Aller au contenu

[Suivi des commandes] Suivi des commandes du Nexus 5 sur le Google Play Store

Gall2duo

Recommended Posts

Et que t'indiquais le suivi commande? 

Perso Nexus 5 Blanc 32Go comme toi, commandé le 30 et le suivi commande m'indique un départ entrepot aujourd'hui!

Ma commande m'indique sa Départ entrepôt d'ici le 1 janvier 2014. mais j'ai toujours pas eu de mail confirmation de l'expédition

POURQUOI ?!

Tout le monde reçoit ce mail, et pas moi.. (32Go Noir commandé le 29) J'espère que ça arrivera dans la journée ou demain.

De toute façon pour moi ce sera le w-e prochain..

En même temps, d'après ta signature, départ entrepôt le 5/01/2014... On est encore que le 2

En même temps, d'après ta signature, départ entrepôt le 5/01/2014... On est encore que le 2

Oui mais ça c'était pour tous ceux qui ont commandés les 27/28/29/30. Pourtant certains ont eu le mail de départ du Nexus. Moi pas.

Du nouveau j'ai le prélévement google aujourd'hui et le téléphone à été expédié le 31/12/2013 mais pour le moment via le suivi UPS il est toujours en Hollande. Livraison sur Toulouse estimée 06/01/2014 avant la fin de journée.

@MaxxC82 Google n'aime pas Montauban je crois :D

Sinon si quelqu'un serait pret à vous acheter le N5 16gb 400E vous seriez pret à le vendre?

@jeremy78 Envoi un mail à Google expliquant ta situation, tu dis que d'autre l'ont commandé après tout en le recevant avant. :(

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...