lpha Posté(e) 10 décembre 2013 Share Posté(e) 10 décembre 2013 De mon côté, nexus 5 16Go noir, commande du 04/12/13 : aucune nouvelle.Toujours "En attente". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
screamy145 Posté(e) 10 décembre 2013 Share Posté(e) 10 décembre 2013 De mon côté, nexus 5 16Go noir, commande du 04/12/13 : aucune nouvelle. Toujours "En attente". pareil sauf que c'est le blanc en 32Go Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vercety974 Posté(e) 10 décembre 2013 Share Posté(e) 10 décembre 2013 Il semblerait qu'une nouvelle rupture de stock se profile.... Envoyé de mon GT-I9100 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebcbien76 Posté(e) 10 décembre 2013 Share Posté(e) 10 décembre 2013 Yep all, J'ai commandé un N5 32Go blanc aujourd'hui 14h, et à 17h30 réception d'un mail de notification d'expédition.Plutôt rapide chez Google :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saïd Benqassi Posté(e) 10 décembre 2013 Share Posté(e) 10 décembre 2013 c'est quand meme délirant la gestion des commandes chez Google à ce que je lis....m'enfin je vais pas m'en plaindre d'avoir reçu mon téléphone en moins d'une semaine à partir de la prise de commande^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milad Beh Posté(e) 10 décembre 2013 Share Posté(e) 10 décembre 2013 (modifié) Yep all, J'ai commandé un N5 32Go blanc aujourd'hui 14h, et à 17h30 réception d'un mail de notification d'expédition. Plutôt rapide chez Google :) Moi je l'ai passé à 14 h 21 et rien ( Version 32 Noir ). Il faut penser à autre chose c'est tout et patienter :) . Modifié 10 décembre 2013 par Miladdy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurelyly Posté(e) 10 décembre 2013 Share Posté(e) 10 décembre 2013 Bon j'ai patienté, tout est en ordre. CB OK y a plus qu'à attendre mes deux n5. Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lpha Posté(e) 10 décembre 2013 Share Posté(e) 10 décembre 2013 (modifié) Je pense surtout que la version 16Go et la version 32Go sont deux stocks différents. Idem pour le blanc et noir. Ce qui fait 4 stocks différents. En tout cas, c'est ainsi que je vois les choses. :P Tant mieux pour ceux chez qui ça va vite ^^ Edit 23h00 N5 16Go Blanc : Rupture de stock (alors que c'était quelqeus jours il y a peu) N5 16GO Noir : 3 à 4 semaines (alors que c'était "2 à 3 semaines la semaine dernière) Oui, en effet, rupture de stock ! :o Modifié 10 décembre 2013 par Anarazel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mush Posté(e) 10 décembre 2013 Share Posté(e) 10 décembre 2013 (modifié) N5 32Go noir commandé à l'instant. Départ entrepôt d'ici le 20 décembre sur la fiche du N5. Départ entrepôt le 20 décembre sur mon suivi de commande. Subtile la nuance. J'espère l'avoir pour Noël, à moins d'un soucis de CB... Modifié 10 décembre 2013 par Mush Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vercety974 Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 Pour ceux qui reçoivent leur joujou tout bientôt, vous pouvez indiquer le numéro de révision ? Ce sera forcément un 311k, mais ce qui m'intéresse c'est le chiffre entre parenthèses (1.0 ou 1.1). Merci :) Envoyé de mon GT-I9100 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesommer35 Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 Pour ceux qui reçoivent leur joujou tout bientôt, vous pouvez indiquer le numéro de révision ? Ce sera forcément un 311k, mais ce qui m'intéresse c'est le chiffre entre parenthèses (1.0 ou 1.1). Merci :) Envoyé de mon GT-I9100 en utilisant Tapatalk J'ai reçu hier un 16Go noir 311K 1.0 parti mardi 3/12 de l’entrepôt Google Je pense que cela va dépendre de la version 16 ou 32 Go et de la couleur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
screamy145 Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 Hello à tous, Ma commande n'a toujours pas évoluer par contre j'ai bien reçu le Nexus 5 :-P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mush Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 Dites, j'ai vu qu'il y avait eu pas mal de problème de CB refusées, mais ça se manifeste comment? Perso j'ai marqué "En attente" dans le récapitulatif de ma commande. C'est normal ou pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois53 Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 Dites, j'ai vu qu'il y avait eu pas mal de problème de CB refusées, mais ça se manifeste comment? Perso j'ai marqué "En attente" dans le récapitulatif de ma commande. C'est normal ou pas? Oui tout à fait normal, tu devrais pas avoir de problème. Si ça fait au moins deux/trois jours que tu as commandé et que tu es en attente ça devrais aller. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mush Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 Pour l'instant ça fait que 10h, mais avec ce que je lis depuis plus d'un mois j'ai pas pu m'empêcher de m'inquiéter. