NukaCola Posté(e) 2 janvier 2014 Share Posté(e) 2 janvier 2014 Le miens a mit 8h avant de partir avec ups. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelshumi Posté(e) 2 janvier 2014 Share Posté(e) 2 janvier 2014 Le miens a mit 8h avant de partir avec ups. Ok niquel merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zidane1777 Posté(e) 2 janvier 2014 Share Posté(e) 2 janvier 2014 Le noir n'est plus dispo chez moi... Bizarre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marv64 Posté(e) 2 janvier 2014 Share Posté(e) 2 janvier 2014 Toujours au pays bas pour ma part ... Je suis très content pour toute les personnes à qui l'appareil a était expédié. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zidane1777 Posté(e) 2 janvier 2014 Share Posté(e) 2 janvier 2014 Toujours au pays bas pour ma part ... Je suis très content pour toute les personnes à qui l'appareil a était expédié. Tu le reçois demain c ca ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marv64 Posté(e) 2 janvier 2014 Share Posté(e) 2 janvier 2014 Non, lundi normalement. Mais je trouve que ça fait un peu court. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
travissbb Posté(e) 2 janvier 2014 Share Posté(e) 2 janvier 2014 Non, lundi normalement. Mais je trouve que ça fait un peu court. Exactement dans le même cas que toi ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremy Navarro Posté(e) 2 janvier 2014 Share Posté(e) 2 janvier 2014 lundi aussi et je trouve que sa fait long sachant que mn nexus 4 je lavais reçu le lendemain ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine Rondeau Posté(e) 2 janvier 2014 Share Posté(e) 2 janvier 2014 Mais le N4 avait un entrepôt a Paris, non? Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon Dierstein Posté(e) 2 janvier 2014 Share Posté(e) 2 janvier 2014 Mon nexus est aussi à Mazarin ! Vivement demain . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marv64 Posté(e) 2 janvier 2014 Share Posté(e) 2 janvier 2014 Ceux qui l'auront demain ils sont arrivés en France aujourd'hui j'en conclu donc que ceux qui l'auront lundi sera arrivés en France que demain après midi ou soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zidane1777 Posté(e) 2 janvier 2014 Share Posté(e) 2 janvier 2014 Non, lundi normalement. Mais je trouve que ça fait un peu court. je trouve aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marv64 Posté(e) 2 janvier 2014 Share Posté(e) 2 janvier 2014 je trouve aussi On verra bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo2239 Posté(e) 2 janvier 2014 Share Posté(e) 2 janvier 2014 Commandé le 30/12 au soir, mail d'expédition reçu cet aprem :) J'ai hâte! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cap lolo Posté(e) 2 janvier 2014 Share Posté(e) 2 janvier 2014 Toujours au pays bas pour ma part ... Je suis très content pour toute les personnes à qui l'appareil a était expédié. Exactement dans le même cas que toi ! idem, a voir lundi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aledrix91 Posté(e) 2 janvier 2014 Share Posté(e) 2 janvier 2014 Ups ne livre pas le samedi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marv64 Posté(e) 2 janvier 2014 Share Posté(e) 2 janvier 2014 Ups ne livre pas le samedi ? Avec le service standard non, sauf les entreprises pas les particuliers. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobinD14 Posté(e) 2 janvier 2014 Share Posté(e) 2 janvier 2014 N5 16go Noir expédié ce matin; il est au centre UPS Netherlands là, arrivée prévue lundi 06/01 avant la fin de journée, je serai pas chez moi :( Il se passe quoi en cas d'absence ? Ils nous laissent un avis de passage et on va le chercher au bureau de poste près de chez nous ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marv64 Posté(e) 2 janvier 2014 Share Posté(e) 2 janvier 2014 N5 16go Noir expédié ce matin; il est au centre UPS Netherlands là, arrivée prévue lundi 06/01 avant la fin de journée, je serai pas chez moi :( Il se passe quoi en cas d'absence ? Ils nous laissent un avis de passage et on va le chercher au bureau de poste près de chez nous ? merci Alors, ils peuvent repasser trois fois dans la semaine et te laisser un avis de passage en même temps, au bout de ces trois fois il le laisse dans un centre et si dans les 5 jours qui viennent vous n'allez pas le chercher ils le renvoient à l'expéditeur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sengame Posté(e) 2 janvier 2014 Share Posté(e) 2 janvier 2014 Commande le 13/12 Chilly Mazarin, France 02/01/2014 13:12 Lecture à l'arrivée Brussels, Belgium 02/01/2014 8:53 Lecture au départ Brussels, Belgium 31/12/2013 3:25 Lecture à l'arrivée Eindhoven, Netherlands 30/12/2013 23:38 Lecture au départ 30/12/2013 21:41 Lecture d'exportation Netherlands 30/12/2013 11:15 Commande traitée : prête à être gérée par UPS J'ai appelé UPS car je suis dans une résidence sécurisée et le numéro de téléphone enregistré à la commande est obsolète. Pourtant je l'avais modifié. Il n'est pas possible d'apporter des précisions sur l'adresse avant que le colis n'arrive à son dernier centre ( bruyères sur oise pour moi) mais il faut appeler avant qu'il parte en livraison. Un peu compliqué. On verra ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aledrix91 Posté(e) 2 janvier 2014 Share Posté(e) 2 janvier 2014 (modifié) Avec le service standard non, sauf les entreprises pas les particuliers. ok donc aucune chance pour moi de l'avoir avant la semaine prochaine :mad: d'ailleurs depuis ce matin le suivi du colis reste sur "prêt à être géré par UPS" d'autre personnes sont dans mon cas ? Modifié 2 janvier 2014 par aledrix91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marv64 Posté(e) 2 janvier 2014 Share Posté(e) 2 janvier 2014 ok donc aucune chance pour moi de l'avoir avant la semaine prochaine :mad: d'ailleurs depuis ce matin le suivi du colis reste sur "prêt à être géré par UPS" d'autre personnes sont dans mon cas ? Oui, je l'était avant hier ne [color=red]tkt[/color] pas tu l'auras forcement la semaine prochaine. Un peu de patience hein. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sengame Posté(e) 2 janvier 2014 Share Posté(e) 2 janvier 2014 Une nouvelle ligne vient d'apparaître sur mon suivi ups : Chilly Mazarin, France 02/01/2014 21:25 Lecture au départ Dès qu'il arrive au prochain centre j'appelle. Répondent ils la nuit ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marv64 Posté(e) 2 janvier 2014 Share Posté(e) 2 janvier 2014 Une nouvelle ligne vient d'apparaître sur mon suivi ups : Chilly Mazarin, France 02/01/2014 21:25 Lecture au départ Dès qu'il arrive au prochain centre j'appelle. Répondent ils la nuit ? Je ne pensent pas non. Mais cela ne vaut rien d'essayer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aledrix91 Posté(e) 2 janvier 2014 Share Posté(e) 2 janvier 2014 Oui, je l'était avant hier ne [color=red]tkt[/color] pas tu l'auras forcement la semaine prochaine. Un peu de patience hein. ;) Ce sont les dernières heures qui paraissent les plus longues... ;) Une nouvelle ligne vient d'apparaître sur mon suivi ups : Chilly Mazarin, France 02/01/2014 21:25 Lecture au départ Dès qu'il arrive au prochain centre j'appelle. Répondent ils la nuit ? Hum....tu veux aller le chercher en pleine nuit dès qu'il arrive au centre ? x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.