Aller au contenu

[Suivi des commandes] Suivi des commandes du Nexus 5 sur le Google Play Store

Gall2duo

Recommended Posts

Non je suis livré par UPS mais c'était juste une simple question il me semblé que la poste livre le samedi et qu'une grosse boîte de transport comme ups ne le fait pas c'est bizarre?

C'est la vie surtout ;)

J'ai l’impression que les 32go noir mettent du temps à être expédier

Commande faite le 28/12/13 toujours pas de mail d'expédition (en attente départ entrepôt le 5 janvier 2014)

C'est plutôt les 16 Go qui mettent plus de temps vu le nombre de 32Go qui à était expédié hier. :)

Bonjour a tous, pour ma part commande faite le 24/12 pour une nexus 5 et une quick cover et toujours rien.

pensez vous que ce delai a rallonge et due a la cover?

Bonjour, indique nous d'abord le modèle et l'état de la commande sur le google play stp.

Bonjour a tous, pour ma part commande faite le 24/12 pour une nexus 5 et une quick cover et toujours rien.

pensez vous que ce delai a rallonge et due a la cover?

J'en ai bien peur. Je suis dans le même cas que toi sauf que je l'ai commandé le 25.

Reçu ce matin le N5 32 Gb Blanc, 312K

Bonne journée à vous :)

Bonne continuation à toi. :) Merci à toi aussi. :)

Nexus 5 16go commande le 26 tjrs pas de mail d'expedition :( je mimpassiante :(

Tu es pareil que moi hier, ne [color=red]tkt[/color] pas il arrivera dans les jours prochain je pense. :)

j'ai oublié de preciser que ups a étiqueté ma commande hier ! 

je devrai donc l'avoir avec un peu de bol vendredi :D

Moi elle a était crée ce matin. Donc pareil avec un peu de chance vendredi ;)

ce matin jai vu ups passer dans ma ville mais vu que ma commande  est en attente :( sa met le seum

une bonne nouvelle pour certain , ups livre le samedi , j'avais reçu mon nexus 4 un samedi quand je l'avais commander et cetait avc ups :)

En fait il semble que la livraison le samedi ne corresponde pas à l'envoi de base chez UPS. VOir : http://www.ups.com/content/fr/fr/shipping/time/service/value_added/sat_delivery.html

Or, dans le suivi UPS du nexus 5 il est écrit : expédié par "UPS standard"

Donc j'ai quelques doutes

Modifié par Eternalsunchild

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...