit le 03/12 ça devrait le faire ;)

J'en ai commandé un le 27/11, et c'est pour ça que j'en ai recommandé un 2nd tout à l'heure...en espérant qu'un des deux parte rapidement ^_^

Modifié par ~Antoine~
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le Play Store, c'est marqué "précommandé" à gauche du nexus, normal? Et il me met toujours "Départ de l’entrepôt le 11/12/13" alors que je l'ai commandé le 27...pourtant ceux du 29 l'ont déjà reçu...

 

Au fait, il reste des personnes en attente depuis le 06/11? ou tout le monde a reçu le mail de Google?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu hier, pas de pixel mort (ou je ne les vois pas) aucun jeu sur le bouton. Nickel tout va bien, et la 4g de free en prime.

En fait est ce que y en a qui l'on fait livrer à leur taf ? UPS demande une signature, donc le mec du courier de mon taf peut signer à ma place ?

J'ai des vues sur la coque officielle grise et me demande si je me la fait livre au taf.

Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N5 32G Black commandé hier, le 3/12/13. "Départ entrepôt le 11/12/2013". Statut: "en attente".

 

C'est good!  :D  Le mail Google vient de tomber: "Expédition de votre commande Google Play passée le 3 déc. 2013". Statut: "Expédiée"

 

Ils respectent leur politique, à savoir 2 jours ouvrés pour traiter la commande et 2 jours ouvrés pour l'expédition (https://support.google.com/googleplay/answer/2411789?hl=fr&ref_topic=3245086). Ca rocks!

 

Keep in touch pour la date d'arrivée @home!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...