Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

moi il arrive demain, je vais planter une tente derriere a porte :D

si je le loupe, vu que j'ai un concierge(immeuble), le livreur aura t'il l'inteligence de le donner au concierge ?

si non, il repart ou mon colis ?

merci

Sois le livreur prend le temps de te téléphoné pour savoir si il peux laisser le colis a un de tes voisins (ou au concierge) soit il repasse le lendemain.

Posté(e)

Ceux qui ont reçus le mail d'expédition aujourd'hui, vous pensez que nos commandes arriveront quand ?

Surement début semaine prochaine lundi ou mardi au pire (pas demain en tout cas)

Posté(e)

il est arrivé en france :

Chilly Mazarin, France 02/01/2014 13:12 Lecture à l'arrivée

Idem pour moi ! Peut être un espoir encore pour le recevoir ce soir avant 19h, quoi que... ^^

Posté(e)

Pfff, juste au moment où je voulais commander, le 32Go noir n'est plus en stock :/

D'après votre expérience, je peux espérer qu'il y en ai de dispo quand ?

Et pour les frais de port, à combien s'élèvent-ils pour la France ?

Posté(e) (modifié)

Pfff, juste au moment où je voulais commander, le 32Go noir n'est plus en stock :/

D'après votre expérience, je peux espérer qu'il y en ai de dispo quand ?

Et pour les frais de port, à combien s'élèvent-ils pour la France ?

9.99 euro il est encore en stock le noir comme le blanc

Modifié par zidane1777
Posté(e)

Bonjour, je voudrais savoir quand est-ce que le nexus 5 noir 16 go ne sera plus en rupture de stock s'il vous plait ?

Merci et bonne année

Posté(e)

mail enfiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin recu :D haha 

Content pour toi Jeremy, on était les 2 a avoir commandé les 17 et 18 ! L'heure de notre vengeance est arrivée.

Posté(e)

Lightning & NukaCola Quels chanceux! ^^ Dites nous demain quelle version avait vous recu ?

Oui t'inquiète pas, je vous tient au courant  :)

Bonjour, je voudrais savoir quand est-ce que le nexus 5 noir 16 go ne sera plus en rupture de stock s'il vous plait ?

Merci et bonne année

La dernière fois il a fallu 3 semaines.

Posté(e)

Oui t'inquiète pas, je vous tient au courant  :)

La dernière fois il a fallu 3 semaines.

Ah merci, tu sais ça fait combien de temps déjà ?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...