Aller au contenu

[Suivi des commandes] Suivi des commandes du Nexus 5 sur le Google Play Store

Gall2duo

Recommended Posts

Je ne sais pas si c'est intéressant ou juste de l'espoir, mais j'ai toujours départ en entrepôt le 5 janvier mais quand on va sur le N5 16Go Noir sur le Google Play, le départ entrepôt est le 3 janvier..  :mellow:

le 5 janvier  est un dimanche donc tu peux oublier cette date :p

Je ne sais pas si c'est intéressant ou juste de l'espoir, mais j'ai toujours départ en entrepôt le 5 janvier mais quand on va sur le N5 16Go Noir sur le Google Play, le départ entrepôt est le 3 janvier..  :mellow:

Quand j'ai commandé le mien lundi, c'était départ le 3 sur la page du Nexus et dans mon suivi de commande départ le 5, donc ça ne veut rien dire.

• Like 1

N5 Blanc 32Go commandé le 25 à 13h (oui je me fais mon propre cadeau), c'était écrit 1 à 2 jrs et pourtant il me marque qu'il sortirait d'entrepôt le 30/12. J'espère juste le recevoir  la semaine prochaine... Même si je pense que ca sera chaud avec le jour de l'an :/

Modifié par Andyyyy

Demande d'échange à cause du problème de perte de réseau (Nexus blanc 32 GO) faite le 18 Décembre, je suis toujours en attente sur Google Wallet et état "Fermé" sur Google Play store alors qu'il est écrit Départ entrepôt sous 1 à 2 jours sur la page principale de Google, à moins que je passe après les autres ou alors il y a un souci quelque part?.

J'avais décidé de renvoyer l'ancien le jour ou je recevrai le nouveau mais comme ça traine j'ai décidé de leur renvoyer aujourd'hui via Kiala.

Modifié par tontonjicy

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...