Marv64 Posté(e) 2 janvier 2014 Share Posté(e) 2 janvier 2014 Cambriolage au centre de tri c'est sur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelshumi Posté(e) 2 janvier 2014 Share Posté(e) 2 janvier 2014 Livraison expédier ce matin livraison lundi je m'attendais à plus long ,t'en mieux :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NukaCola Posté(e) 2 janvier 2014 Share Posté(e) 2 janvier 2014 Il n'est plus qu'a 3 heures de route de chez moi :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gendhy Posté(e) 2 janvier 2014 Share Posté(e) 2 janvier 2014 Commande expédiée ce matin mais toujours aucun info pour une date de livraison. Ça me met toujours : Une étiquette d'expédition UPS a été créée. Dès que l'envoi arrivera dans notre centre, les informations de suivi - y compris la date prévue de livraison - seront mises à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aledrix91 Posté(e) 2 janvier 2014 Share Posté(e) 2 janvier 2014 Commande expédiée ce matin mais toujours aucun info pour une date de livraison. Ça me met toujours : Une étiquette d'expédition UPS a été créée. Dès que l'envoi arrivera dans notre centre, les informations de suivi - y compris la date prévue de livraison - seront mises à jour. C'était pareil pour moi, patiente un peu :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sengame Posté(e) 2 janvier 2014 Share Posté(e) 2 janvier 2014 Ce sont les dernières heures qui paraissent les plus longues... ;) Hum....tu veux aller le chercher en pleine nuit dès qu'il arrive au centre ? x) Voir mon message plus haut. Il faut que je donne des précisions sur mon adresse. Apparemment ça ferme à 19h et ça rouvre à 8h30 ou 9h. Je sens que je vais louper le livreur et comme d'après ce que jai lu il n'a pas de téléphone... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marv64 Posté(e) 2 janvier 2014 Share Posté(e) 2 janvier 2014 Rectification, pour ceux qui normalement seront livrés lundi. Je pense que les colis arriveront en france soit demain soir soit dans la nuit ou au plus tard samedi matin ( UPS travaille le samedi, c'est juste qu'il ne livre pas le samedi avec l'option standard ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aledrix91 Posté(e) 2 janvier 2014 Share Posté(e) 2 janvier 2014 Tu penses qu'on peut aller le chercher directement au centre le samedi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marv64 Posté(e) 2 janvier 2014 Share Posté(e) 2 janvier 2014 Tu penses qu'on peut aller le chercher directement au centre le samedi ? Franchement, aucune idée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ska1 Posté(e) 2 janvier 2014 Share Posté(e) 2 janvier 2014 Mail d'expédition reçu aujourd'hui, coque Spigen Neo Hybrid et films de protection atFolix commandés dans la foulée. B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cap lolo Posté(e) 2 janvier 2014 Share Posté(e) 2 janvier 2014 Prévu pour une livraison en début de journée le : Vendredi, 03/01/2014, Avant la fin de la journée Prévu à l'origine pour une livraison le : Lundi, 06/01/2014, Avant la fin de la journée Dernier centre : Parti - Eindhoven, Netherlands, Jeudi, 02/01/2014 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marv64 Posté(e) 2 janvier 2014 Share Posté(e) 2 janvier 2014 Prévu pour une livraison en début de journée le : Vendredi, 03/01/2014, Avant la fin de la journée Prévu à l'origine pour une livraison le : Lundi, 06/01/2014, Avant la fin de la journée Dernier centre : Parti - Eindhoven, Netherlands, Jeudi, 02/01/2014 :) Il est ou la exactement ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hichem31 Posté(e) 2 janvier 2014 Share Posté(e) 2 janvier 2014 Les mecs sa tue je vais l'avoir demain normalement !!!!!!! :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P Prévu pour une livraison en début de journée le : Vendredi, 03/01/2014, Avant la fin de la journée Prévu à l'origine pour une livraison le : Lundi, 06/01/2014, Avant la fin de la journée Dernier centre : Parti - Eindhoven, Netherlands, Jeudi, 02/01/2014 Je suis trop content je vais aller me boire un bon pack de leffe ruby pour la peine! Je vous tient au courant demain pour mon petit joujou qui remplacera mon vieux S2, la 4G orange ca va peter hihi B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zidane1777 Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 Les mecs sa tue je vais l'avoir demain normalement !!!!!!! :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P Prévu pour une livraison en début de journée le : Vendredi, 03/01/2014, Avant la fin de la journée Prévu à l'origine pour une livraison le : Lundi, 06/01/2014, Avant la fin de la journée Dernier centre : Parti - Eindhoven, Netherlands, Jeudi, 02/01/2014 Je suis trop content je vais aller me boire un bon pack de leffe ruby pour la peine! Je vous tient au courant demain pour mon petit joujou qui remplacera mon vieux S2, la 4G orange ca va peter hihi B) Il est parti de eindhoven a quelle l'heure ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hichem31 Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 (modifié) Salut zizou voila Eindhoven 02/01/2014 23h15 Départ Modifié 3 janvier 2014 par Hichem31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zidane1777 Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 Salut zizou voila Eindhoven 02/01/2014 23h15 Départ Merci hichem31 jai a peut pres les memes horaires que toi et le meme pacours et jai livraison lundi 6 :( esperons que cela change pendant la nuit :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelshumi Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 Bizzare moi aussi mon colis et partie de Eindhoven ce soir mais ma livraison et toujours prévue pour lundi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PleineLune Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 Les mecs sa tue je vais l'avoir demain normalement !!!!!!! :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P Prévu pour une livraison en début de journée le : Vendredi, 03/01/2014, Avant la fin de la journée Prévu à l'origine pour une livraison le : Lundi, 06/01/2014, Avant la fin de la journée Dernier centre : Parti - Eindhoven, Netherlands, Jeudi, 02/01/2014 Je suis trop content je vais aller me boire un bon pack de leffe ruby pour la peine! Je vous tient au courant demain pour mon petit joujou qui remplacera mon vieux S2, la 4G orange ca va peter hihi B) Moi aussi ma date de livraison est avancée à vendredi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zidane1777 Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 (modifié) Colis en belgique a linstant Livraison prevue le Lundi 6 Modifié 3 janvier 2014 par zidane1777 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NukaCola Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 Faites gaffe les gens, moi aussi la date avait était avancée d'un jour sauf que pendant la nuit ils l'ont de nouveau reculer a vendredi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PleineLune Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 Faites gaffe les gens, moi aussi la date avait était avancée d'un jour sauf que pendant la nuit ils l'ont de nouveau reculer a vendredi. Ah.... faux espoirs alors :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zidane1777 Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 Faites gaffe les gens, moi aussi la date avait était avancée d'un jour sauf que pendant la nuit ils l'ont de nouveau reculer a vendredi.Ha mince merci de ns prevenir mais jespere quand mais quils avancent ma date ! :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NukaCola Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 Ah.... faux espoirs alors :( Non pas forcément, mais bon je vous préviens juste que ça peut arrivé :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hichem31 Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 Non pas forcément, mais bon je vous préviens juste que ça peut arrivé :) @NukaCola noooooooooon ne dis pas des choses comme ça :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NukaCola Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 @NukaCola noooooooooon ne dis pas des choses comme ça :'( Peut être que tu auras plus de chance que moi :) Moi j'aurais le miens dans quelques heures :P J'ai trop hâte, j'arrive pas a dormir ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.