Eternalsunchild Posté(e) 31 décembre 2013 Share Posté(e) 31 décembre 2013 moi j'ai toujours pas reçu le mail sa me gave :/ je l'ai commander le 17 cest abuser Oui je compatis, c'est clair que c'est beaucoup trop long Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zidane1777 Posté(e) 31 décembre 2013 Share Posté(e) 31 décembre 2013 On est tous dans la meme galere de toute facon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hichem31 Posté(e) 31 décembre 2013 Share Posté(e) 31 décembre 2013 Imaginer plusieurs pixels morts au démarrage la c'estla haine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirChaos_95 Posté(e) 31 décembre 2013 Share Posté(e) 31 décembre 2013 Ouiiii !! Mail d'expédition reçu aujourd'hui à 12h04 ! Bonne chance à tout ceux qui ont commandé ! Commande Nexus 5, 16 Go, noir Passée le 26/12Mail de confirmation reçu le 26/12Mode de paiement : Visa carte bleueétat : ExpédiéMail d'expédition : 31/12/2013 à 12h04UPS : Etiquette créée le 31/12/13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zidane1777 Posté(e) 31 décembre 2013 Share Posté(e) 31 décembre 2013 C'est ce qui t'es arrivé ?! o_O Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skywarp Posté(e) 31 décembre 2013 Share Posté(e) 31 décembre 2013 cela correspond a quoi étiquetage par ups svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NukaCola Posté(e) 31 décembre 2013 Share Posté(e) 31 décembre 2013 ça fait un moment que j'ai plus entendu parlé des pixels mort, a mon avis ils ont du réglé le problème. Maintenant ça doit plus être qu'un défaut aléatoire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marv64 Posté(e) 31 décembre 2013 Share Posté(e) 31 décembre 2013 cela correspond a quoi étiquetage par ups svp ? Je crois qu'ils mettent l'adresse de livraison sur les colis ou un truc comme ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Callian Posté(e) 31 décembre 2013 Share Posté(e) 31 décembre 2013 J'ai reçu mon avis expédition, commandé le 26/12 > modèle 16GO noir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marv64 Posté(e) 31 décembre 2013 Share Posté(e) 31 décembre 2013 ça fait un moment que j'ai plus entendu parlé des pixels mort, a mon avis ils ont du réglé le problème. Maintenant ça doit plus être qu'un défaut aléatoire. Il faut espérer de ne pas avoir de problème une fois reçu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bast' Posté(e) 31 décembre 2013 Share Posté(e) 31 décembre 2013 C'est possible pour ceux qui ont reçu des 312K de dire si les problèmes de pixel, boutons qui hochent, coque qui grince, fuite de lumière ... sont réglés? :-) merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobinD14 Posté(e) 31 décembre 2013 Share Posté(e) 31 décembre 2013 Qui a commandé un N5 16Go après le 26/12 ??? Si oui avez vous reçu un mail d'expédition ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hichem31 Posté(e) 31 décembre 2013 Share Posté(e) 31 décembre 2013 Non je n'ai pas encore eu le mien mais j'espère qu'on reçoit la dernière version améliorée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skywarp Posté(e) 31 décembre 2013 Share Posté(e) 31 décembre 2013 normalement oui je pense pour la new version ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heizenberg75 Posté(e) 31 décembre 2013 Share Posté(e) 31 décembre 2013 Commande faite le 28/12/13 à 1h00 aucun mail d’expédition reçu à ce jour à propos du Nexus 5 32 Go (Noir).. Réponse de google : Merci de nous avoir contactés concernant votre Nexus 5. Je comprends votre situation.Les commandes sont expédiées à la date estimée figurant dans l'e-mail de confirmation. Une fois le traitement de la commande terminé, vous recevez un second e-mail de confirmation d'expédition.Pour obtenir une estimation de la date de livraison d'une commande Google Play, procédez comme suit :1. Retrouvez le reçu Google Play qui vous a été envoyé dans un e-mail avec l'objet "Reçu de votre commande Google Play".2. Recherchez ensuite la date de la commande indiquée sur le reçu.3. Si une date de livraison estimée est fournie sous "État de la livraison", cela signifie que votre article sera expédié sous le nombre de semaines spécifié.4. Si une date de livraison approximative est fournie, votre article sera livré sous le nombre de jours spécifié (jours ouvrés uniquement).Vous recevrez une notification par e-mail vous indiquant un numéro de suivi lorsque la commande aura été expédiée.Pour en savoir plus sur les dates d'expédition et de livraison, consultez l'article à l'adresse https://support.google.com/googleplay/answer/2411789.Pour nous contacter de nouveau, quelle qu'en soit la raison, répondez directement à cet e-mail, ou consultez notre centre d'aide à l'adresse support.google.com/googleplay.Votre opinion est importante ! Dans les prochaines 48 heures, il est possible que vous receviez une brève enquête de satisfaction concernant cette prise de contact. Aidez-nous à améliorer notre service client en nous faisant part de vos commentaires, ils nous seront assurément d'une grande utilité. Conformément aux règles de confidentialité Google, les informations que vous nous communiquerez seront protégées.Cordialement,RolandeL'équipe Google Play Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marv64 Posté(e) 31 décembre 2013 Share Posté(e) 31 décembre 2013 normalement oui je pense pour la new version ! Et puis au pire c'est pas les boutons qui fait l'appareil sans dec ^^ du moment qu'il n'a pas de problème d'écran ni d'accroche réseau ni de wifi et pas de problème de communication niveau microphone et haut parleurs ça me va. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skywarp Posté(e) 31 décembre 2013 Share Posté(e) 31 décembre 2013 moi tant que je n'ai pas de pixels mort, le reste je m'en tape ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marv64 Posté(e) 31 décembre 2013 Share Posté(e) 31 décembre 2013 moi tant que je n'ai pas de pixels mort, le reste je m'en tape ^^ Oui c'est sur mais imagine il a un problème au niveau des appels, ça serai un petit chiant quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skywarp Posté(e) 31 décembre 2013 Share Posté(e) 31 décembre 2013 ouais mais yen a plus des problemes comme ca non ? c'est fini je crois ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marv64 Posté(e) 31 décembre 2013 Share Posté(e) 31 décembre 2013 ouais mais yen a plus des problemes comme ca non ? c'est fini je crois ? Oui il parai que le problème est résolu sur grande échelle mais on n'est pas à l'abris d'un cas isolé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hichem31 Posté(e) 31 décembre 2013 Share Posté(e) 31 décembre 2013 Qu'est ce que vous disez à ceux qui disent le lg g2 est beaucoup mieux que le nexus 5? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
effraie Posté(e) 31 décembre 2013 Share Posté(e) 31 décembre 2013 Que le nexus est beaucoup moins cher, ce qui me permettra de boire des coups ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaxxC82 Posté(e) 31 décembre 2013 Share Posté(e) 31 décembre 2013 Soit plus intelligent qu'eux et ne leur réponds pas. Stop les HS aussi, on parle de nos commandes de Nexus 5 ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zidane1777 Posté(e) 31 décembre 2013 Share Posté(e) 31 décembre 2013 Revenons au sujet de notre conversation quelqu'un a des news sur sa commande ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaxxC82 Posté(e) 31 décembre 2013 Share Posté(e) 31 décembre 2013 Toujours rien de mon coté.. Ce sera surement pas pour cette semaine pour moi :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.