Aller au contenu

[Suivi des commandes] Suivi des commandes du Nexus 5 sur le Google Play Store

Gall2duo

Recommended Posts

Yep all,

J'ai commandé un N5 32Go blanc aujourd'hui 14h, et à 17h30 réception d'un mail de notification d'expédition.

Plutôt rapide chez Google :)

Moi je l'ai passé à 14 h 21 et rien ( Version 32 Noir ). Il faut penser à autre chose c'est tout et patienter :) .

Modifié par Miladdy

Je pense surtout que la version 16Go et la version 32Go sont deux stocks différents. 

Idem pour le blanc et noir. Ce qui fait 4 stocks différents. En tout cas, c'est ainsi que je vois les choses. :P

Tant mieux pour ceux chez qui ça va vite ^^ 

Edit 23h00

N5 16Go Blanc : Rupture de stock (alors que c'était quelqeus jours il y a peu)

N5 16GO Noir : 3 à 4 semaines (alors que c'était "2 à 3 semaines la semaine dernière)

Oui, en effet, rupture de stock ! :o

Modifié par Anarazel

N5 32Go noir commandé à l'instant.

Départ entrepôt d'ici le 20 décembre sur la fiche du N5.

Départ entrepôt le 20 décembre sur mon suivi de commande. Subtile la nuance.

J'espère l'avoir pour Noël, à moins d'un soucis de CB...

Modifié par Mush

Pour ceux qui reçoivent leur joujou tout bientôt, vous pouvez indiquer le numéro de révision ?

Ce sera forcément un 311k, mais ce qui m'intéresse c'est le chiffre entre parenthèses (1.0 ou 1.1).

Merci :)

Envoyé de mon GT-I9100 en utilisant Tapatalk

J'ai reçu hier un 16Go noir 311K 1.0 parti mardi 3/12 de l’entrepôt Google

Je pense que cela va dépendre de la version 16 ou 32 Go et de la couleur

Dites, j'ai vu qu'il y avait eu pas mal de problème de CB refusées, mais ça se manifeste comment?

Perso j'ai marqué "En attente" dans le récapitulatif de ma commande.

C'est normal ou pas?

Oui tout à fait normal, tu devrais pas avoir de problème.

Si ça fait au moins deux/trois jours que tu as commandé et que tu es en attente ça devrais aller.

J'espère profiter de votre expérience (j'avoue ne pas avoir lu les 128 pages qui contiennent peut être déjà la réponse...mais j'aimerais réagir rapidement) :

J'ai passé commende d'un Nexus 5 16Go noir le 08/12

Je me suis aperçu hier soir que mon adresse était erronée, le n° de la rue est le mauvais (21 alors que je suis au 26).

J'ai contacté le support google play par mail, tard hier soir pour leur signaler et demander le changement

Pour le moment ni réponse, ni changement.

Par contre je vois dans la FAQ qu'il préconise une annulation de commande puis nouvelle commande... ce que je préférerais éviter sous peine d'allonger les délais de livraison.

Quelqu'un a-t-il déjà eu à modifier son adresse ? comment a-t-il fait ?

Bref tout avis ou suggestion pour m'aider est le bienvenu

Et juste pour savoir, une fois que la CB est acceptée, ça met quoi?

Le statut passe à en attente dans le Waller et dans Google play mes commandes :O

J'espère profiter de votre expérience (j'avoue ne pas avoir lu les 128 pages qui contiennent peut être déjà la réponse...mais j'aimerais réagir rapidement) :

J'ai passé commende d'un Nexus 5 16Go noir le 08/12

Je me suis aperçu hier soir que mon adresse était erronée, le n° de la rue est le mauvais (21 alors que je suis au 26).

J'ai contacté le support google play par mail, tard hier soir pour leur signaler et demander le changement

Pour le moment ni réponse, ni changement.

Par contre je vois dans la FAQ qu'il préconise une annulation de commande puis nouvelle commande... ce que je préférerais éviter sous peine d'allonger les délais de livraison.

Quelqu'un a-t-il déjà eu à modifier son adresse ? comment a-t-il fait ?

Bref tout avis ou suggestion pour m'aider est le bienvenu

Faudrait voir avec Google s'ils peuvent changer l'adresse sinon tu devras annuler la commande je pense :(

Merci pour ta réponse rapide.

Voir avec google, par quel moyen ?

Comme je le disais, via le lien "contact" du google play j'ai contacté le support google hier soir.

Et ce matin j'ai rebondi sur le mail car on peut renvoyer plus de détails ou d'informations.

Pour le moment, pas de réponse...

Merci !

Je l'avais trouvé entre temps...

Pas de possibilité de modifier l'adresse.... pas super :(

Les options :

- annuler la commande et en repasser une,

- attendre d'avoir un numéro ups et les appeler pour changer l'adresse de livraison...

comme certains ont été livrés alors que le statut de leur commande n'avait pas évolué...je ne suis pas sûr de disposer d'un numéro ups....

sinon la conseillère me disait que je pourrais contacter ups après que la livraison ait échoué....mais ça me semble dangereux... si la livraison est faite au mauvais numéro, j'aurais payé et pas de Nexus...

Bref, c'est un peu la m****...

Merci !

Je l'avais trouvé entre temps...

Pas de possibilité de modifier l'adresse.... pas super :(

Les options :

- annuler la commande et en repasser une,

- attendre d'avoir un numéro ups et les appeler pour changer l'adresse de livraison...

comme certains ont été livrés alors que le statut de leur commande n'avait pas évolué...je ne suis pas sûr de disposer d'un numéro ups....

sinon la conseillère me disait que je pourrais contacter ups après que la livraison ait échoué....mais ça me semble dangereux... si la livraison est faite au mauvais numéro, j'aurais payé et pas de Nexus...

Bref, c'est un peu la m****...

le risque serait que le n*26 de ta rue prenne ton téléphone et que tu ne puisses plus le récuperer :/

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...