Aller au contenu

[Suivi des commandes] Suivi des commandes du Nexus 5 sur le Google Play Store

Gall2duo

Recommended Posts

Pareil, je voulais commander le 16Go aujourd'hui.. Dégoûté un peu.. Bref j'ai commandé le 32Go Noir ;)

"Départ entrepôt le 05/01/2014"

En espérant qu'il n'y aura pas de problème d'annulation etc.. J'voudrais bien échangé mon Nexus S.

quel est l'interet du chargeur sans fil ? O.o

1-2h en charge "cable"

4-5h en charge "sans fil"

interet = ...... 0 ?

apres peut etre que j'ai loupé qq chose ^^ 

Sans compter le prix pour un chargeur sans fil (min 50€) alors que le chargeur usb est fourni avec le Nexus :-)

quel est l'interet du chargeur sans fil ? O.o

1-2h en charge "cable"

4-5h en charge "sans fil"

interet = ...... 0 ?

apres peut etre que j'ai loupé qq chose ^^ 

Pour moi ça aurait plusieurs intérêts. D'une part, ça libérerait le port micro-usb pour permettre (par exemple) d'avoir ça : https://shopmeenova.appspot.com/st/p/m3r.html#devList ^^ Utiliser la recharge sans-fil au profit d'une extension de mémoire, avoir une certaine liberté pour utiliser le téléphone (dans certaines conditions, utiliser le téléphone pendant sa charge avec le câble peut être moyen, tandis qu'avec la recharge sans-fil tu le prends du socle, et quand t'as finis de l'utiliser suffit de le reposer sans s'embêter à le rebrancher ou autre) :) Ca peut surtout être pratique la nuit à mon avis, enfin moi je vois ça comme ça ^^

Après à voir le temps de charge que ça prends... ^^

Je verrai bien à partir du 5 ce que je ferais... Ca commence à devenir long l'attente... :-/

Modifié par Lightning

Dafuq ?
Rupture, pas rupture, rupture...

Ça doit être un bug, non ?

Quand j'ai commandé le mien en début d'aprem, le 16Go à fait pareil, indispo, puis dispo, j'ai essayé de commander mais il y avait un message d'erreur.. Du coup j'ai pris le 32

Modifié par MaxxC82

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...