Aller au contenu

[Suivi des commandes] Suivi des commandes du Nexus 5 sur le Google Play Store

Gall2duo

Recommended Posts

Commande expédiée ce matin mais toujours aucun info pour une date de livraison. Ça me met toujours : Une étiquette d'expédition UPS a été créée. Dès que l'envoi arrivera dans notre centre, les informations de suivi - y compris la date prévue de livraison - seront mises à jour.

Commande expédiée ce matin mais toujours aucun info pour une date de livraison. Ça me met toujours : Une étiquette d'expédition UPS a été créée. Dès que l'envoi arrivera dans notre centre, les informations de suivi - y compris la date prévue de livraison - seront mises à jour.

C'était pareil pour moi, patiente un peu :)

Ce sont les dernières heures qui paraissent les plus longues... ;)

Hum....tu veux aller le chercher en pleine nuit dès qu'il arrive au centre ? x)

Voir mon message plus haut. Il faut que je donne des précisions sur mon adresse.

Apparemment ça ferme à 19h et ça rouvre à 8h30 ou 9h. Je sens que je vais louper le livreur et comme d'après ce que jai lu il n'a pas de téléphone...

Rectification, pour ceux qui normalement seront livrés lundi. Je pense que les colis arriveront en france soit demain soir soit dans la nuit ou au plus tard samedi matin ( UPS travaille le samedi, c'est juste qu'il ne livre pas le samedi avec l'option standard )

Prévu pour une livraison en début de journée le :

Vendredi, 03/01/2014, Avant la fin de la journée

Prévu à l'origine pour une livraison le :

Lundi, 06/01/2014, Avant la fin de la journée

Dernier centre :

Parti - Eindhoven, Netherlands, Jeudi, 02/01/2014 :)

Prévu pour une livraison en début de journée le : Vendredi, 03/01/2014, Avant la fin de la journée Prévu à l'origine pour une livraison le : Lundi, 06/01/2014, Avant la fin de la journée Dernier centre : Parti - Eindhoven, Netherlands, Jeudi, 02/01/2014 :)

Il est ou la exactement ???

Les mecs sa tue je vais l'avoir demain normalement !!!!!!! :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P

Prévu pour une livraison en début de journée le : Vendredi, 03/01/2014, Avant la fin de la journée Prévu à l'origine pour une livraison le : Lundi, 06/01/2014, Avant la fin de la journée Dernier centre : Parti - Eindhoven, Netherlands, Jeudi, 02/01/2014     Je suis trop content je vais aller me boire un bon pack de leffe ruby pour la peine! Je vous tient au courant demain pour mon petit joujou qui remplacera mon vieux S2, la 4G orange ca va peter hihi B)

Les mecs sa tue je vais l'avoir demain normalement !!!!!!! :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P

Prévu pour une livraison en début de journée le : Vendredi, 03/01/2014, Avant la fin de la journée Prévu à l'origine pour une livraison le : Lundi, 06/01/2014, Avant la fin de la journée Dernier centre : Parti - Eindhoven, Netherlands, Jeudi, 02/01/2014 Je suis trop content je vais aller me boire un bon pack de leffe ruby pour la peine! Je vous tient au courant demain pour mon petit joujou qui remplacera mon vieux S2, la 4G orange ca va peter hihi B)

Il est parti de eindhoven a quelle l'heure ?

Prévu pour une livraison en début de journée le : Vendredi, 03/01/2014, Avant la fin de la journée Prévu à l'origine pour une livraison le : Lundi, 06/01/2014, Avant la fin de la journée Dernier centre : Parti - Eindhoven, Netherlands, Jeudi, 02/01/2014     Je suis trop content je vais aller me boire un bon pack de leffe ruby pour la peine! Je vous tient au courant demain pour mon petit joujou qui remplacera mon vieux S2, la 4G orange ca va peter hihi B)

Moi aussi ma date de livraison est avancée à vendredi  :)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...