Mush Posté(e) 17 décembre 2013 Share Posté(e) 17 décembre 2013 Toujours en chemin depuis Bruxelles, probablement vers Paris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scoby Posté(e) 17 décembre 2013 Share Posté(e) 17 décembre 2013 Commande passé le 8 décembre du nexus 5 32 go noir . Sur le play store ma commande est en " attente " , j'ai reçue aucun mail d’expédition l'instant . Mais quand je vais voir ma commande j'ai un numéro UPS et mon colis est actuellement a Chilly Mazarin et estime que je l'aurais Jeudi . J'ai hâte :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine Rondeau Posté(e) 17 décembre 2013 Share Posté(e) 17 décembre 2013 Perso Google n'arrête pas d'envoyer des mails pour (re)mettre à jour les données bancaires...pourtant c'est une autre CB [mais chez la même banque] -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milad Beh Posté(e) 17 décembre 2013 Share Posté(e) 17 décembre 2013 Commande passé le 8 décembre du nexus 5 32 go noir . Sur le play store ma commande est en " attente " , j'ai reçue aucun mail d’expédition l'instant . Mais quand je vais voir ma commande j'ai un numéro UPS et mon colis est actuellement a Chilly Mazarin et estime que je l'aurais Jeudi . J'ai hâte :) On aurait tout vu avec Google de toute façon. Commande passée le 10 ( 32 Go Noir ) et toujours en attente.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmegaMac Posté(e) 17 décembre 2013 Share Posté(e) 17 décembre 2013 J'ai commandé le mien le 12/12, Statut "En attente" pour le moment, j'espere le recevoir avant Noel ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milad Beh Posté(e) 17 décembre 2013 Share Posté(e) 17 décembre 2013 J'ai commandé le mien le 12/12, Statut "En attente" pour le moment, j'espere le recevoir avant Noel ! J'ai lu ça sur le forum Hardware.fr : "Moi je n'ai pas de mail, marqué en attente et annulable et je l'ai reçu. Donc le tien est peut-être en route " Et il n'est pas le seul apparemment... ça se trouve on l'aura comme ça lool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
travissbb Posté(e) 17 décembre 2013 Share Posté(e) 17 décembre 2013 Pareil, commande le 12/12, en attente, départ entrepôt le 5 Janvier, 16Go Noir...J'ai jamais autant écrasé F5 sur Gmail je crois -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cap lolo Posté(e) 17 décembre 2013 Share Posté(e) 17 décembre 2013 Pareil, commande le 16/12, en attente départ entrepôt le 5 janvier avec une TVA 20% :( :emo_im_money_mouth: noir 16 Go :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
travissbb Posté(e) 17 décembre 2013 Share Posté(e) 17 décembre 2013 Désolé du double post, mais je pense que c'est intéressant pour nombreux d'entre nous.J'ai envoyé un email au service Google hier matin leur demandant si je vais recevoir le téléphone avant Noël ou pas, vu que la date de livraison était estimée au 5 Janvier. La réponse:"Je vous envoie cet e-mail pour vous informer que si vous avez passé commande avant la date du 17/12/2013, vous avez de fortes chances de recevoir votre téléphone avant le jour de Noel. Les dates qui sont affichées dans les paramètres ne sont que des dates indicatives."Voilà voilà :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milad Beh Posté(e) 17 décembre 2013 Share Posté(e) 17 décembre 2013 Désolé du double post, mais je pense que c'est intéressant pour nombreux d'entre nous. J'ai envoyé un email au service Google hier matin leur demandant si je vais recevoir le téléphone avant Noël ou pas, vu que la date de livraison était estimée au 5 Janvier. La réponse: "Je vous envoie cet e-mail pour vous informer que si vous avez passé commande avant la date du 17/12/2013, vous avez de fortes chances de recevoir votre téléphone avant le jour de Noel. Les dates qui sont affichées dans les paramètres ne sont que des dates indicatives." Voilà voilà :P Tu peux me dire leur adresse mail STP ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
travissbb Posté(e) 17 décembre 2013 Share Posté(e) 17 décembre 2013 Tu fais "Nous contacter par e-mail" https://support.google.com/googleplay/answer/3053039?hl=fr&ref_topic=3398569#ts=3013792,3530956&contact=1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milad Beh Posté(e) 17 décembre 2013 Share Posté(e) 17 décembre 2013 (modifié) "Bonne nouvelle ! Votre commande Google Play a été expédiée." Fuucking Nexus 5 expédié !!! Commandée le 10 Décembre et mail D'expédition reçue à 19 h 11. Modifié 17 décembre 2013 par Miladdy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexus S Posté(e) 17 décembre 2013 Share Posté(e) 17 décembre 2013 "Bonne nouvelle ! Votre commande Google Play a été expédiée." Fuucking Nexus 5 expédié !!! Commandée le 10 Décembre et mail D'expédition reçue à 19 h 11. Yeahhhhhhhhhhhhhhh ! Quand j'ai vu que le dernier post c'était toi, je m'étais dit que tu allais annoncer une bonne nouvelle lol !! cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milad Beh Posté(e) 17 décembre 2013 Share Posté(e) 17 décembre 2013 Yeahhhhhhhhhhhhhhh ! Quand j'ai vu que le dernier post c'était toi, je m'étais dit que tu allais annoncer une bonne nouvelle lol !! cool Merci tu m'a bien calmé hier soir finalement et donner de l'espoir ! Mais tu sais tellement ils étaient bordéliques que c'était difficile de garder patience. En tout cas merci ça me fait plaisir de ta part huhu :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 17 décembre 2013 Share Posté(e) 17 décembre 2013 Youhouuuuu reçu mon nexus 5 32go blanc :D :D :D:D Enfin après plus d'un mois d'attente, une commande annulé pour le 16go datan du 11/11 annulé le 13/12 Donc reçu le 311k Allumé première panique il ne detecte pas mon réseau wifi de chez moi... J'ai éteint rallumé désactiver réactiver le wifi pendant plus de 30min J'ai désactiver le wifi de ma freebox, réactiver toujours riens j'ai changer de nom, toujours rien activé réactiver le wifi sur le tel toujours rien, redémarrer toujours rien bordel au bout de la je ne sais pas combien de tentative j'ai enfin pu me connecter. Freewifi detecter mais impossible de se connecter. J'ai pas encore ma micro sim car actuellement j'ai une nano sim, j'ai mis la micro sim de mon père 10min pour qu'il détecte le réseaux eh binnn!! La je viens de faire la maj pour 4.4.2 A peine reçu et déjà quelque frayeurs qu'est ce qu'il me réserve encoreee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine Rondeau Posté(e) 17 décembre 2013 Share Posté(e) 17 décembre 2013 Toujours des mails pour dire qu'il faut mettre à jour la carte de paiement... je commence à perdre patience là -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m_t0m Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 (modifié) Toujours des mails pour dire qu'il faut mettre à jour la carte de paiement... je commence à perdre patience là -_-L'adresse de facturation doit correspondre à l'adresse de ton domicile de la carte auprès de ta banque. Ou tu as peut-être dépassé ton plafond? Le 13 j'ai voulu commandé un 32go blanc mais impossible. L'adresse ne correspondait pas et j'étais presque au 2500€ sur 30 jours. J'ai réessayé le 16 en modifiant l'adresse et visiblement c'est passé vu que j'ai pas eu le mail comme quoi le paiement ne passe pas. Départ prévu avant le 19. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 18 décembre 2013 par t0m_t0m Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mush Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 Colis marqué "En cours de livraison", sauf que je ne suis pas chez moi et que de toute façon ma sonnette ne marche pas. Je les ai appelés hier pour leur demander si il était possible que le livreur m'appelle un peu avant la livraison car je travaille à 2 minutes de chez moi. Le conseiller me dit qu'il ne peut rien faire tant que le colis n'est pas arrivé à la plateforme de chez moi. Je dois le rappeler le lendemain. Ok pas de problème. Je rappelle donc ce matin vu que le colis est bien arrivé à la plateforme. Je réitère ma demande et là on me dis que ce n'est pas possible car les livreurs ne sont pas munis de téléphones !?! Pourtant j'ai vu pleins de témoignages, sur ce sujets et d'autres, de gens que le livreur avait contacté. Encore plus lourd, on ne peut pas contacter directement la plateforme locale, ni pas téléphone, ni par mail. Du coup je vais devoir attendre bêtement que le livreur perde son temps à passer pour rien. C'est vraiment des champions chez UPS... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tdav Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 (modifié) Un peu le même cas de figure pour moi. N5 32Go Noir, commandé le 12/12 et aujourd'hui "en cours de livraison".... Mais comme toi, je ne suis pas chez moi donc un tour pour rien à part s'il me livre en fin de journée ! Maintenant il va falloir courir après UPS pour récupérer le N5 Modifié 18 décembre 2013 par tdav Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurelyly Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 (modifié) Moi livraison en cours, je vais rentrer à midi. Les deux précédents 16 go, le premier il est passé a 13h et j'étais chez moi, le second il est passé à midi, et je l'ai loupé de peu, j'ai donc pris l'avis de passage et à 17h30 en rentrant du taf , le dépôt UPS étant sur mon chemin, je suis allée le récupérer. Donc j'espère que aujourd'hui il passera vers les même horaires. Donc soit j'arrive avant lui et je l'ai , soit avis de passage et je l'aurais ce soir. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 18 décembre 2013 par aurelyly Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poutinounou Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 Pour les expéditions du 16/12 16Gb noir, pourrez-vous laisser un petit message pour dire s'il y a des problèmes avec le téléphone ? J'aimerais bien garder la surprise jusque Noël :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soufianeDroid Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 Moi commandé passée le 7/12 expédié le 16/12 reçu ce matin.(16g black) Comment vérifier qu'il n'y a pas de pixels morts ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine Rondeau Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 en regardant pixel par pixel si tout va bien :P ou alors il doit y avoir des applis sur le playstore... j'avoue que je ne connais pas trop ces problèmes là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moes57 Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 Vous parlez du nouveau modèle? envoyé de mon nexus 4 avec tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine Rondeau Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 Recu le 16/12 -> je pense que oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.