Aller au contenu

[Suivi des commandes] Suivi des commandes du Nexus 5 sur le Google Play Store

Gall2duo

Recommended Posts

Oh vous me faites rêver, je commence à y croire là.

Je l'ai commandé jeudi soir, normalement livré dès le 5 Janvier mais vu que tout le monde le reçois avant ...

Si ça peut t'aider j'étais dans le même cas que toi (commande le 12 et attente jusque le 5/01) et le colis est parti aujourd'hui donc si tu as de la chance ça ne devrait pas tarder.

EDIT: modèle 16Gb noir

Modifié par Poutinounou

Si ça peut t'aider j'étais dans le même cas que toi (commande le 12 et attente jusque le 5/01) et le colis est parti aujourd'hui donc si tu as de la chance ça ne devrait pas tarder.

EDIT: modèle 16Gb noir

Intéressant ! J'y crois de plus en plus. Merci de l'info  :)

J'espère que ce n'est pas du Mito avec vos commandes passé genre hier ou il y a deux jours avec expéditions aujourd'hui. Soit Chez google ils ont eu du stock du coup les mecs ils expédient les nouvelles commandes et après ils s'occupent des anciennes commandes. 

PS : J'attends 32 Go Noir commande passée le 10

J'espère que ce n'est pas du Mito avec vos commandes passé genre hier ou il y a deux jours avec expéditions aujourd'hui. Soit Chez google ils ont eu du stock du coup les mecs ils expédient les nouvelles commandes et après ils s'occupent des anciennes commandes. 

PS : J'attends 32 Go Noir commande passée le 10

bah écoute quel est l'intérêt de mentir perso ! sérieux, commandé hier et je viens d'avoir le mail d'expédition de mon black en 32go ! 

Excuses moi j'étais en train d'écrire si ce n'est pas trop de te demander...

no soucy :)

Nexus 5 Noir 32 Go commandé le 7 décembre avec un départ entrepôt prévu d'ici le 20 décembre 2013.

Expédié aujourd'hui.

Ah bah je vais attendre mon expédition alors, c'est rassurant ! petite question quand tu as eu le mail pour l'expédition ? 

Entre nous c'est le gros bordel chez eux quand même  :)

bah écoute quel est l'intérêt de mentir perso ! sérieux, commandé hier et je viens d'avoir le mail d'expédition de mon black en 32go ! 

no soucy :)

Petit chanceux huhu :p

Ah bah je vais attendre mon expédition alors, c'est rassurant ! petite question quand tu as eu le mail pour l'expédition ? 

Entre nous c'est le gros bordel chez eux quand même  :)

Je suis d'accord pour le gros bordel avec les commandes ! J'ai eu le mail à 17h52 exactement pour une commande passée hier, agréablement surpris pour un départ le 5/01/2014 :)

Je suis d'accord pour le gros bordel avec les commandes ! J'ai eu le mail à 17h52 exactement pour une commande passée hier, agréablement surpris pour un départ le 5/01/2014 :)

Ah ouais tu m'étonne si rapide si je le savais haha ! je me demande si j'annule ou je repasse une autre ou jouer la carte de la patience :D

tu l'as commandé quand ? C'est un 32GO ? J'ai l'impression que c'est un peu la loterie quand même les expéditions.

Je l'ai commandé le 10 et oui 32 GO noir ! tu vois même si je suis content pour certains je trouve ça quand même injuste pour ceux qui ont commandé avant le 15 ( je prends au hasard ).

Modifié par Miladdy

Beh Google viens de me manger ma commande, la carte de paiement n'est pas valide.

^_^

:mellow:

-_-

ok.

Ah ça veut dire qu'ils voulaient te l'envoyer mais comme ces cons ils ont un systèmes de m**** du coup ça te bloque le truc. t'inquiète pas pour ma commande du 13 Novembre oui je dis bien le 13 NOVEMBRE j'ai eu les mêmes soucis 5 cartes refusées....

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...