lpha Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 (modifié) Commande du 4 Décembre (16Go Noir) expédiée. Pareil, c'était prévu "d'ici le 20 Décembre". Modifié 16 décembre 2013 par Anarazel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine Rondeau Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 Pas de mon coté en tout cas... Ça fait que 6 jours mais c'est interminable. :angry: 3 semaines :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FuRaXION Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 Commande du 8 décembre pour répondre à ta question travissbb. ;) Sur les modèles envoyés aujourd'hui, on devrait avoir la version "optimisée" au niveau des haut parleur non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poutinounou Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 (modifié) Oh vous me faites rêver, je commence à y croire là. Je l'ai commandé jeudi soir, normalement livré dès le 5 Janvier mais vu que tout le monde le reçois avant ... Si ça peut t'aider j'étais dans le même cas que toi (commande le 12 et attente jusque le 5/01) et le colis est parti aujourd'hui donc si tu as de la chance ça ne devrait pas tarder. EDIT: modèle 16Gb noir Modifié 16 décembre 2013 par Poutinounou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine Rondeau Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 Donc en gros je suis le seul à avoir des problèmes c'est ça? ~o~ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
travissbb Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 Si ça peut t'aider j'étais dans le même cas que toi (commande le 12 et attente jusque le 5/01) et le colis est parti aujourd'hui donc si tu as de la chance ça ne devrait pas tarder. EDIT: modèle 16Gb noir Intéressant ! J'y crois de plus en plus. Merci de l'info :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexus S Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 alors commande le 15 donc hier et expédié aujourd'hui alors que c'était écrit 3 à 4 semaines départ entrepôt ou à partir du 5 janvier 2014. Modèle 32GO black Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine Rondeau Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 arrêtez avec vos "commandé hier envoyé aujourd'hui", siouplay ^_^ je commence à avoir les boules là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milad Beh Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 Faut voir si le 32 GO Noir ont été expédié aujourd'hui ou dans les jours à venir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexus S Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 Faut voir si le 32 GO Noir ont été expédié aujourd'hui ou dans les jours à venir. tu n'as pas lu mon post au dessus ! mon 32go black commandé hier, expédié aujourd'hui au lieu du 05/01/14 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milad Beh Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 J'espère que ce n'est pas du Mito avec vos commandes passé genre hier ou il y a deux jours avec expéditions aujourd'hui. Soit Chez google ils ont eu du stock du coup les mecs ils expédient les nouvelles commandes et après ils s'occupent des anciennes commandes. PS : J'attends 32 Go Noir commande passée le 10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexus S Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 arrêtez avec vos "commandé hier envoyé aujourd'hui", siouplay ^_^ je commence à avoir les boules là... désolé l'ami :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milad Beh Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 tu n'as pas lu mon post au dessus ! mon 32go black commandé hier, expédié aujourd'hui au lieu du 05/01/14Ex Excuses moi j'étais en train d'écrire si ce n'est pas trop de te demander... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0ldFuture Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 Mon Nexus 5 16Go commandé le 11/12/13 viens d'être expedié alors que la date prévu c'était le 05/01/14 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexus S Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 J'espère que ce n'est pas du Mito avec vos commandes passé genre hier ou il y a deux jours avec expéditions aujourd'hui. Soit Chez google ils ont eu du stock du coup les mecs ils expédient les nouvelles commandes et après ils s'occupent des anciennes commandes. PS : J'attends 32 Go Noir commande passée le 10 bah écoute quel est l'intérêt de mentir perso ! sérieux, commandé hier et je viens d'avoir le mail d'expédition de mon black en 32go ! Excuses moi j'étais en train d'écrire si ce n'est pas trop de te demander... no soucy :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marmulet Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 Nexus 5 Noir 32 Go commandé le 7 décembre avec un départ entrepôt prévu d'ici le 20 décembre 2013. Expédié aujourd'hui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milad Beh Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 Nexus 5 Noir 32 Go commandé le 7 décembre avec un départ entrepôt prévu d'ici le 20 décembre 2013. Expédié aujourd'hui. Ah bah je vais attendre mon expédition alors, c'est rassurant ! petite question quand tu as eu le mail pour l'expédition ? Entre nous c'est le gros bordel chez eux quand même :) bah écoute quel est l'intérêt de mentir perso ! sérieux, commandé hier et je viens d'avoir le mail d'expédition de mon black en 32go ! no soucy :) Petit chanceux huhu :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marmulet Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 @Miladdy. J'ai reçu le mail d'expédition à 16h avec le numéro de suivi UPS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexus S Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 Ah bah je vais attendre mon expédition alors, c'est rassurant ! petite question quand tu as eu le mail pour l'expédition ? Entre nous c'est le gros bordel chez eux quand même :) Je suis d'accord pour le gros bordel avec les commandes ! J'ai eu le mail à 17h52 exactement pour une commande passée hier, agréablement surpris pour un départ le 5/01/2014 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milad Beh Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 Je suis d'accord pour le gros bordel avec les commandes ! J'ai eu le mail à 17h52 exactement pour une commande passée hier, agréablement surpris pour un départ le 5/01/2014 :) Ah ouais tu m'étonne si rapide si je le savais haha ! je me demande si j'annule ou je repasse une autre ou jouer la carte de la patience :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexus S Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 Ah ouais tu m'étonne si rapide si je le savais haha ! je me demande si j'annule ou je repasse une autre ou jouer la carte de la patience :D tu l'as commandé quand ? C'est un 32GO ? J'ai l'impression que c'est un peu la loterie quand même les expéditions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milad Beh Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 (modifié) tu l'as commandé quand ? C'est un 32GO ? J'ai l'impression que c'est un peu la loterie quand même les expéditions. Je l'ai commandé le 10 et oui 32 GO noir ! tu vois même si je suis content pour certains je trouve ça quand même injuste pour ceux qui ont commandé avant le 15 ( je prends au hasard ). Modifié 16 décembre 2013 par Miladdy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine Rondeau Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 Beh Google viens de me manger ma commande, la carte de paiement n'est pas valide. ^_^ :mellow: -_- ok. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milad Beh Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 Beh Google viens de me manger ma commande, la carte de paiement n'est pas valide. ^_^ :mellow: -_- ok. Ah ça veut dire qu'ils voulaient te l'envoyer mais comme ces cons ils ont un systèmes de m**** du coup ça te bloque le truc. t'inquiète pas pour ma commande du 13 Novembre oui je dis bien le 13 NOVEMBRE j'ai eu les mêmes soucis 5 cartes refusées.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine Rondeau Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 Et toi ausi ils te l'ont supprimée? 'tain ça fout les boules là PRENEZ LES LES 400€! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.