Aller au contenu

[Suivi des commandes] Suivi des commandes du Nexus 5 sur le Google Play Store

Gall2duo

Recommended Posts

Bruyeres-sur-Oise, France 03/01/2014 15:47 Le client était absent lors de la 1ère tentative de livraison. Une 2ème tentative sera effectuée.

Et je n'ai pas dd'avis de passage dans la boîte. J'espère au moins qu'ups a refilé le code de ma résidence au livreur.

Le mien est toujours à Chilly Mazarin depuis 18h22 hier (soit à bien 600km de chez moi) et ils m'annoncent toujours lundi.

En espérant que ça bouge pas.

Parce que une semaine entre ma commande et la livraison ça ferait chier.

Tu envois un mail en leur expliquant que tu as un problème et que tu aimerais un échange, en réponse le SAV donne un nouveau lien de commande. Et c'est relativement rapide (quelques jours).

Tu reçois du neuf ou reconditionné (au petit bonheur la chance) mais si tu as de nouveau un problème rien ne t'empêche de le renvoyer une nouvelle fois (tu payes pour un téléphone qui fonctionne quand même ^^).

Modifié par Poutinounou

Tu envois un mail en leur expliquant que tu as un problème et que tu aimerais un échange, en réponse le SAV donne un nouveau lien de commande. Et c'est relativement rapide (quelques jours).

Tu reçois du neuf ou reconditionné (au petit bonheur la chance) mais si tu as de nouveau un problème rien ne t'empêche de le renvoyer une nouvelle fois (tu payes pour un téléphone qui fonctionne quand même ^^).

Bref, je viens de les appeler. Ils savent même pas s'ils me donnent un neuf ou pas... Alors autant demander un remboursement et repasser commande... C'est con mais c'est comme ça.

Je suis déçu... Il me reste plus qu'à retrouver le modèle 32Go ailleurs que sur Google Play...

Modifié par Lightning

Petite question pour quand je reçois le mien. Pour les pixels morts vous le voyez à l'oeil nu ou vous le regardez avec une app spéciale?

Franchement si le nombre n'excèdes pas 3 pixel morts il faut le vouloir pour le voir en dessous de ce nombre ce n'est vraiment pas gênant.

J'ai un petit soucis sur mon suivi UPS 

Livraison programmée : Lundi, 06/01/2014, Avant la fin de la journée Dernier centre : Parti - Chilly Mazarin, France, Samedi, 04/01/2014

et plus bas il me met dans la case état de l'envoi

Prochain événement planifié :  Lundi,06/01/2014 à 23:59

Je pense avoir mal compris.. si quelqu'un peux m'expliquer pourquoi le prochain événement est le Lundi, 06/01/14 à 23h59 alors qu'il y'a toujours marqué Livraison programmer avant la fin de la journée pour Lundi.

Nexus 5 32Go (Noir)

Etat : Expédié

Etat de l'envoi :

Chilly Mazarin, France 03/01/2014 4h57 Lecture au départ

Livraison programmée : Lundi, 06/01/2014, Avant la fin de la journée

Je pense avoir mal compris.. si quelqu'un peux m'expliquer pourquoi le prochain événement est le Lundi, 06/01/14 à 23h59 alors qu'il y'a toujours marqué Livraison programmer avant la fin de la journée pour Lundi.

Nexus 5 32Go (Noir)

Etat de l'envoi :

Tu saurais mettre un screen' de ton suivi ? Je vois pas trop comment ça se présente personnellement.

Toujours pas parti de Chilly pour ma part, ça fait plus de 24h qu'il y est

Ca fait 18H qu'il est partie de Chilly pour ma part, où est t-il grande question haha ! 

(Je me suis prit cette coque au passage : http://www.mobilefun.fr/41767-coque-nexus-5-spigen-sgp-neo-hybrid---ardoise-metallisee.htm)

Modifié par Callian

Nexus 5 32Go (Noir)

Etat de l'envoi :

Je pense que c'est au pire, il sera actualisé lundi soir pour dire livré. Un truc du genre

Livraison programmée : Lundi, 06/01/2014, Avant la fin de la journée Dernier centre : Parti - Chilly Mazarin, France, Samedi, 04/01/2014  

Informations complémentaires
Expédié ou facturé le : 02/01/2014 Poids : 0.40 kg Type : Colis
Etat de l'envoi

Prochain événement planifié :  Lundi,06/01/2014 à 23:59

Localisation Date Heure Locale Activité Chilly Mazarin, France 04/01/2014 4:57 Lecture au départ Chilly Mazarin, France 03/01/2014 18:22 Lecture à l'arrivée Brussels, Belgium 03/01/2014 12:24 Lecture au départ

C'est sa qui me trouble un peu --> (Prochain événement planifié :  Lundi,06/01/2014 à 23:59) 

Je pense que c'est au pire, il sera actualisé lundi soir pour dire livré. Un truc du genre

Je pense aussi et j'espère. ^^

Commandé le 19/12 reçu le 03/01

312k pas de pixel morts.

M'a réinstallé automatiquement à une vitesse foudroyante toutes mes application.

Passage en 4.4.2 en ota.

Yessssss !

Tu as du le mettre a jour toi ?

Le miens était déjà en 4.4.2.  :o

C'est sa qui me trouble un peu --> (Prochain événement planifié :  Lundi,06/01/2014 à 23:59) 

Je pense aussi et j'espère. ^^

Nos Nexus sont arrivés en même temps à Chilly, hier à 18h22, sauf que le mien n'est pas encore reparti >.<

Perso j'ai pas le "prochain événement planifié"? J'espère que c'est rien ^^

De toute façon t'es toujours marqué en livraison lundi donc...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...