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tdav Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 J'espère profiter de votre expérience (j'avoue ne pas avoir lu les 128 pages qui contiennent peut être déjà la réponse...mais j'aimerais réagir rapidement) : J'ai passé commende d'un Nexus 5 16Go noir le 08/12 Je me suis aperçu hier soir que mon adresse était erronée, le n° de la rue est le mauvais (21 alors que je suis au 26). J'ai contacté le support google play par mail, tard hier soir pour leur signaler et demander le changement Pour le moment ni réponse, ni changement. Par contre je vois dans la FAQ qu'il préconise une annulation de commande puis nouvelle commande... ce que je préférerais éviter sous peine d'allonger les délais de livraison. Quelqu'un a-t-il déjà eu à modifier son adresse ? comment a-t-il fait ? Bref tout avis ou suggestion pour m'aider est le bienvenu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mush Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 Et juste pour savoir, une fois que la CB est acceptée, ça met quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pimhaz Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 Et juste pour savoir, une fois que la CB est acceptée, ça met quoi? Le statut passe à en attente dans le Waller et dans Google play mes commandes :O J'espère profiter de votre expérience (j'avoue ne pas avoir lu les 128 pages qui contiennent peut être déjà la réponse...mais j'aimerais réagir rapidement) : J'ai passé commende d'un Nexus 5 16Go noir le 08/12 Je me suis aperçu hier soir que mon adresse était erronée, le n° de la rue est le mauvais (21 alors que je suis au 26). J'ai contacté le support google play par mail, tard hier soir pour leur signaler et demander le changement Pour le moment ni réponse, ni changement. Par contre je vois dans la FAQ qu'il préconise une annulation de commande puis nouvelle commande... ce que je préférerais éviter sous peine d'allonger les délais de livraison. Quelqu'un a-t-il déjà eu à modifier son adresse ? comment a-t-il fait ? Bref tout avis ou suggestion pour m'aider est le bienvenu Faudrait voir avec Google s'ils peuvent changer l'adresse sinon tu devras annuler la commande je pense :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tdav Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 Merci pour ta réponse rapide. Voir avec google, par quel moyen ? Comme je le disais, via le lien "contact" du google play j'ai contacté le support google hier soir. Et ce matin j'ai rebondi sur le mail car on peut renvoyer plus de détails ou d'informations. Pour le moment, pas de réponse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurelyly Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 Appelle les directement Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tdav Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 Je n'ai pas vu de n° de téléphone sur google play Où peut-on trouver cette information ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mush Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 Le statut passe à en attente dans le Waller et dans Google play mes commandes Ah ben cool, c'est déjà marqué "En attente" sur les deux. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurelyly Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 Je n'ai pas vu de n° de téléphone sur google play Où peut-on trouver cette information ? 0 805 54 10 40Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tdav Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 Merci ! Je l'avais trouvé entre temps... Pas de possibilité de modifier l'adresse.... pas super :( Les options : - annuler la commande et en repasser une, - attendre d'avoir un numéro ups et les appeler pour changer l'adresse de livraison... comme certains ont été livrés alors que le statut de leur commande n'avait pas évolué...je ne suis pas sûr de disposer d'un numéro ups.... sinon la conseillère me disait que je pourrais contacter ups après que la livraison ait échoué....mais ça me semble dangereux... si la livraison est faite au mauvais numéro, j'aurais payé et pas de Nexus... Bref, c'est un peu la m****... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pimhaz Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 Merci ! Je l'avais trouvé entre temps... Pas de possibilité de modifier l'adresse.... pas super :( Les options : - annuler la commande et en repasser une, - attendre d'avoir un numéro ups et les appeler pour changer l'adresse de livraison... comme certains ont été livrés alors que le statut de leur commande n'avait pas évolué...je ne suis pas sûr de disposer d'un numéro ups.... sinon la conseillère me disait que je pourrais contacter ups après que la livraison ait échoué....mais ça me semble dangereux... si la livraison est faite au mauvais numéro, j'aurais payé et pas de Nexus... Bref, c'est un peu la m****... le risque serait que le n*26 de ta rue prenne ton téléphone et que tu ne puisses plus le récuperer :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.