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[Suivi des commandes] Suivi des commandes du Nexus 5 sur le Google Play Store


Gall2duo

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Ouiiii !!

Mail d'expédition reçu aujourd'hui à 12h04 !

 

Bonne chance à tout ceux qui ont commandé !

 

 

 

Commande Nexus 5, 16 Go, noir 

Passée le 26/12
Mail de confirmation reçu le 26/12
Mode de paiement : Visa carte bleue
état : Expédié
Mail d'expédition : 31/12/2013 à 12h04
UPS : Etiquette créée le 31/12/13

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ça fait un moment que j'ai plus entendu parlé des pixels mort, a mon avis ils ont du réglé le problème.

Maintenant ça doit plus être qu'un défaut aléatoire.

Il faut espérer de ne pas avoir de problème une fois reçu.

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Commande faite le 28/12/13 à 1h00 aucun mail d’expédition reçu à ce jour à propos du Nexus 5 32 Go (Noir)..

 

Réponse de google :

 

Merci de nous avoir contactés concernant votre Nexus 5. Je comprends votre situation.

Les commandes sont expédiées à la date estimée figurant dans l'e-mail de confirmation. Une fois le traitement de la commande terminé, vous recevez un second e-mail de confirmation d'expédition.

Pour obtenir une estimation de la date de livraison d'une commande Google Play, procédez comme suit :

1. Retrouvez le reçu Google Play qui vous a été envoyé dans un e-mail avec l'objet "Reçu de votre commande Google Play".

2. Recherchez ensuite la date de la commande indiquée sur le reçu.

3. Si une date de livraison estimée est fournie sous "État de la livraison", cela signifie que votre article sera expédié sous le nombre de semaines spécifié.

4. Si une date de livraison approximative est fournie, votre article sera livré sous le nombre de jours spécifié (jours ouvrés uniquement).

Vous recevrez une notification par e-mail vous indiquant un numéro de suivi lorsque la commande aura été expédiée.

Pour en savoir plus sur les dates d'expédition et de livraison, consultez l'article à l'adresse https://support.google.com/googleplay/answer/2411789.

Pour nous contacter de nouveau, quelle qu'en soit la raison, répondez directement à cet e-mail, ou consultez notre centre d'aide à l'adresse support.google.com/googleplay.

Votre opinion est importante ! Dans les prochaines 48 heures, il est possible que vous receviez une brève enquête de satisfaction concernant cette prise de contact. Aidez-nous à améliorer notre service client en nous faisant part de vos commentaires, ils nous seront assurément d'une grande utilité. Conformément aux règles de confidentialité Google, les informations que vous nous communiquerez seront protégées.

Cordialement,

Rolande
L'équipe Google Play

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normalement oui je pense pour la new version !

Et puis au pire c'est pas les boutons qui fait l'appareil sans dec ^^ du moment qu'il n'a pas de problème d'écran ni d'accroche réseau ni de wifi et pas de problème de communication niveau microphone et haut parleurs ça me va.

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