Flo2239 Posté(e) 2 janvier 2014 Share Posté(e) 2 janvier 2014 Marv64 => Rien pour moi pour le moment! Le téléphone doit quitter l'entrepôt aujourd'hui. J'attend... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchoi Posté(e) 2 janvier 2014 Share Posté(e) 2 janvier 2014 Donc pour résumer NEXUS 5 16Go NOIR : Cde du 28/12 expédiée. Cde du 18/12 non expédiées, pas de news pour le moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gendhy Posté(e) 2 janvier 2014 Share Posté(e) 2 janvier 2014 Toujours pas expédié :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HLWolf Posté(e) 2 janvier 2014 Share Posté(e) 2 janvier 2014 Pour ma part à l'heure actuelle : Brussels, Belgium 02/01/2014 8:53 Lecture au départ Je le reçois demain si tout va bien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enzolyte Posté(e) 2 janvier 2014 Share Posté(e) 2 janvier 2014 Salut Je n'en dirais pas plus, idem que lightning départ de Bruxelles aujourd'hui 8h53, réception prévue demain dans la journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
footoping Posté(e) 2 janvier 2014 Share Posté(e) 2 janvier 2014 Et que t'indiquais le suivi commande? Perso Nexus 5 Blanc 32Go comme toi, commandé le 30 et le suivi commande m'indique un départ entrepot aujourd'hui! Ma commande m'indique sa Départ entrepôt d'ici le 1 janvier 2014. mais j'ai toujours pas eu de mail confirmation de l'expédition Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NukaCola Posté(e) 2 janvier 2014 Share Posté(e) 2 janvier 2014 Attends demain, le 1er étant un jour férié il n'y a pas du avoir d’expédition ce jour là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gendhy Posté(e) 2 janvier 2014 Share Posté(e) 2 janvier 2014 Mon nexus 32 GO noir vient d'être expédié à l'instant. Ouf. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui951c Posté(e) 2 janvier 2014 Share Posté(e) 2 janvier 2014 Commande passée le 26 Décembre, expédiée à l'instant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelshumi Posté(e) 2 janvier 2014 Share Posté(e) 2 janvier 2014 (modifié) Avez vous des nouvelles de votre livraison ? (pour tous les membres du topic) Toujours rien pour moi Modifié 2 janvier 2014 par mickaelshumi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NukaCola Posté(e) 2 janvier 2014 Share Posté(e) 2 janvier 2014 Moi je l'aurai demain, je sens que je vais attendre le livreur devant la porte toute la journée ... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchoi Posté(e) 2 janvier 2014 Share Posté(e) 2 janvier 2014 Commande du 19/12 expédiée à l'instant. OUF ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gendhy Posté(e) 2 janvier 2014 Share Posté(e) 2 janvier 2014 Par contre mon numéro du suivi n'est toujours pas actif et mon statut sur le google Play est toujours "Départ de l’entrepôt d'ici le 5 janvier 2014" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heizenberg75 Posté(e) 2 janvier 2014 Share Posté(e) 2 janvier 2014 Commande du 28/12/13 Nexus 5 32 Go (Noir) expédiée à l'instant. Bonne nouvelle ! Votre commande Google Play a été expédiée. Important : Sachez que l'activation de votre numéro de suivi peut prendre jusqu'à 24 heures. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaxxC82 Posté(e) 2 janvier 2014 Share Posté(e) 2 janvier 2014 POURQUOI ?! Tout le monde reçoit ce mail, et pas moi.. (32Go Noir commandé le 29) J'espère que ça arrivera dans la journée ou demain.De toute façon pour moi ce sera le w-e prochain.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo2239 Posté(e) 2 janvier 2014 Share Posté(e) 2 janvier 2014 POURQUOI ?! Tout le monde reçoit ce mail, et pas moi.. (32Go Noir commandé le 29) J'espère que ça arrivera dans la journée ou demain. De toute façon pour moi ce sera le w-e prochain.. En même temps, d'après ta signature, départ entrepôt le 5/01/2014... On est encore que le 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heizenberg75 Posté(e) 2 janvier 2014 Share Posté(e) 2 janvier 2014 En même temps, d'après ta signature, départ entrepôt le 5/01/2014... On est encore que le 2 c'était écrit pareil pour moi et commande expédié aujourd'hui, tant mieux. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaxxC82 Posté(e) 2 janvier 2014 Share Posté(e) 2 janvier 2014 En même temps, d'après ta signature, départ entrepôt le 5/01/2014... On est encore que le 2 Oui mais ça c'était pour tous ceux qui ont commandés les 27/28/29/30. Pourtant certains ont eu le mail de départ du Nexus. Moi pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobinD14 Posté(e) 2 janvier 2014 Share Posté(e) 2 janvier 2014 Nexus 5 16Go commandé le 28/12 expédié à l'instant, ça fait plaisir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
effraie Posté(e) 2 janvier 2014 Share Posté(e) 2 janvier 2014 32 giga, noir, commandé le 26, expédié aujourd'hui... Il va être temps que je vende mon Galaxy s3 moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skywarp Posté(e) 2 janvier 2014 Share Posté(e) 2 janvier 2014 moi il arrive demain, je vais planter une tente derriere a porte :D si je le loupe, vu que j'ai un concierge(immeuble), le livreur aura t'il l'inteligence de le donner au concierge ? si non, il repart ou mon colis ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremy Navarro Posté(e) 2 janvier 2014 Share Posté(e) 2 janvier 2014 j'en ai ras le bol la !! commander depuis le 17 et toujours pas ce foutu email --' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hichem31 Posté(e) 2 janvier 2014 Share Posté(e) 2 janvier 2014 Du nouveau j'ai le prélévement google aujourd'hui et le téléphone à été expédié le 31/12/2013 mais pour le moment via le suivi UPS il est toujours en Hollande. Livraison sur Toulouse estimée 06/01/2014 avant la fin de journée. @MaxxC82 Google n'aime pas Montauban je crois :D Sinon si quelqu'un serait pret à vous acheter le N5 16gb 400E vous seriez pret à le vendre? @jeremy78 Envoi un mail à Google expliquant ta situation, tu dis que d'autre l'ont commandé après tout en le recevant avant. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobinD14 Posté(e) 2 janvier 2014 Share Posté(e) 2 janvier 2014 Ceux qui ont reçus le mail d'expédition aujourd'hui, vous pensez que nos commandes arriveront quand ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marv64 Posté(e) 2 janvier 2014 Share Posté(e) 2 janvier 2014 Merci à tous pour toutes vos réponses :) (courage aux quelques personnes qui n'ont pas encore reçu le mail, tenaient nous au courant) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.