Aller au contenu

[Suivi des commandes] Suivi des commandes du Nexus 5 sur le Google Play Store

Gall2duo

Recommended Posts

Du nouveau de mon côté.

Le nexus que j'ai commandé le 26/12 a été expédié aujourd'hui. (N5 16 Noir)

Par contre, le nexus que j'ai commandé le 18/12 (avec un autre compte) n'est toujours pas expédié. (N5 16 Noir)

Pour info, j'ai appelé Google pour en savoir plus. D'après eux, c'est le temps de traitement des infos bancaires qui varie. Mais pour mon cas, on a commandé avec deux comptes de la même banque...

Du nouveau de mon côté.

Le nexus que j'ai commandé le 26/12 a été expédié aujourd'hui. (N5 16 Noir)

Par contre, le nexus que j'ai commandé le 18/12 (avec un autre compte) n'est toujours pas expédié. (N5 16 Noir)

Pour info, j'ai appelé Google pour en savoir plus. D'après eux, c'est le temps de traitement des infos bancaires qui varie. Mais pour mon cas, on a commandé avec deux comptes de la même banque...

est ce que tu as commandé une coque par hasard?

parce que moi je lai commandé le 26 avec un coque et mon colis n'a tjrs pas été envoyé

Je suis deçu !

Hier il était ecrit livraison jeudi et c'est repassé à vendredi.

Coincé aussi chez nos amis les belges !

Brussels, Belgium 31/12/2013 3:25 Lecture à l'arrivée Eindhoven, Netherlands 30/12/2013 23:38 Lecture au départ   30/12/2013 22:31 Lecture d'exportation Netherlands 30/12/2013 12:15 Commande traitée : prête à être gérée par UPS

Mais ça transit la nuit principalement et avec le nouvel ans :)

Une étiquette d'expédition UPS a été créée. Dès que l'envoi arrivera dans notre centre, les informations de suivi - y compris la date prévue de livraison - seront mises à jour.

​J'ai ça depuis ce matin 08H33.

Bonne année les gars sinon le mien nexus 5 16gb commandé 26/12 à 22h voila sur le site de ups les infos Livraison programmée :Lundi, 06/01/2014, Avant la fin de la journéeDernier centre :Eindhoven, Netherlands, Mardi, 31/12/2013

Pareil que moi. :)

Je vais vous dire..j'ai lu plus haut que quelqu'un a envoyé un mail a Google car une commande du 28 n'avait pas été expédiée.. attendez au moins la date prévue avant d'envoyer des mails, sinon j'ai envie de vous dire que c'est normal que g n'envoie pas de colis avant la date (même si c'est le cas chez certaines personnes)

Par contre pour les commandes du 17 et du 18, la 'faut appeler car y'a un problème (bon, ça, on le savait déjà )

Bon courage dans l'attente ;)

Et bonne année 2K14! \o/

Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk

Modifié par ~Antoine~

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...