Aller au contenu

[Suivi des commandes] Suivi des commandes du Nexus 5 sur le Google Play Store

Gall2duo

Recommended Posts

Moi aussi ils m'avaient fait une fausse joie comma ça, c'est surement un bug de leur site.

Ha moi sur la patience y'a pas de soucis. :)

Et ben je sais pas comment tu fais  :P

Plus que quelques heures et je perdrais toute vie sociale lol

Je suis dans le même cas que vous les amis ;)

Brussels, Belgium 03/01/2014 1:07 Lecture à l'arrivée

Livraison programmée : Lundi, 06/01/2014, Avant la fin de la journées

Qui l'aura en premier tel est la question ?

Hmmmm je sais pas, il livre de 09H00 à 19HOO même voir plus tarde on attendra devant la porte ou la fenêtre toute la journée. :)

Une autre question maintenant, qui le cassera en premier ? mdr 

Invité Terminator

Commandé hier en fin d'après midi, reçu un email départ entrepôt le 7 et là je viens d'en recevoir un "Colis expédié" :)

Petite question concernant UPS.

La question a été plusieurs fois sur l'absence lors de la livraison et a été si abs, le livreur repasse le lendemain voir le surlendemain puis après le colis sera 5 jours au dépôt et faudra aller le chercher.

Ce qui dans mon cas donne 

Si abs lundi repasse mardi, puis si abs repasse mercredi puis je dois me débrouiller.

Hors lundi, je rentre chez moi en début d'après midi, avec la chance que j'ai je sens qu'il sera passé le matin. J'ai la possibilité d'aller le chercher en centre de dépôt direct?

Car je sens que ça va être la même blague mardi où je vais rentrer vers 11h et qu'il sera déja passé puis mercredi où je suis sur de le rater...

Et devoir attendre jeudi après midi pour aller le chercher alors que j'aurais pu l'avoir lundi...

Terminator : tu as de la chance :P. Quel modèle?

Hichem31 : Toulousain toi aussi et annoncé pour aujourd'hui? Il auraient pu attendre mon téléphone aussi alors >.<. Arrivé à Bruxelles pas longtemps après le tiens, 2h10...

Modifié par Dahleim

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...