travissbb Posté(e) 1 janvier 2014 Share Posté(e) 1 janvier 2014 Pareil que pas mal de personnes, hier j'ai eu un mail comme quoi le colis partait et la livraison est prévue pour lundi 06. J'espère peut être avoir un petit coup de chance pour l'avoir vendredi 03 :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marv64 Posté(e) 1 janvier 2014 Share Posté(e) 1 janvier 2014 Pareil que pas mal de personnes, hier j'ai eu un mail comme quoi le colis partait et la livraison est prévue pour lundi 06. J'espère peut être avoir un petit coup de chance pour l'avoir vendredi 03 :D Je suis dans le même cas que toi ;) je ne penses pas qu'on l'ai vendredi à cause du 1er janvier qui est un jours férié mais on peut toujours espéré. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cap lolo Posté(e) 1 janvier 2014 Share Posté(e) 1 janvier 2014 idem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milad Beh Posté(e) 1 janvier 2014 Share Posté(e) 1 janvier 2014 (modifié) Ah d'accord Modifié 1 janvier 2014 par Miladdy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skywarp Posté(e) 1 janvier 2014 Share Posté(e) 1 janvier 2014 Moi c'est marqué arrivée vendredi ! Envoyé depuis ma Nexus 7 avec Tapatalk Pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kennyto68 Posté(e) 1 janvier 2014 Share Posté(e) 1 janvier 2014 Hello, Moi jme demande si jdoit attendre un peut pour etre sur d'avoir le 312K =( vous me conseiller quoi... ? mais en meme temps [color=red]jsuis[/color] presser de l'avoir xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cap lolo Posté(e) 1 janvier 2014 Share Posté(e) 1 janvier 2014 4 H 30 de route soit 317 Km de Eindhoven, Netherlands Livraison programmée : Lundi, 06/01/2014, avant la fin de la journée. Abus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gendhy Posté(e) 1 janvier 2014 Share Posté(e) 1 janvier 2014 Toi au moins ton colis est expédié. Le mien est toujours en attente :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
je13013 Posté(e) 1 janvier 2014 Share Posté(e) 1 janvier 2014 Bonjour les gars, c'est possible de payer en plusieurs fois sur le google play? J'aimerai prendre le N5 32Go... J'arrive à la page pour remplir les chiffres de ma carte bleue et j'ose pas finaliser le truc sans être certain de pouvoir faire un payement en plusieurs fois ^^ et pour les frais de port c'est gratuit ? Merci à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cap lolo Posté(e) 1 janvier 2014 Share Posté(e) 1 janvier 2014 Toi au moins ton colis est expédié. Le mien est toujours en attente :( commandé 16/12/2013 3 sem. dur Bonjour les gars, c'est possible de payer en plusieurs fois sur le google play? j'aimerai prendre le N5 32Go... J'arrive à la page pour remplir les chiffres de ma carte bleue et j'ose pas finaliser le truc sans être certain de pouvoir faire un payement en plusieurs fois ^^ et pour les frais de port c'est gratuit ? Merci à tous payer en plusieurs fois non en 1 fois en CB et les frais de port sont de 9,99 € avec une TVA a 19,6% , A voir si pas à 20% ? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
je13013 Posté(e) 1 janvier 2014 Share Posté(e) 1 janvier 2014 Autant le prendre sur rueducommerce alors non? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine Rondeau Posté(e) 1 janvier 2014 Share Posté(e) 1 janvier 2014 Hello, Moi jme demande si jdoit attendre un peut pour etre sur d'avoir le 312K =( vous me conseiller quoi... ? mais en meme temps [color=red]jsuis[/color] presser de l'avoir xD Tu devrai peut-être avoir un 401K :) 312 qui veut dire Décembre 2013, on le rappelle.. :)Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kennyto68 Posté(e) 1 janvier 2014 Share Posté(e) 1 janvier 2014 Ahh d'accord :) jcroit que jvais le commander maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marv64 Posté(e) 1 janvier 2014 Share Posté(e) 1 janvier 2014 Ahh d'accord :) jcroit que jvais le commander maintenant Maintenant ça sera que des nouvelles versions je penses. 4 H 30 de route soit 317 Km de Eindhoven, Netherlands Livraison programmée : Lundi, 06/01/2014, avant la fin de la journée. Abus On verra qui de nous deux l'aura en premier. :p Courage à ceux à qui le colis n'a pas encore était envoyé il va l'être bientôt. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lechatx9 Posté(e) 1 janvier 2014 Share Posté(e) 1 janvier 2014 cest quoi 412k 312k ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kennyto68 Posté(e) 1 janvier 2014 Share Posté(e) 1 janvier 2014 Oui j'espere qu'on va tous recevoir les new version Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skywarp Posté(e) 1 janvier 2014 Share Posté(e) 1 janvier 2014 Quelle est la référence pour identifier la version modifié svp ? Je n'arrive pas à me retrouver dans tout ça ^^ Envoyé depuis ma Nexus 7 avec Tapatalk Pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marv64 Posté(e) 1 janvier 2014 Share Posté(e) 1 janvier 2014 Quelle est la référence pour identifier la version modifié svp ? Je n'arrive pas à me retrouver dans tout ça ^^ Envoyé depuis ma Nexus 7 avec Tapatalk Pro Les trous des hauts parleurs et du microphone qui sont légèrement plus gros, et les boutons ont moins de jeux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NukaCola Posté(e) 1 janvier 2014 Share Posté(e) 1 janvier 2014 311k 1.1 et 312k sont modifiées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marv64 Posté(e) 1 janvier 2014 Share Posté(e) 1 janvier 2014 311k 1.1 et 312k sont modifiées. Oui, de petits ajustements qui ne rends pas le téléphone plus beaux ni plus performant mais qui " facilitera " encore un peu plus l'utilisation de l'appareil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hichem31 Posté(e) 1 janvier 2014 Share Posté(e) 1 janvier 2014 Commandé Nexus 5 16go noir le 26/12/13 à 22h14:46 Mail d'expedition reçu le 31/12/2013 à 11h21 Etat de l'envoi UPS : Eindhoven, Pays-Bas 31/12/2013 18h25 Lecture d'exportation Livraison programmé UPS : Lundi 06/01/2014, avant la fin de la journée (J'habite à Toulouse) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
footoping Posté(e) 2 janvier 2014 Share Posté(e) 2 janvier 2014 Pour ma part moi aussi j'ai passé commande le 28/12/2013 et toujours rien du tout, pour le Nexus blanc 32Go Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marv64 Posté(e) 2 janvier 2014 Share Posté(e) 2 janvier 2014 Pour ma part moi aussi j'ai passé commande le 28/12/2013 et toujours rien du tout, pour le Nexus blanc 32Go Attend le 5/01/2014 et si tu n'a rien de nouveau envoi leur un mail. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo2239 Posté(e) 2 janvier 2014 Share Posté(e) 2 janvier 2014 Pour ma part moi aussi j'ai passé commande le 28/12/2013 et toujours rien du tout, pour le Nexus blanc 32Go Et que t'indiquais le suivi commande? Perso Nexus 5 Blanc 32Go comme toi, commandé le 30 et le suivi commande m'indique un départ entrepot aujourd'hui! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marv64 Posté(e) 2 janvier 2014 Share Posté(e) 2 janvier 2014 Avez vous des nouvelles de votre livraison ? (pour tous les membres du topic) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.