NukaCola Posté(e) 2 janvier 2014 Share Posté(e) 2 janvier 2014 moi il arrive demain, je vais planter une tente derriere a porte :D si je le loupe, vu que j'ai un concierge(immeuble), le livreur aura t'il l'inteligence de le donner au concierge ? si non, il repart ou mon colis ? merci Sois le livreur prend le temps de te téléphoné pour savoir si il peux laisser le colis a un de tes voisins (ou au concierge) soit il repasse le lendemain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaxxC82 Posté(e) 2 janvier 2014 Share Posté(e) 2 janvier 2014 Ceux qui ont reçus le mail d'expédition aujourd'hui, vous pensez que nos commandes arriveront quand ? Surement début semaine prochaine lundi ou mardi au pire (pas demain en tout cas) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobinD14 Posté(e) 2 janvier 2014 Share Posté(e) 2 janvier 2014 Vraiment dommage qu'ils ne livrent pas le samedi .. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marv64 Posté(e) 2 janvier 2014 Share Posté(e) 2 janvier 2014 Mardi ou mercredi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ska1 Posté(e) 2 janvier 2014 Share Posté(e) 2 janvier 2014 Toujours en statut Précommandé... D'autres dans ce cas-là ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skywarp Posté(e) 2 janvier 2014 Share Posté(e) 2 janvier 2014 il est arrivé en france : Chilly Mazarin, France 02/01/2014 13:12 Lecture à l'arrivée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NukaCola Posté(e) 2 janvier 2014 Share Posté(e) 2 janvier 2014 il est arrivé en france :Chilly Mazarin, France 02/01/2014 13:12 Lecture à l'arrivée Moi aussi ! J'ai hâte d'être demain :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HLWolf Posté(e) 2 janvier 2014 Share Posté(e) 2 janvier 2014 il est arrivé en france :Chilly Mazarin, France 02/01/2014 13:12 Lecture à l'arrivée Idem pour moi ! Peut être un espoir encore pour le recevoir ce soir avant 19h, quoi que... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skywarp Posté(e) 2 janvier 2014 Share Posté(e) 2 janvier 2014 je me suis dit la meme chose :D mais c'est toujours marqué livraison vendredi :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hichem31 Posté(e) 2 janvier 2014 Share Posté(e) 2 janvier 2014 Lightning & NukaCola Quels chanceux! ^^ Dites nous demain quelle version avait vous recu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremy Navarro Posté(e) 2 janvier 2014 Share Posté(e) 2 janvier 2014 mail enfiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin recu :D haha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelshumi Posté(e) 2 janvier 2014 Share Posté(e) 2 janvier 2014 Commande expédier à l'instant :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zidane1777 Posté(e) 2 janvier 2014 Share Posté(e) 2 janvier 2014 N5 16 go + coque anti choque commandé le 26 mail de confirmation d'expedition le 2 youhou :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rom67 Posté(e) 2 janvier 2014 Share Posté(e) 2 janvier 2014 Pfff, juste au moment où je voulais commander, le 32Go noir n'est plus en stock :/ D'après votre expérience, je peux espérer qu'il y en ai de dispo quand ? Et pour les frais de port, à combien s'élèvent-ils pour la France ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zidane1777 Posté(e) 2 janvier 2014 Share Posté(e) 2 janvier 2014 (modifié) Pfff, juste au moment où je voulais commander, le 32Go noir n'est plus en stock :/ D'après votre expérience, je peux espérer qu'il y en ai de dispo quand ? Et pour les frais de port, à combien s'élèvent-ils pour la France ? 9.99 euro il est encore en stock le noir comme le blanc Modifié 2 janvier 2014 par zidane1777 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IbrvhD Posté(e) 2 janvier 2014 Share Posté(e) 2 janvier 2014 Bonjour, je voudrais savoir quand est-ce que le nexus 5 noir 16 go ne sera plus en rupture de stock s'il vous plait ? Merci et bonne année Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchoi Posté(e) 2 janvier 2014 Share Posté(e) 2 janvier 2014 mail enfiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin recu :D haha Content pour toi Jeremy, on était les 2 a avoir commandé les 17 et 18 ! L'heure de notre vengeance est arrivée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NukaCola Posté(e) 2 janvier 2014 Share Posté(e) 2 janvier 2014 Lightning & NukaCola Quels chanceux! ^^ Dites nous demain quelle version avait vous recu ? Oui t'inquiète pas, je vous tient au courant :) Bonjour, je voudrais savoir quand est-ce que le nexus 5 noir 16 go ne sera plus en rupture de stock s'il vous plait ? Merci et bonne année La dernière fois il a fallu 3 semaines. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremy Navarro Posté(e) 2 janvier 2014 Share Posté(e) 2 janvier 2014 j'aurais une question , ups pour envoyer les nexus c'est ups standard ou ups express quils prennent ? ha non j'ai rien dit javais pas vu que cetait marquer ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IbrvhD Posté(e) 2 janvier 2014 Share Posté(e) 2 janvier 2014 Oui t'inquiète pas, je vous tient au courant :) La dernière fois il a fallu 3 semaines. Ah merci, tu sais ça fait combien de temps déjà ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicoumoukk Posté(e) 2 janvier 2014 Share Posté(e) 2 janvier 2014 Salut à tous ! Mail d'expédition reçu aujourd'hui à 15h42 pour le Nexus 5 32GB Noir, commandé le 30/12 Hihaa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaxxC82 Posté(e) 2 janvier 2014 Share Posté(e) 2 janvier 2014 HeyyBonne nouvelle ! Votre commande Google Play a été expédiée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NukaCola Posté(e) 2 janvier 2014 Share Posté(e) 2 janvier 2014 Ah merci, tu sais ça fait combien de temps déjà ? ça va faire un peu moins d'une semaine qu'il est en rupture de stock je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rom67 Posté(e) 2 janvier 2014 Share Posté(e) 2 janvier 2014 9.99 euro il est encore en stock le noir comme le blanc Le noir n'est plus dispo chez moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelshumi Posté(e) 2 janvier 2014 Share Posté(e) 2 janvier 2014 Juste une petite question pour ceux qui on déjà leurs commande expédier .Vous avez mis combien de temps avant que le colis soit en transit chez UPS ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.