Marv64 Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 Moi personnellement à 23H25. Il est parti de eindhoven a quelle l'heure ? Comme quoi il ne faut pas se réjouir trop vite, livraison repoussée à Lundi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hichem31 Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 Oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NukaCola Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 Bon apparemment il vous est arrivé la même chose qu'a moi... Soyez patients. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marv64 Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 Oui Peut être que ça changera encore demain. Bon apparemment il vous est arrivé la même chose qu'a moi... Soyez patients. Ha moi sur la patience y'a pas de soucis. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NukaCola Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 Moi aussi ils m'avaient fait une fausse joie comma ça, c'est surement un bug de leur site. Ha moi sur la patience y'a pas de soucis. :) Et ben je sais pas comment tu fais :P Plus que quelques heures et je perdrais toute vie sociale lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marv64 Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 Haha, moi je l'ai commandé que depuis le 26/12/13 donc bon ça va. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirChaos_95 Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 Je suis dans le même cas que vous les amis ;) Brussels, Belgium 03/01/2014 1:07 Lecture à l'arrivée Livraison programmée : Lundi, 06/01/2014, Avant la fin de la journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marv64 Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 Je suis dans le même cas que vous les amis ;) Brussels, Belgium 03/01/2014 1:07 Lecture à l'arrivée Livraison programmée : Lundi, 06/01/2014, Avant la fin de la journées Qui l'aura en premier tel est la question ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NukaCola Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 Moi :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hichem31 Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 Moi toulousain c'est évident ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marv64 Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 Hmmmm je sais pas, il livre de 09H00 à 19HOO même voir plus tarde on attendra devant la porte ou la fenêtre toute la journée. :) Une autre question maintenant, qui le cassera en premier ? mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NukaCola Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 Une autre question maintenant, qui le cassera en premier ? mdr Pas moi j'espère... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marv64 Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 Sans façon aussi merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NukaCola Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 Raaaah il faut bien que quelqu'un se dévoue mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marv64 Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 Bon puisque"il ne réponds pas ça sera Hichem31 voilà merci de ton courage t de ta patience. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HLWolf Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 Fleville Devant-Nancy, France 03/01/2014 3:29 En cours de livraison MOUAHAHAHAH ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 Sujet nettoyé, quelle que puisse être votre impatience à recevoir votre nouveau joujou, cela ne peut pas justifier des écarts de langage pareils. Veuillez surveiller votre langage, merci. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Callian Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 (modifié) Hier j'avais ma livraison avancée a aujourd'hui et maintenant ils l'ont remis a date normale (Lundi), je peux espérer être livré aujourd'hui où ? Modifié 3 janvier 2014 par Callian Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine Rondeau Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 Livraison lundi = livraison lundi :) On dirai des enfants le soir du réveillon de Noël...impatients :P Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eternalsunchild Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 La livraison suit son cours de mon côté aussi. Je crois que pour les commandes de N5 16go du 26 déc. on en est tous au même point. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aledrix91 Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 Je l'ai commandé le 20 et il n'est pas encore arrivé donc la date n'a pas grand chose a voir.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cap lolo Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 (modifié) Hier j'avais ma livraison avancée a aujourd'hui et maintenant ils l'ont remis a date normale (Lundi), je peux espérer être livré aujourd'hui où ? Idem Modifié 3 janvier 2014 par cap lolo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Terminator Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 Commandé hier en fin d'après midi, reçu un email départ entrepôt le 7 et là je viens d'en recevoir un "Colis expédié" :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo2239 Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 (modifié) Petite question concernant UPS. La question a été plusieurs fois sur l'absence lors de la livraison et a été si abs, le livreur repasse le lendemain voir le surlendemain puis après le colis sera 5 jours au dépôt et faudra aller le chercher. Ce qui dans mon cas donne Si abs lundi repasse mardi, puis si abs repasse mercredi puis je dois me débrouiller. Hors lundi, je rentre chez moi en début d'après midi, avec la chance que j'ai je sens qu'il sera passé le matin. J'ai la possibilité d'aller le chercher en centre de dépôt direct? Car je sens que ça va être la même blague mardi où je vais rentrer vers 11h et qu'il sera déja passé puis mercredi où je suis sur de le rater... Et devoir attendre jeudi après midi pour aller le chercher alors que j'aurais pu l'avoir lundi... Terminator : tu as de la chance :P. Quel modèle? Hichem31 : Toulousain toi aussi et annoncé pour aujourd'hui? Il auraient pu attendre mon téléphone aussi alors >.<. Arrivé à Bruxelles pas longtemps après le tiens, 2h10... Modifié 3 janvier 2014 par Dahleim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NukaCola Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 Le miens est dans le camion du livreur, y'a plus qu'a attendre qu'il passe chez moi :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.