Aller au contenu

[Suivi des commandes] Suivi des commandes du Nexus 5 sur le Google Play Store

Gall2duo

Recommended Posts

Pareil que pas mal de personnes, hier j'ai eu un mail comme quoi le colis partait et la livraison est prévue pour lundi 06.

J'espère peut être avoir un petit coup de chance pour l'avoir vendredi 03 :D

Je suis dans le même cas que toi ;) je ne penses pas qu'on l'ai vendredi à cause du 1er janvier qui est un jours férié mais on peut toujours espéré.

Bonjour les gars, c'est possible de payer en plusieurs fois sur le google play? J'aimerai prendre le N5 32Go...

J'arrive à la page pour remplir les chiffres de ma carte bleue et j'ose pas finaliser le truc sans être certain de pouvoir faire un payement en plusieurs fois ^^ et pour les frais de port c'est gratuit ?

Merci à tous

Toi au moins ton colis est expédié. Le mien est toujours en attente  :(

commandé 16/12/2013 3 sem. dur

Bonjour les gars, c'est possible de payer en plusieurs fois sur le google play? j'aimerai prendre le N5 32Go...

J'arrive à la page pour remplir les chiffres de ma carte bleue et j'ose pas finaliser le truc sans être certain de pouvoir faire un payement en plusieurs fois ^^ et pour les frais de port c'est gratuit ?

Merci à tous

payer en plusieurs fois non en 1 fois en CB et les frais de port sont de 9,99 € avec une TVA a 19,6% , A voir si pas à 20% ? :( 

Hello,

Moi jme demande si jdoit attendre un peut pour etre sur d'avoir le 312K =( vous me conseiller quoi... ? mais en meme temps [color=red]jsuis[/color] presser de l'avoir xD

Tu devrai peut-être avoir un 401K :) 312 qui veut dire Décembre 2013, on le rappelle.. :)

Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk

Ahh d'accord :) jcroit que jvais le commander maintenant

Maintenant ça sera que des nouvelles versions je penses.

4 H 30 de route soit 317 Km de Eindhoven, Netherlands Livraison programmée : Lundi, 06/01/2014, avant la fin de la journée. Abus

On verra qui de nous deux l'aura en premier. :p Courage à ceux à qui le colis n'a pas encore était envoyé il va l'être bientôt. ;)

Quelle est la référence pour identifier la version modifié svp ? Je n'arrive pas à me retrouver dans tout ça ^^

Envoyé depuis ma Nexus 7 avec Tapatalk Pro

Les trous des hauts parleurs et du microphone qui sont légèrement plus gros, et les boutons ont moins de jeux.

311k 1.1 et 312k sont modifiées.

Oui, de petits ajustements qui ne rends pas le téléphone plus beaux ni plus performant mais qui " facilitera " encore un peu plus l'utilisation de l'appareil.

Commandé Nexus 5 16go noir le 26/12/13 à 22h14:46

Mail d'expedition reçu le 31/12/2013 à 11h21

Etat de l'envoi UPS :

Eindhoven, Pays-Bas 31/12/2013 18h25 Lecture d'exportation

Livraison programmé UPS : Lundi 06/01/2014, avant la fin de la journée

(J'habite à Toulouse)

• Like 1

Pour ma part moi aussi j'ai passé commande le 28/12/2013 et toujours rien du tout, pour le Nexus blanc 32Go

Attend le 5/01/2014 et si tu n'a rien de nouveau envoi leur un mail.

Pour ma part moi aussi j'ai passé commande le 28/12/2013 et toujours rien du tout, pour le Nexus blanc 32Go

Et que t'indiquais le suivi commande? 

Perso Nexus 5 Blanc 32Go comme toi, commandé le 30 et le suivi commande m'indique un départ entrepot aujourd'hui!

• Like 1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...