Callian Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 nnaaaaaannnn il est en rupture de stock .... moi qui le voulait aujourd'hui ... 16GO noir j'ai vraiment pas de bol --' Pas étonnant, c'est le plus convoité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaxxC82 Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 Pareil, je voulais commander le 16Go aujourd'hui.. Dégoûté un peu.. Bref j'ai commandé le 32Go Noir ;) "Départ entrepôt le 05/01/2014" En espérant qu'il n'y aura pas de problème d'annulation etc.. J'voudrais bien échangé mon Nexus S. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poutinounou Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 J'avais parlé un peu vite, j'ai essayé la caméra aujourd'hui et il y a un problème de son dessus. J'ai contacté le support Google Play du coup... (Modèle 311K 1.0 16Gb noir) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skywarp Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 je pense aussi prendre le 32go du coup vu que le blanc c'est moche :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NukaCola Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 Heureusement que j'ai commandé le mien en debut de semaine :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skywarp Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 quand meme le blanc est livré en 1-2 jours ... ya moyen de changer la coque arriere en noir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NukaCola Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 La coque peut être retirée en forçant mais je doute que ce soit une bonne idée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaxxC82 Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 Ouais c'est possible j'y avait pensé, mais j'ai pas trouver de coque d'origine noir..Et les tranches glossy ça prends les traces de doigts.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skywarp Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 sa y est il est revenu :o :o :o je comprends plus rien ^^ 16go noir dispo pour le 3janvier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HLWolf Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 Mais le chargeur sans-fil est toujours en rupture de stock... Punaise, j'aurai mieux du le prendre début de semaine, il était encore disponible :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skywarp Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 quel est l'interet du chargeur sans fil ? O.o 1-2h en charge "cable" 4-5h en charge "sans fil" interet = ...... 0 ? apres peut etre que j'ai loupé qq chose ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bast' Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 quel est l'interet du chargeur sans fil ? O.o 1-2h en charge "cable" 4-5h en charge "sans fil" interet = ...... 0 ? apres peut etre que j'ai loupé qq chose ^^ Sans compter le prix pour un chargeur sans fil (min 50€) alors que le chargeur usb est fourni avec le Nexus :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HLWolf Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 (modifié) quel est l'interet du chargeur sans fil ? O.o 1-2h en charge "cable" 4-5h en charge "sans fil" interet = ...... 0 ? apres peut etre que j'ai loupé qq chose ^^ Pour moi ça aurait plusieurs intérêts. D'une part, ça libérerait le port micro-usb pour permettre (par exemple) d'avoir ça : https://shopmeenova.appspot.com/st/p/m3r.html#devList ^^ Utiliser la recharge sans-fil au profit d'une extension de mémoire, avoir une certaine liberté pour utiliser le téléphone (dans certaines conditions, utiliser le téléphone pendant sa charge avec le câble peut être moyen, tandis qu'avec la recharge sans-fil tu le prends du socle, et quand t'as finis de l'utiliser suffit de le reposer sans s'embêter à le rebrancher ou autre) :) Ca peut surtout être pratique la nuit à mon avis, enfin moi je vois ça comme ça ^^ Après à voir le temps de charge que ça prends... ^^ Je verrai bien à partir du 5 ce que je ferais... Ca commence à devenir long l'attente... :-/ Modifié 29 décembre 2013 par Lightning Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alban.tel Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 commander il y a 30 mm nexus 5 16 go noir il etait en rupture et revenu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marv64 Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 commander il y a 30 mm nexus 5 16 go noir il etait en rupture et revenu Il va être envoyé le 05-01-14 toi aussi non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skywarp Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 (modifié) je le commande ce soir en 16go noir je pense vu qu'il est de retour re-rupture .... x) edit : revenu ! reedit : repartit !! oula ben je vais prendre le 32go je crois ^^ Modifié 29 décembre 2013 par skywarp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marv64 Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 oui c'est vraiment plus simple je penses aussi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaxxC82 Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 (modifié) Dafuq ?Rupture, pas rupture, rupture... Ça doit être un bug, non ? Quand j'ai commandé le mien en début d'aprem, le 16Go à fait pareil, indispo, puis dispo, j'ai essayé de commander mais il y avait un message d'erreur.. Du coup j'ai pris le 32 Modifié 29 décembre 2013 par MaxxC82 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skywarp Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 je vais faire pareil :D c'est une tactique de google en fait mdr ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaporalZ Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 Moi perso j'ai pris le blanc car je voulais pas attendre plus longtemps, de toute manière il aura une coques Spygen Neo hybrid noir alors peut m'importe si il est blanc ou noir de base Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skywarp Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 ouais mais bon moi je pense aussi a une eventuelle revente, et qu'un modele noir part beaucoup plus vite qu'un blanc^^ et puis je suis plus a une semaine pres non plus ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marv64 Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 Et puis franchement vu les délais on s'en fiche de la couleur ^^ à l'intérieur c'est la même chose. Après c'est sur que c'est pas la même matière mais bon c'est juste une histoire de gout :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaporalZ Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 Disons que je dois vendre mon s3 au plus vite donc, pas le choix :P Après, je ne revend quasi jamais mes téléphones donc il sera donné à quelqu'un. Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skywarp Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 nexus 5 32go noir commandé il y a 10min depart entrepot le 5/01/14 vous pensez qu'il arrivera quand ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
38greg38 Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 2 ou 3 jour après Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.