Hichem31 Posté(e) 31 décembre 2013 Share Posté(e) 31 décembre 2013 Non je suis livré par UPS mais c'était juste une simple question il me semblé que la poste livre le samedi et qu'une grosse boîte de transport comme ups ne le fait pas c'est bizarre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobinD14 Posté(e) 31 décembre 2013 Share Posté(e) 31 décembre 2013 Toujours rien pour moi .. Deux mails ce matin en me levant mais aucun de Google :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eternalsunchild Posté(e) 31 décembre 2013 Share Posté(e) 31 décembre 2013 Toujours rien pour moi .. Deux mails ce matin en me levant mais aucun de Google :( Arf.. C'est qu'on avait commandé 2 jours plus tôt que toi. Il va venir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marv64 Posté(e) 31 décembre 2013 Share Posté(e) 31 décembre 2013 Non je suis livré par UPS mais c'était juste une simple question il me semblé que la poste livre le samedi et qu'une grosse boîte de transport comme ups ne le fait pas c'est bizarre? C'est la vie surtout ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heizenberg75 Posté(e) 31 décembre 2013 Share Posté(e) 31 décembre 2013 J'ai l’impression que les 32go noir mettent du temps à être expédier Commande faite le 28/12/13 toujours pas de mail d'expédition (en attente départ entrepôt le 5 janvier 2014) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marv64 Posté(e) 31 décembre 2013 Share Posté(e) 31 décembre 2013 Toujours rien pour moi .. Deux mails ce matin en me levant mais aucun de Google :( Ca va venir c'est sur et certains. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gendhy Posté(e) 31 décembre 2013 Share Posté(e) 31 décembre 2013 Allez j'y crois pour aujourd'hui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marv64 Posté(e) 31 décembre 2013 Share Posté(e) 31 décembre 2013 J'ai l’impression que les 32go noir mettent du temps à être expédier Commande faite le 28/12/13 toujours pas de mail d'expédition (en attente départ entrepôt le 5 janvier 2014) C'est plutôt les 16 Go qui mettent plus de temps vu le nombre de 32Go qui à était expédié hier. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pophip Posté(e) 31 décembre 2013 Share Posté(e) 31 décembre 2013 Bonjour a tous, pour ma part commande faite le 24/12 pour une nexus 5 et une quick cover et toujours rien. pensez vous que ce delai a rallonge et due a la cover? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marv64 Posté(e) 31 décembre 2013 Share Posté(e) 31 décembre 2013 Bonjour a tous, pour ma part commande faite le 24/12 pour une nexus 5 et une quick cover et toujours rien. pensez vous que ce delai a rallonge et due a la cover? Bonjour, indique nous d'abord le modèle et l'état de la commande sur le google play stp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaporalZ Posté(e) 31 décembre 2013 Share Posté(e) 31 décembre 2013 Reçu ce matin le N5 32 Gb Blanc, 312KBonne journée à vous :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zidane1777 Posté(e) 31 décembre 2013 Share Posté(e) 31 décembre 2013 Nexus 5 16go commande le 26 tjrs pas de mail d'expedition :( je mimpassiante :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gendhy Posté(e) 31 décembre 2013 Share Posté(e) 31 décembre 2013 Bonjour a tous, pour ma part commande faite le 24/12 pour une nexus 5 et une quick cover et toujours rien. pensez vous que ce delai a rallonge et due a la cover? J'en ai bien peur. Je suis dans le même cas que toi sauf que je l'ai commandé le 25. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marv64 Posté(e) 31 décembre 2013 Share Posté(e) 31 décembre 2013 Reçu ce matin le N5 32 Gb Blanc, 312K Bonne journée à vous :) Bonne continuation à toi. :) Merci à toi aussi. :) Nexus 5 16go commande le 26 tjrs pas de mail d'expedition :( je mimpassiante :( Tu es pareil que moi hier, ne [color=red]tkt[/color] pas il arrivera dans les jours prochain je pense. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NukaCola Posté(e) 31 décembre 2013 Share Posté(e) 31 décembre 2013 Ups livre le samedi mais que pour les professionnelles donc ça ne nous concerne pas. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marv64 Posté(e) 31 décembre 2013 Share Posté(e) 31 décembre 2013 Ups livre le samedi mais que pour les professionnelles donc ça ne nous concerne pas. Merci pour l'information. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pophip Posté(e) 31 décembre 2013 Share Posté(e) 31 décembre 2013 Bonjour, indique nous d'abord le modèle et l'état de la commande sur le google play stp. NEXUS 5 32G noir avec statut en attente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marv64 Posté(e) 31 décembre 2013 Share Posté(e) 31 décembre 2013 Et la date à laquelle il doit être expédié c'est le 05-01-14 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pophip Posté(e) 31 décembre 2013 Share Posté(e) 31 décembre 2013 Et la date à laquelle il doit être expédié c'est le 05-01-14 ? oui et je viens d'essayer d'annulé la commande mais impossible, ça me dit votre commande est prête a être expédiée donc j’espère pour aujourd'hui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skywarp Posté(e) 31 décembre 2013 Share Posté(e) 31 décembre 2013 j'ai oublié de preciser que ups a étiqueté ma commande hier ! je devrai donc l'avoir avec un peu de bol vendredi :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marv64 Posté(e) 31 décembre 2013 Share Posté(e) 31 décembre 2013 j'ai oublié de preciser que ups a étiqueté ma commande hier ! je devrai donc l'avoir avec un peu de bol vendredi :D Moi elle a était crée ce matin. Donc pareil avec un peu de chance vendredi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremy Navarro Posté(e) 31 décembre 2013 Share Posté(e) 31 décembre 2013 ce matin jai vu ups passer dans ma ville mais vu que ma commande est en attente :( sa met le seum une bonne nouvelle pour certain , ups livre le samedi , j'avais reçu mon nexus 4 un samedi quand je l'avais commander et cetait avc ups :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelshumi Posté(e) 31 décembre 2013 Share Posté(e) 31 décembre 2013 Toujours pas de mail :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eternalsunchild Posté(e) 31 décembre 2013 Share Posté(e) 31 décembre 2013 (modifié) ce matin jai vu ups passer dans ma ville mais vu que ma commande est en attente :( sa met le seum une bonne nouvelle pour certain , ups livre le samedi , j'avais reçu mon nexus 4 un samedi quand je l'avais commander et cetait avc ups :) En fait il semble que la livraison le samedi ne corresponde pas à l'envoi de base chez UPS. VOir : http://www.ups.com/content/fr/fr/shipping/time/service/value_added/sat_delivery.html Or, dans le suivi UPS du nexus 5 il est écrit : expédié par "UPS standard" Donc j'ai quelques doutes Modifié 31 décembre 2013 par Eternalsunchild Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremy Navarro Posté(e) 31 décembre 2013 Share Posté(e) 31 décembre 2013 moi j'ai toujours pas reçu le mail [color=red][b]sa[/b][/color] me gave :/ je l'ai commander le 17 cest abuser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.